alors je lance le niveau je recupere mon crane je fini le niveau et apres je quite cest sa?
(sachant que quand je quitte il faut sauvegarder je croi)
dsl de tembeter mais jai du mal a comprendre le sens de tes phrases^^.
fait ce que tu devrais faire normalement tu va chercher un ou 2 cranes dans le niveau si il y a un argenté et dès que ta eu les deux dans tes mains ou un seul tu quitte la mission et quand tu voudra reprendre ta campagne tu selectionne la mission ou tu en était et surtout pour voir les cranes tu commences la mission du début pas de pt de rdv alpha ou bravo et niveau normal ou plus mais pas niveau facile voila j´espere que ta compris
salut a tous une nouveauté pour les crane et les heureux posseceur de halo 3 il y a un crane dés le debut du niveau dans le niveau nid de corbeaux dés le debut regardé en lair et vous veré un gros tuyau debrouillé vous pour lateindre par l´esclalier deriere vous (en sautan depuis la rampe jaune sur les tiges de fer ) une fois sur le gros tuyau le crane est a lextremité du tuyau , il s´apellent oiel noir et je sai pas se quil aporte
jai tt compris mais je doit finir le niveau une fois que jai les cranes ou pas besoin de la finir?
et jai pas compris sa aussi:
quand on quitte il faut metre start et quitter puis sauvegarder cest bien sa?
donc si on quitte en sauvegardant je vais perdre ma progression cest logique non?
car quand on met start ya une option
quitter et sauvegarder
oui on sait pourquoi et c´est écrit sur la premiere page les pouvoir des cranes pourquoi tu nous dis sa ??
je dis sa car la en solo jen suis a la mision cortana et si je sauvegarde quand je suis a la 1ere mision je vais devoir recomencer tout non?
oui quitte et sauvegarde mais tu as un truc sur l´accueil de la campagne ou tu peux choisir les mission et tu vas a celle ou tu en était et tu perdra pas ta sauvegarde et non pas besoin de finir le niveau peut etre pour le crane argenté de l´alliance convenant je sais pas moi j´ai finit avec tellement j´était content de l´avoir trouvé ^^
enfin jai compris merci je vais recuperer les cranes mtn
tant mieux fonce ^^ ta tous sur la premiere page pour t´aider
coment on vois si jai recuperer le cranes?
pake je lavai en main
jai sauvegarder puis quitter mais je suis pas sur qu´il a eté pris en conte
aider moi svp
Chui Dégoûté je vien de tuer les 2 scarabs et j´entre dans la base où il y a Vérité et la partie à planté je dois tous refaire en normal c´est pas que c´est dur mais sa prend du temps !
reponder moi svp!!
je fais coment pour voir si mon crane et pris en conte??
silvouplait
et bé soit ta débloqué un succés si non va voir quand tu est a l´accueil tu appuis sur X et tu me dit si yen a un éclairé en fin a peine et va dessus si tu peux appuyé sur A c´est que tu la
slt a quoi servent les terminaux ?
cool jai 3 cranes
a avoir un succés qui vaut 40G