Comme j´ai vu que tu continuais ton autre fic, je me suis dit qu´un petit te ferais peut-être continuer celle-ci
On aimerait bien qu´il commence le Circle of Souls (du moins moi oui )
J´adorerais qu´il la refasse et je me suis dit comme toi que s´il continuait l´autre il recommancerait celle-ci aussi je l´espère aussi.
bon , pour vous faire plaisir je vais m´y remettre vite fait!! par contre je saurais pas dire quand la suite arrivera là parce que certes j´ai déjà les éléments en tête, mais comme c un chapitre qui fait le lien entre le passé(l´époque SC) et le présent, c assez long à écrire...il faudra donc patienter mais je vais faire aussi vite que je peux
Alors j´attendrai
j´arrivais pas à dormir hier soir, donc en fait j´ai continué ma fic: j´ai écrit jusqu´à 2h du matin, puis je me suis endormi avec la conscience tranquille du ficueur qui a bien fait son boulot enfin, je crois que c´est à vous d´en décider!!! par contre, vu que c´est la suite du chapitre précédent, je vous conseille de lire le début du chapitre si vous voulez vous replonger dans le bain
sinon j´espère que vous allez apprécier ce chapitre!! (n´oubliez pas de laisser pleins de coms )
Il avait encore attendu, quatre année durant, pendant lequel il s’était mis grâce à la magie ancestrale qu’il maîtrisait maintenant à la perfection dans un coma volontaire, afin que l’attente lui paraisse moins longue, mais quand il s’était réveillé, il avait vite senti qu’il y avait un problème : il s’était réveillé bien trop tard ; Soul Edge était sur le point de recouvrer toute sa puissance, et son combat contre Soul Calibur approchait à grands pas. Il s’était dépêché d’arriver sur les lieux du combat qui était encore une fois la cathédrale d’Ostreinbhurg, mais un homme armé d’un bâton s’était dressé sur son chemin
Il l’avait battu facilement, mais il avait laissé s’échapper de précieuses heures : quand il était arrivé à la cathédrale, des morceaux d’une armure azure brisée étaient là, éparpillés sur le sol, comme pour témoigner d’un féroce combat.
L’homme avait été terriblement frustré : une fois de plus, il n’avait pas réussi à atteindre son objectif, et le fait qu’il l’ait raté de peu ne faisait qu’ajouter à sa frustration. Cependant, quelque chose l’avait empêché de sombrer dans le désarroi le plus complet. Il sentait en effet comme une aura s’échapper des restes de l’armure du chevalier Azur. La curiosité l’emportant sur la frustration, il s’était approché des éclats éparpillés de ce qui avait été l’armure du chevalier le plus redouté d’Europe. Lorsqu’il se fut approché suffisamment près, il l’avait senti, fébrile, affaibli, mais il était encore là. L’esprit de l’épée maudite habitait les restes de cette armure !!
-L’infortune m’aurait donc quitté ?! avait pensé l’homme en exultant.
Il avait eu une longue discussion avec l’esprit de l’Epée maudite. Ainsi, il avait appris que, alors que l’esprit de l’Epée allait goûter aux souffrances d’une nouvelle âme en la personne d’un guerrier qui, armé d’une rapière était venu défier le chevalier Azur, celui-ci, aussi connu sous le nom de Nightmare, avait réussi à se libérer de l’emprise de l’Epée et était redevenu lui-même.
-Ce doit être une âme très puissante pour avoir réussi à se libérer ainsi de l’emprise de Soul Edge, avait pensé l’homme.
Il avait ensuite appris que Soul Edge, très affaiblie par la perte du contrôle de son hôte, n’avait pas pu retenir plus longtemps l’Epée Sacrée Soul Calibur
-Très bien, avait songé l’homme. Soul Calibur est réapparu, c’est déjà ça.
L’esprit maléfique qui avait habité l’Epée maudite avait continué son récit. Il lui avait rapporté par la suite le moment où Siegfried, son ancien hôte, avait saisi Soul Calibur pour l’enfoncer au centre même de Soul Edge, et l’avait scellé par la même occasion. Il lui avait aussi raconté comment, en trouvant refuge au sein de l’armure brisée, il avait échappé à la destruction complète, solution qui le condamnait cependant à une immobilitécomplète.
-Je tiens enfin ma chance, avait-il pensé en se réjouissant. Ecoute, s’était-il adressé à l’esprit de l’Epée en tentant de dissimuler sa joie, je te propose un marché.
-Et quel est-il donc ? avait répondu l’Epée, méfiante.
-Je t’offre un corps de substitution pour que tu puisses continuer à subsister, cependant tu devras sans cesse te nourrir d’âme en attendant de trouver un nouvel hôte ou tu seras annihilé.
-Et en échange ?
-Je ne te demande rien de plus que de retrouver ta puissance originelle, avait répliqué l’homme.
-J’accepte…à une condition : dis-moi ton nom.
L’homme avait immédiatement compris ce que l’esprit de l’Epée voulait faire. Il avait senti la puissance dégagée par son aura et voulait après avoir été ressuscité le retrouver pour dévorer son âme. Cependant, il avait tout de même accédé à sa requête, pensant qu’elle ne représentait aucun danger.
-Je m’appelle Zasalamel. Et c’est la seule chose que tu sauras de moi…Maintenant, commençons le rituel…
Zasalamel avait d’abord tracé un cercle autour des morceaux d’armure, puis avait prononcé des mots en langage ancien ; de ce fait c’était un rituel que seul lui pouvait exécuter, car toute trace de ce rituel avait disparu, mais son immortalité faisait de lui un savant que nul autre n’aurait pu égaler par son expérience : être immortel avait ses avantages, même s’ils étaient maigres en comparaison de la souffrance qu’il éprouvait à chaque mort.
Pendant qu’il parlait, les contours du cercle tracé projetaient une lumière bleutée sur les murs effondrés de la cathédrale, tandis que les morceaux de l’armure s’ajustaient lentement, se recollaient, fusionnaient pour former à nouveau une armure complète. Une épée s’était matérialisée à ses côtés pour lui servir d’arme de substitution, en attendant de tenir à nouveau dans ses main le pommeau de Soul Edge.
Aussitôt entièrement reconstruite, l’armure avait tenté d’attaquer Zasalamel. Cependant, encore trop faible pour résister à son propre poids, elle avait commencé à se fendre au niveau du bras. L’esprit, qui hantait maintenant l’armure, affolée, avait alors supplié Zasalamel de faire quelque chose.
-Ecoute, Nightmare…Je peux t’appeler comme ça ? Ecoute-moi ; lui avait-il dit. Pour l’instant, tu es à peine assez fort pour te tenir sur tes genoux, et quand je t’aurais entièrement reconstitué, ne compte même pas affronter des âmes fortes tout de suite, ou tu serais alors immédiatement détruit. Je ne te parle même pas de m’attaquer, je suis à l’heure qu’il est bien trop fort pour toi. Tu devras te nourrir d’âmes faibles en masse au début si tu veux survivre, d’ailleurs il y a un village de paysans à quelques centaines de mètres d’ici où tu pourras récupérer le plein d’âmes qu’il te faut au maintien de ton corps. Par la suite, il te faudra des âmes plus fortes, jusqu’à ce que tu acquiers la force dont tu as besoin pour vaincre ceux qui te barreront la route pour retrouver l’Epée. Et quand tu la retrouveras, nous nous reverrons, avait-il poursuivi avec un sourire énigmatique.
Nightmare avait dû donc se résigner à laisser cette âme si puissante échapper à sa soif inextinguible.
-Je te retrouverai, avait pensé Nightmare. Je te retrouverai et je te tuerai, je laverai l’humiliation que tu m’as fait subir dans ton sang, maudit chien !!
Zasalamel avait clairement perçu ces pensées hostiles, mais il n’en avait cure. En ressuscitant Nightmare, il avait toutes les cartes en main, celui-ci accumulerait des âmes pour retrouver sa puissance perdue, et Soul Calibur se manifesterait sûrement là à ce moment. Et lui serait là à ce moment. Il s’en assurerait en éliminant les gêneurs.
Et finalement, le moment dont il avait tant rêvé était enfin arrivé. A force de manipulations et de ruses, il avait réussi à guider Siegfried vers une cathédrale assez isolé pour que personne ne puisse gêner le combat qui allait s’y dérouler. Lui seul connaissait l’emplacement de cette cathédrale : construite il y a plusieurs siècles et oubliée de mémoire d’homme, cette cathédrale réunissait plusieurs styles architecturaux différents de sorte que c’était le symbole d’une parfaite harmonie entre les différentes cultures qui avaient contribué à sa construction et une certaine sérénité envahissait le visiteur quand il regardait l’eau cristalline s’écouler doucement à travers les arches de la cathédrale.
Nightmare était arrivé peu après, attiré par l’énergie maléfique que Zasalamel avait délibérément laissé traîné dans son sillage afin de l’appâter et s’était retrouvé en face de son ancien hôte. Le combat était inévitable.
L’affrontement fut rude, chacun des deux adversaires étant quasiment le miroir de l’autre. Les épées des deux adversaires s’entrechoquaient dans un fracas assourdissant, mais finalement Siegfried avait trouvé une ouverture et avait frappée de toutes ses forces. Malheureusement, son épée n’avait rencontrée que le bras énorme et difforme de son adversaire, qui lui faisait quasiment office de bouclier de par sa solide consistance. Par ce même bras, Nightmare l’avait saisi et jeté au loin, mais le jeune chevalier s’était rétabli par un roulé-boulé et avait fait face à son adversaire, en position pour l’assaut final. Celui-ci avait pendant ce temps concentré toute son énergie maléfique dans son attaque et avait foncé vers Siegfried.
Le temps était resté suspendu pendant quelques secondes après que les deux ennemis eurent lancés simultanément leur assaut. Mais finalement, l’armure du chevalier Azur avait commencé à se fissurer de part en part avant de se désagréger complètement. Siegfried avait gagné.
Malheureusement pour lui, il n’avait pas eu le loisir d’apprécier sa victoire : Zasalamel, qui avait observé la scène d’assez loin pour ne pas être repéré, s’était sournoisement rapproché et avait assommé Siegfried par derrière. Pour lui, peu importait le vainqueur ou le perdant de ce combat, cependant, le fait que ce fut Siegfried qui soit sorti victorieux lui facilitait la tâche : en effet, le rituel nécessaire pour extraire l’énergie des deux épées nécessitait un sacrifice ; or, le sacrifice d’esprit était très délicat, tandis que le sacrifice humain était infiniment plus simple.
Zasalamel s’était donc préparé pour le rituel en traçant de nouveau un cercle, et avait placé Siegfried et les deux épées au centre du cercle. Il avait prononcé des incantations en langage ancien, et les épées ainsi que le corps de Siegfried s’étaient mis à léviter dans les airs.
Mais il s’était passé quelque chose que même l’esprit calculateur de Zasalamel n’avait pas prévu. A l’évocation de ce souvenir, celui-ci serra les poings de colère et de frustration, cependant, il ne devait en aucun cas laisser ses émotions prendre le dessus alors qu’il méditait, il se força donc au calme et continua à se souvenir
Au début, le rituel se passait comme prévu. Bientôt, Zasalamel s’attendait à voir les deux épées s’enfoncer dans le ventre du sacrifié afin de verser le sang nécessaire à l’extraction des deux épées. Mais, au lieu de ça, les deux épées avaient soudainement fusionnées tandis que Siegfried, toujours sans connaissance, avait lourdement chuté au centre du cercle. Zasalamel, affolé, avait tenté d’arrêter le processus ; ce phénomène lui était à vrai dire totalement inconnu malgré sa considérable réserve de connaissance, et l’inquiétude et la panique avait commencé à le submerger : il sentait que son rêve lui échappait une nouvelle fois.
Mais rien n’y faisait : les deux épées, qui ne faisaient dorénavant plus qu’une seule, avaient transpercées la voûte de la cathédrale en un rayon de lumière avant de s’élever dans le ciel. Là, elle s’était séparé en cinq parties qui, à la manière d’étoiles filantes, avaient pris chacun une direction opposée pour se disperser à l’horizon.
Zasalamel, complètement abasourdi par le phénomène qui venait de se produire, était sorti précipitamment de la cathédrale afin de suivre des yeux l’épée qui s’élevait dans le ciel. Il l’avait vu se diviser en cinq et se disperser dans le ciel, réduisant du même coup ses espoirs à néant.
Zasalamel avait passé les siècles suivants à tenter de résoudre cette nouvelle énigme à laquelle il faisait face. Et après des centaines d’années de cogitation, il avait trouvé une explication à ce phénomène. Le rituel avait été parfaitement exécuté, le problème ne venait donc pas de lui. Il avait cependant commis une erreur dans le choix du sacrifié : en choisissant un homme qui avait possédé les deux épées, il avait provoqué leur fusion, mais ne pouvant pour le moment supporter sa nouvelle forme, elle s’était divisée en cinq parties, qui contenaient chacune une part égale de Soul Edge et de Soul Calibur. Ainsi, la personne qui trouverait l’une de ces parties pourrait, en plus de pouvoir modeler une arme à sa guise, la faire pencher du côté du Bien si son âme était pure, ou au contraire la faire pencher du coté maléfique si elle tombait entre les mains d’une personne avide de pouvoir ou de tout autre motivation obscure. Quant à la personne qui obtiendrait les cinq parties de l’Epée, elle obtiendrait un pouvoir sans précédent….
Zasalamel ouvrit soudainement les yeux. La lumière blâfarde de la pleine lune éclairait toujours sa chambre d’hôtel d’une lueur fantomatique, et sa faux luisait toujours de manière étincelante sous les caresses de l’astre de platine. Cependant, une lueur qui n’avait rien à voir avec la lune brillait maintenant dans les yeux de Zasalamel, une lueur qui reflétait toute sa nouvelle détermination.
-C’est moi qui rassemblerait les cinq parties de l’Epée, se dit-il d’une voix déterminée. Moi et moi seul. Alors je pourrais mourir…
Sur ces paroles, un sourire énigmatique commença à se dessiner sur son visage d’ébène tandis que son œil jaune brillait de plus belle.
C´est super, contniues
Ah excellent! Je suis heureux que tu ais décidé de la poursuivre. Elle est excellente ta fic. Sinon tu vas faire un descendant ou un clone de Kilik?
hum, j´y pensais sinon y aura encore deux personnages qui vont entrer en scène et puis là on va vraiment entrer dans le vif du sujet
Cool !!
Merci pour cette réponse. Je suis impatient de commencer le les choses sérieuses.
hé bien j´espère ne pas vous décevoir alors
J´ai confiance en toi
Moi aussi je trouve que t´écris presque mieux que Setstu.
bon, alors voilà le programme: je vous promets au moins un chapitre minimum dans un délai maximum allant jusqu´à la fin du mois pour chacune de mes fics, après, hum...on verra!
en fait ça dépendra de l´école, si je suis pas trop chargé en devoirs, parce que je reprends les cours le 29 janvier ou dans les environs en tout cas, mais vous vous avez déjà repris les cours nan? (eh oui, au moins un avantage d´habiter à La Réunion )
E-180: merci, c´est un sacré compliment pr moi faut dire que Setsu elle a vraiment du talent pr faire ressentir les émotions de ses personnages!
Je confirme ce qu´à dit E-180...avec un peu de retard
hum, le prochain chapitre devrait arriver à la fin de cette semaine normalement pour les impatients vu que je suis en vacances j´ai tout le temps que je veux pour écrire
allez, dernier spoiler: en plus d´un nouveau descendant introduit, ce chapitre verra l´apparition d´un nouveau personnage!! mais je vous dirai pas qui (faut bien entretenir le suspens )
allez @plush!!
Bruce_Parker: merci!! pour la peine je te promets un magnifique chapître!!
Non !! " " à toi Lexaeus
j´avais promis à quelqu´un(qui se reconnaîtra j´en suis sûr ) la suite hier mais il se trouve que j´ai été débordé par des événements imprévus...bon d´accord, c´est vrai j´avais la flemme et surtout je me sentais pas trop l´envie d´écrire, et vaut mieux pas écrire dans ces situations parce que dans ces cas là on risque de mal écrire. En tt cas, finir le prochain chapitre est un engagement que je vais essayer de tenir autant que je peux et c´est déjà bien parti!!
allez à toute!!