P2001 tu me déçois et Teksimssx .
Appelle-moi Alex ou Kyo
je rêve ou ils ont tous envahis le forum de SC3 moi je retourne sur tekken5
Allons dans le forum de Teeken 5, il y a Xiasuka qui s´ennuie .
oki
Xiasuka, on te retrouve au Dojo ok ?
Bruce t là ?
jte fais juste un tit coucou Bruce, Ciao !
Bruce pas là
Chapitre 37 : Fin d´une rivalité .
Barman : Maintenant, passons au dernier match de ce tour qui oppose Honda, the King au Ninja Vert, le Shinobi de ce tournoi .
Honda VS Ninja Vert .
Honda monta sur l´arène et le Ninja Vert le rejoingna en sautant de l´endroit où il était assi (dans les tribunes) .
Honda : Je vais te montrer qui est le King, minus .
Ninja Vert : Je ne juge pas quelqu´un par ses paroles mais par ses actes, gros vantard .
Honda (pensant) : Tu vas me le payer pour cette insulte .
Ninja Vert (pensant) : Je vais le battre très vite et facilement .
Barman : READY ?
Honda : Viens que je te tue .
Ninja Vert : Ta rage te ménera à ta propre perte .
Barman : FIGHT !
Le lutteur essaya de choper le Ninja Vert pour lui casser les jambes mais le Ninja Vert esquiva toutes ses choppes .
Honda : Tu vas me le payer .
Ninja Vert : Tu me fais vraiment pitié, Honda le soi-disant "King" .
Honda : Je vais en finir avec toi, HYAAAAAAA .
Ninja Vert : C´est la fin du match .
Le Ninja Vert fit un coup de pied qui "prit" Honda, le lanca en l´air et le "shoota" (comme dans "Olive et Tom") .
Barman : RINGOUT !!
Je déclare le Ninja Vert, vainqueur du dernier match de ce premier tour .
Bruce (pensant) : Cet un incroyable adversaire, j´ai hâte de me battre contre lui .
Soudain, Essan et Chaos arrivèrent .
Chaos : Salut Bruce .
Essan : Salut man, on a raté quoi .
Bruce : Salut les gars, on a fini le premier tour, Terry et Aldo sont morts et le Ninja Vert a battu Honda vite fait et d´une manière peu orthodoxe .
Essan : Paix à leur âmes .
Chaos : D´une manière peu orthodoxe ? Tu veux dire quoi par là ?
Bruce : Il l´a "Shooté" .
Essan : Tu déconnes man !?
Bruce : je te jure que non, mec .
Essan : On vient t´apporter une bonne nouvelle "pour nous" .
Bruce : Laquelle ?
Chaos et moi, on revient dans le tournoi .
Bruce : c´est super man et qui affronte qui ?
Essan : c´est moi qui t´affronte, on nous l´a dit .
Bruce : Cool comme ça, on va pouvoir finir notre combat .
Pendant ce temps .
Ninja Vert (pensant) : J´ai bien fais de suivre cette force maléfique car Bruce a besoin de moi et il ne le sait pas encore .
Barman : J´ai une nouvelle à vous annoncer : Chaos et Nightbringer Essan reviennent dans le tournoi .
Donc les gagnants du 1er tour sont :
Parker Bruce
Chaos
Nightbringer Essan
Le Ninja Vert
Et les demi-finales se dérouleront ainsi et après-demain :
Parker Bruce VS Nightbringer Essan
Chaos VS le Ninja Vert
2 jour après
Barman : Nous revoilà pour ce deuxième tour et nous allons commencer par le premier match qui oppose Parker Bruce, qui est pensif à Nightbringer Essan, qui est tout éxité .
Parker Bruce et Nightbringer Essan montèrent sur l´arène .
Bruce (pensant) : Je dois faire attention à son poing droit qui est plus fort que le gauche (qui est un peu plus rapide que le droit) .
Essan (pensant) : Enfin, je vais voir de quoi il est capable .
Bruce : Allez, on y va .
Essan : Très bien, c´est toi qui vois .
Les deux combattants se fonçèrent dessus mais aucun des deux ne prit l´avantage malgré leur confiance (peut-être un excès) .
Bruce : C´est tout man ?
Essan : Ce n´est que le début mec .
Ils se refonçèrent encore dessus .
Ninja Vert (pensant) : Bruce cache très bien son jeu mais ça ne marchera pas avec moi .
Chaos (pensant) : Essan est plus motivé contre Bruce que contre moi et cela se voit .
Bruce donna des coups de pieds à son adversaire mais Essan trouva une faille et donna une droite à Bruce qui fit un petit sourire .
Essan : Je vois, passons à la vitesse supérieure .
Bruce : Pour être honnête, je vais aller à fond .
Essan : Ok, j´ai envie de voir ça .
Bruce lui donna un coup de coude (à la Sangoku SS1 toujours) .
Essan saigna du nez .
Essan : Je n´étais pas prêt .
Bruce : Moi si .
Essan : Si tu insis...
Essan donna des coups de poings super rapides et forts à Bruce qui les évita assez facilement .
Barman : On assiste vraiment à un spectacle .
Ninja Vert (pensant) : C´est ça que je veux affronter, rien d´autre .
Chaos (pensant) : Impossible !!
Bruce : Si t´es à fond, je vais en finir .
Essan : C´est pas possible .
Bruce : Si .
Bruce fit un flip kick avant à Essan qui tomba par terre .
Essan : Ok, si tu insistes je vais aller à fond moi aussi .
Bruce : Ok mec .
Les deux guerriers s´attaquèrent de nouveau .
4 heures passèrent .
Essan : T´es pas fatigué ?
Bruce : Bien au contraire man .
Essan : Mais, c´est pas possible .
Bruce : Si c´est possible .
Essan très fatigué depuis son dernier combat, n´évita pas le coup d´atémi (derrière sa nuque) de Bruce et alorq qu´il allait tomber KO au sol, Bruce l´attrapa et l´amena à l´infirmerie du Pacific Princesse .
Barman : Après ce spectacle, je déclare Parker Bruce vainqueur par KO pour la première fois depuis le début du tournoi .
Chaos (pensant) : J´hallucine et dire que je voulais le tuer, disait-il avec surprise .
Bruce (pensant) : Pardonnes-moi amigo mais je sens une grande énergie bénéfique et je crois que c´est le Ninja Vert et j´aimerai en voir le coeur net, on remettra ça une autre fois (et sans mes pouvoirs qui m´ont permis de ne pas me fatiguer et d´être plus rapide lors de ce combat), promis .
Qui va gagner le dernier match des demi-finales ? Chaos ? Le Ninja Vert ? De quoi parlait "exactement" le Ninja Vert ? Pourquoi il veut battre contre Bruce ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
P.S : Je veux connaître la fonction des 2 barres sous le personnage qu´on crée dans le mode création ( +/- et soleil/lune). Ils rencontrent qui ? (Astaroth ? Nightmare ? Seung Mina ? Taki ?) Que disent-tils ? Quel est leur lien (ami, ennemi, rivalité etc...) .
Shinku Posté le 02 décembre 2005 à 23:06:38
jte fais juste un tit coucou Bruce, Ciao !
Salut Shinku !
Bruce
Teksimssx .
Chapitre 38 : Chaos VS Ninja Vert .
2 jour après
Barman : Nous revoilà pour ce deuxième tour et nous allons commencer par le premier match qui oppose Parker Bruce, qui est pensif à Nightbringer Essan, qui est tout éxité .
Parker Bruce et Nightbringer Essan montèrent sur l´arène .
Bruce (pensant) : Je dois faire attention à son poing droit qui est plus fort que le gauche (qui est un peu plus rapide que le droit) .
Essan (pensant) : Enfin, je vais voir de quoi il est capable .
Bruce : Allez, on y va .
Essan : Très bien, c´est toi qui vois .
Les deux combattants se fonçèrent dessus mais aucun des deux ne prit l´avantage malgré leur confiance (peut-être un excès) .
Bruce : C´est tout man ?
Essan : Ce n´est que le début mec .
Ils se refonçèrent encore dessus .
Ninja Vert (pensant) : Bruce cache très bien son jeu mais ça ne marchera pas avec moi .
Chaos (pensant) : Essan est plus motivé contre Bruce que contre moi et cela se voit .
Bruce donna des coups de pieds à son adversaire mais Essan trouva une faille et donna une droite à Bruce qui fit un petit sourire .
Essan : Je vois, passons à la vitesse supérieure .
Bruce : Pour être honnête, je vais aller à fond .
Essan : Ok, j´ai envie de voir ça .
Bruce lui donna un coup de coude (à la Sangoku SS1 toujours) .
Essan saigna du nez .
Essan : Je n´étais pas prêt .
Bruce : Moi si .
Essan : Si tu insis...
Essan donna des coups de poings super rapides et forts à Bruce qui les évita assez facilement .
Barman : On assiste vraiment à un spectacle .
Ninja Vert (pensant) : C´est ça que je veux affronter, rien d´autre .
Chaos (pensant) : Impossible !!
Bruce : Si t´es à fond, je vais en finir .
Essan : C´est pas possible .
Bruce : Si .
Bruce fit un flip kick avant à Essan qui tomba par terre .
Essan : Ok, si tu insistes je vais aller à fond moi aussi .
Bruce : Ok mec .
Les deux guerriers s´attaquèrent de nouveau .
4 heures passèrent .
Essan : T´es pas fatigué ?
Bruce : Bien au contraire man .
Essan : Mais, c´est pas possible .
Bruce : Si c´est possible .
Essan très fatigué depuis son dernier combat, n´évita pas le coup d´atémi (derrière sa nuque) de Bruce et alorq qu´il allait tomber KO au sol, Bruce l´attrapa et l´amena à l´infirmerie du Pacific Princesse .
Barman : Après ce spectacle, je déclare Parker Bruce vainqueur par KO pour la première fois depuis le début du tournoi .
Chaos (pensant) : J´hallucine et dire que je voulais le tuer, disait-il avec surprise .
Bruce (pensant) : Pardonnes-moi amigo mais je sens une grande énergie bénéfique et je crois que c´est le Ninja Vert et j´aimerai en voir le coeur net, on remettra ça une autre fois (et sans mes pouvoirs qui m´ont permis de ne pas me fatiguer et d´être plus rapide lors de ce combat), promis .
Chaos (pensant) : C´est à mon tour .
Ninja Vert (pensant) : Encore une victoire assez facile .
Barman : Nous allons maintenant passer au dernier match de cette demi-finale qui oppose Chaos, l´homme au regard de la mort au Ninja Vert, notre "footballer" préféré .
Chaos monta sur l´arène et le Ninja Vert le rejoingnit en sautant de l´endroit où il était (dans les tribunes) .
Chaos (pensant) : Si je bat le Ninja Vert et Bruce, je serai le meilleur combattant du monde .
Ninja Vert (pensant) : Je vais t´aider man .
Chaos : Je vais te tuer .
Ninja Vert : Vous êtes tous les même .
Les deux guerriers se fonçèrent dessus avec une grande prudence de la part de Chaos et un excès de confiance de la part du Ninja Vert .
Ninja Vert : Tu te bats bien pour un amnésique .
Chaos : Comment tu sais ça toi !?
Ninja Vert : Je sais plus de choses que tu ne peux le croire .
Chaos : Donc tu dois savoir que je te battrai, hein .
Ninja Vert : Je sais une chose, c´est que ce n´est pas toi qui va gagner ce tournoi .
Chaos : Je vais te prouver le contraire .
Chaos attaqua le Ninja Vert qui évita ses coups .
Ninja Vert : Attends, je vais t´aider à découvrir ton passé, si tu le veux et si tu me crois .
Chaos : Tu es sincère, je te crois man .
Ninja Vert : Je vais poser ma main droite sur ton épaule et prédire ton avenir .
Chaos : Ok .
Barman (pensant) : Ils font quoi !?
Le Ninja Vert vit son avenir .
Ninja Vert : J´ai vu ton avenir, je sais que tu as recouverts ta mémoire, tu es un des meilleurs assasins au monde, tu fais le tour du monde pour rechercher des cibles plus difficiles à tuer .
Le Ninja Vert lui révéla son passé .
Chaos : Merci Ninja Vert .
Ninja Vert : De rien et continuons ce combat, ok .
Chaos : Ok .
Les deux guerriers se refonçèrent dessus, Chaos eu plus confiance en lui .
Ninja Vert : Pas mal .
Chaos : Toi non plus .
Ninja Vert : Et tu n´as encore rien vu .
Bruce arriva dans les tribunes .
Les deux guerriers se refonçèrent dessus mais alors que Chaos alla jeter le Ninja Vert hors de l´arène, le Ninja Vert se décala en faisant un pas de côté et donna un coup de pied à Chaos (d´une viteese incroyable) qui le balança hors du ring .
Barman : RINGOUT !!
Je déclare le Ninja Vert, vainqueur de ce match .
Ninja Vert : Est-ce que ça va ?
Chaos : Oui, ça va surtout que maintenant, je connais mon passé, je te remercie pour ton aide .
Ninja Vert : Ce n´est rien .
Bruce (pensant) : J´ai l´impression d´avoir déja battu cet adversaire mais où ? Je n´en sais rien .
Essan (pensant) : Chaos et moi, on reste encore des rivaux .
Qui va gagner la finale du tournoi ? Parker Bruce ? Le Ninja Vert ? De quoi parlait "exactement" le Ninja Vert ? Pourquoi il veut battre contre Bruce ? Est-ce que Bruce le connaît ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
c vraiment bien
Teksimssx
De rien
tu aurais pu me dire que tu faisais une fic, je t´aurais fait de la pub sur la mienne.
enfin soit, je ne te vois plus, dois je prendre ca pour un message special ou simple envie de solitude ?
enfin, pour des nouvelles des autres, et bien, Mog et moi sommes les seuls a continuer la fic, elle prend beaucoup de place maintenant.. même si je suis quasi le seul qui poste mais ce n´est pas grave lol, on a un skyblog avec la fic si tu es interresser, je te la donnerais, si pas bhen c pas la peine, je ne vais pas poluer ton topic avec ma fic DOA ^^ allez tiens moi au courrant ^^