On verra, c´est peut-être Dark Tyranus qui va gagner, on n´en sait rien .
c´est très bien mais deux choses:
1) je ne donnerais jamais de conseils à mon adversaire, "utilise cette force au fond de toi pour me battre"
2) ils mettent les statues de Snake et Essan à l´abris et tu dis "Snake et Essan redeviendront-ilks des humains?", la réponse est non, moi aussi je croyais que c´était réversible en lisant le livret mais quand j´ai combattu Méduse pour lui prendre sa tête, elle m´a pétrifié et y´avait marqué "Vous êtes mort" et j´étais mort, alors adieu Snake, adieu Essan
Devil_Tyranus Posté le 13 novembre 2005 à 14:49:08
C´est très bien mais deux choses:
1) je ne donnerais jamais de conseils à mon adversaire, "utilise cette force au fond de toi pour me battre"
1) Ton perso veut combattre des gens qui exploitent leur potentiel à fonds pas des gars comme Bruce dans l´avant dernier chapitre qui n´exploitait tout pas son potentiel (un peu comme Frezzer de DBZ).
2) ils mettent les statues de Snake et Essan à l´abris et tu dis "Snake et Essan redeviendront-ilks des humains?", la réponse est non, moi aussi je croyais que c´était réversible en lisant le livret mais quand j´ai combattu Méduse pour lui prendre sa tête, elle m´a pétrifié et y´avait marqué "Vous êtes mort" et j´étais mort, alors adieu Snake, adieu Essan .
2) Merci pour l´info mais je vais prévoir une meilleur fin que celle que tu me dis (avec 3 morts) et je pense savoir quoi faire pour la fin .
nan jsuis immortel et invincible !
Il y a que les méchants persos crées qui meurent (s´ils le veulent) .
Je dois y aller, je mettrai la suite et fin de ce combat à la fin de la semaine
s´ils le veulent ? et si aucun veulent ? ^^
bon, bah je suis pressé moi
snake-27 Posté le 14 novembre 2005 à 17:19:51
s´ils le veulent ? et si aucun veulent ? ^^
bon, bah je suis pressé moi
ça dépend d´eux .
ok mdr
Je vais peut-être mettre la suite
cool
Chapitre 28 : Fin de la guerre à Thèbes
Dark Tyranus fit "la fureur d´Artémis" et " la punition d´Artémis" qui metta Jin quasiment KO .
Bruce arriva .
Bruce : Jin, ça va ?
Jin : ça va, je vais mettre à l´abri .
Bruce : Ok .
Dark Tyranus : Montres-moi toute ta puissance, Bruce .
Bruce : Quoi !
Dark Tyranus : Celle que j´ai sentie en toi depuis notre rencontre .
Bruce : Arrêtes de bluffer,je suis un simple humain .
Dark Tyranus : Ce n´est pas vrai ça .
Bruce : Et pourquoi !?
Dark Tyranus : Le fait que tu sois l´un des 2 survivants de ce carnage où tu as perdu ton père et dont parlait Jin, fait de toi un homme pas comme les autres et en plus, tu as la marque de Soul Edge, un peu de lui en toi donc tu dois avoir un pouvoir .
Bruce : J´ai déja perdu mon père face à Cervantes mais je n´accepterai pas de perdre quelqu´un d´autre à cause de moi surtout mes proches (amis, famille, petite amie) JAMAIS .
Dark Tyranus : Alors utilises cette force au fond de toi pour me battre sinon je vais te tuer toi et tout tes potes .
Bruce (pensant) : Si ses dires sont vraies, je dois utiliser cette force à fond .
Bruce (pensant) : Pa, donnes-moi assez de force pour le battre .
Bruce : Pour Essan, Snake, Jin et tout les habitants de Thèbes, je vais te tuer Dark Tyranus .
Dark Tyranus : Je vois que tu es prêt à mourir alors viens QUE JE TE TUE .
Bruce : NON, JE NE VIENS PAS POUR ME FAIRE TUER, JE VIENS POUR T´ENVOYER EN ENFER, DARK TYRANUS .
Bruce se concentra de toute ses forces, prêt à mourir au combat .
On voyait autour de Bruce des "traits vert" qui venaient vers Bruce et forma un aura rouge autour des bras de lui (la Soul Charge) .
Jin (surpris) : Whoua !!
Bruce (sur de lui, énervé et inquièt (à la fois pour son combat et ses amis), fini sa Soul Charge et pensant) : J´igniorais l´existence de cette puissance en moi !?
Jin : Et si on tirait au sort pour savoir qui va le battre ? Car je veux le battre tout seul
Bruce : Ok Jin .
Ils firent pierre, feuille, ciseaux
Bruce et Jin : Pierre, feuille, ciseaux .
Bruce gagna .
Bruce : YES, j´ai gagné .
Jin : C´est pas mon jour de chance aujourd´hui .
Bruce : Viens livrer ton dernier combat, monstre .
READY ?
Bruce : Je vais te laminer !
Dark Tyranus : Pauvre fou .
FIGHT !
Bruce et Dark Tyranus se canardèrent de coups puissants, rapides et précis mais aucun des deux adversaires prirent le dessus sur l´autre .
Jin (pensant) : Finalement, perdre à pierre, feuille, ciseaux est vraiment plus utile qu"on le pense car ce combat est beau à voir surtout quand il y a Bruce Parker et un demi-dieu qui se battent l´un contre l´autre .
Dark Tyranus esquiva les enchaînement de Bruce .
Bruce : C´est pas vrai, il ne se fatigue jamais lui .
Dark Tyranus : Viens te faire tuer, espèce de nul .
Bruce (pensant) : En plus il me traîte de nul, il va me le payer .
Jin : Laisses-moi me battre, c´est à mon tour maintenant .
Bruce : Attends, je n´ai pas fini le combat .
Jin : Je m´en fiche, laisses-moi me battre .
Bruce (pensant) : Si je veux tester Dark Tyranus, je dois le voir en train de se battre contre un bon combattant et Jin fera l´affaire en plus, il veut se battre .
Bruce : Ok Jin, je te laisse te battre .
Jin : Merci Bruce .
Bruce : De rien amigo .
Jin alla se battre contre Dark Tyranus .
5 minutes après .
Dark Tyranus : Je vais passer à la vitesse supérieure, accroches-toi Jin .
Dark Tyranus attaqua Jin tellement vite que celui-ci ne voyait plus les coups venir et tomba KO, sur le point de se faire tuer par son adversaire .
Bruce : Jamais tu ne tueras quelqu´un en ma présence .
Bruce alla sauver Jin de justesse .
Bruce (énervé) : Cette fois, je te combattrai jusqu´à ce que l´un de nous deux meure, juré .
READY ?
Bruce : Allez, qu´on en finisse !
Dark Tyranus : Va en enfer .
FIGHT !
Bruce et Dark Tyranus se canardèrent encore une fois de coups mais encore plus puissants,plus rapides et plus précis mais aucun des deux adversaires prirent le dessus sur l´autre .
Bruce commença à se concentrer et à crier au point de perdre la voie .
Dark Tyranus : Ne perd pas la voie, je voudrai t´entendre crier de douleur et souffrir avant ta mort .
Bruce : Je te jure que ça n´arrivera jamais .
Dark Tyranus : Voyons ça et maintenant, finissons-en .
Dark Tyuranus se concentra et libéra toute sa puissance .
Dark Tyranus : C´est fini pour toi Bruce .
Bruce finit par rassembler toute sa puissance .
Bruce (pensant) : J´espère que ça suffira pour le tuer .
Bruce et Dark Tyranus se fonçèrent dessus et se canardèrent de coups surpuissants jusqu´à ce que l´un des deux trouve une faille dans la garde de l´autre, cela dura 15 minutes (montre en main) mais c´est Bruce qui se fit tranperçer par les dagues de Dark Tyranus .
Dark Tyranus : Je t´ai eu, adieu minable .
Mais Bruce dans un dernier et surprenant geste, prit "Eclair d´argent" et transperça Dark Tyranus (celui-ci était devant Bruce) .
Bruce : Tu t´y attandais pas, hein !?
Dark Tyranus : C´est pas possible .
Bruce rangea "Dragon", reprit sa rapière pour écrire "Bruce" sur la peau de dark Tyranus et de voir ses blessures disparaître comme par magie avant de tomber par terre .
Dark Tyranus mourra (avec une dague dans chaque main) .
Jin resta avec Bruce qui se réveilla 30 minutes après .
Bruce : Jin, comment vont mes amis ?
Jin : On ne peut rien faire pour eux, dèsolé Bruce .
Bruce : C´est pas possible Jin et je vais te le prouver .
Jin : Mais comment !?
Bruce : Si j´ai vraiment un peu de Soul Edge en moi, je pense savoir comment les sauver .
Bruce rangea son nunchaku et sa rapière avant de prendre la Soulkill de Snake (qu´il avait laissé tomber avant d´être changer en statue) pour se couper là où il a sa marque (à sa joue gauche) pour combiner l´arme avec son sang (un peu maléfique à cause de Soul Edge) .
Bruce : Soulkill, donnes-moi la force de sauver mes amis .
Bruce se concentra et toucha les statues chacune leur tour avec la Soulkill afin de les libérer du sort de Dark Tyranus et ça a marché .
Essan et Snake furent sauvés par Bruce et ils le remercièrent .
Mais malgré cela
Snake : Bruce et Essan, j´ai été heureux de vous connaître et maintenant je veux partir seul à l´aventure .
Bruce : Si c´est ton choix, on le respecte amigo et bonnes chances pour tes aventures .
Essan : Bruce a raison Snake et bonnes chances pour tes aventures .
Jin : Ouais, bonnes chances Snake .
Snake : Merci les gars, je ne vous oublierai jamais .
Snake partit vers l´Est avec sa Soulkill à sa main droite .
Jin : Bon moi aussi je dois partir mais je m´entraînerai dur et un jour je te battrai Bruce, juré .
Bruce : Je te crois Jin .
Jin : Bon à plus .
Bruce et Essan : A plus Jin .
Jin partit avec son katana vers le Nord Et notre duo, Bruce et Essan quant à eux, ils partirent vers le Sud en espèrant rencontrer Sophitia .
Voilà, Dark Tyranus est mort et Snake est parti seul en solitaire pour vivre des aventures . Qu´est-ce que l´avenir va réserver à notre duo ? Vont-ils rencontrer Sopithia ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
super, enfin, je suis mort mais quand même
c´est ta fic mais voila mon avis:
-mourrir d´une simple rapière même en se faisant mordre par un hydre, écrasé par une boule pleine de pics, enflammé, foudroyé, prendre deux coups de haches de 2m dans les côtes( et j´en passe )Kratos aurait que quelques égratignures mais bon c´est ta fic
-jamais je donnerais de conseils à mon ennemi car je suis méchant et fourbe et par conséquent je profite de la moindre occasion pour tuer quelqu´un le + facilement possible alors donner des conseils à un ennemi . Pour la même raison j´aurais continué de frapper Bruce, même blessé car il ne faut jamais baisser sa garde devant son adversaire et que je profite de tout pour tuer quelqu´un mais bon c´est ta fic
comme dit le proverbe "plus on est de fous plus on rit" et donc plus il y a de persos mieux c´est, donc je peux te proposer un nouveau personnage( différent du précédent )pour enrichir ta fic, avec ton autorisation bien entendu
alors, es-tu d´accord
super, enfin, je suis mort mais quand même
c´est ta fic mais voila mon avis:
Toute remarque est la bienvenue .
-Mourrir d´une simple rapière même en se faisant mordre par un hydre, écrasé par une boule pleine de pics, enflammé, foudroyé, prendre deux coups de haches de 2m dans les côtes( et j´en passe )Kratos aurait que quelques égratignures mais bon c´est ta fic .
Ton personnage est mort "grâce" à Bruce et à la grande puissance de Soul Edge et (qui est en Bruce en plus de sa rage et volonté de vaincre) .
-Jamais je donnerais de conseils à mon ennemi car je suis méchant et fourbe et par conséquent je profite de la moindre occasion pour tuer quelqu´un le + facilement possible alors donner des conseils à un ennemi . Pour la même raison j´aurais continué de frapper Bruce, même blessé car il ne faut jamais baisser sa garde devant son adversaire et que je profite de tout pour tuer quelqu´un mais bon c´est ta fic .
J´espère que tu ne m´en veux pas mais je voulais que ton perso exprime l´envie de se battre contre de bons adversaires, pas des mer*** et je ne voulais pas que ton perso soit un lâche, fourbe etc... je voulais un guerrier avec le sens de l´honneur, le reste je le met pour Cervantes (en plus, tu me l´as déja dis) .
comme dit le proverbe "plus on est de fous plus on rit" et donc plus il y a de persos mieux c´est, donc je peux te proposer un nouveau personnage( différent du précédent )pour enrichir ta fic, avec ton autorisation bien entendu
alors, es-tu d´accord .
Vous pouvez mettre des perso crées par vous même (2 par forumeurs ayant crée un méchant perso ) au contraire, je suis d´accord .
Chapitre 29 : On va où Bruce ?
Jin resta avec Bruce qui se réveilla 30 minutes après .
Bruce : Jin, comment vont mes amis ?
Jin : On ne peut rien faire pour eux, dèsolé Bruce .
Bruce : C´est pas possible Jin et je vais te le prouver .
Jin : Mais comment !?
Bruce : Si j´ai vraiment un peu de Soul Edge en moi, je pense savoir comment les sauver .
Bruce rangea son nunchaku et sa rapière avant de prendre la Soulkill de Snake (qu´il avait laissé tomber avant d´être changer en statue) pour se couper là où il a sa marque (à sa joue gauche) pour combiner l´arme avec son sang (un peu maléfique à cause de Soul Edge) .
Bruce : Soulkill, donnes-moi la force de sauver mes amis .
Bruce se concentra et toucha les statues chacune leur tour avec la Soulkill afin de les libérer du sort de Dark Tyranus et ça a marché .
Essan et Snake furent sauvés par Bruce et ils le remercièrent .
Mais malgré cela
Snake : Bruce et Essan, j´ai été heureux de vous connaître et maintenant je veux partir seul à l´aventure .
Bruce : Si c´est ton choix, on le respecte amigo et bonnes chances pour tes aventures .
Essan : Bruce a raison Snake et bonnes chances pour tes aventures .
Jin : Ouais, bonnes chances Snake .
Snake : Merci les gars, je ne vous oublierai jamais .
Snake partit vers l´Est avec sa Soulkill à sa main droite .
Jin : Bon moi aussi je dois partir mais je m´entraînerai dur et un jour je te battrai Bruce, juré .
Bruce : Je te crois Jin .
Jin : Bon à plus .
Bruce et Essan : A plus Jin .
Jin partit avec son katana vers le Nord Et notre duo, Bruce et Essan quant à eux, ils partirent vers le Sud en espèrant rencontrer Sophitia .
En partant vers Athènes pour rencontrer Sophitia .
Essan : Comment tu nous a sauvé Bruce ?
Bruce : J´ai utiliser la Soulkill de Snake .
Essan : C´est tout !?
Bruce : J´ai aussi utilisé ma force et ma volonté .
Essan : Ok et tu penses qu´on rencontrera Sophitia, la guerrière Grecque .
Bruce : Je ne crois pas .
Essan : Pourquoi !?
Bruce : Si Sophitia à briser une des deux lames de Soul Edge et pas l´autre, elle n´a pas fini sa mission et par conséquence, si on veut espérer la croiser et la rencontrer, il faut chercher Soul Edge et ne pas aller à Athènes .
Essan : Ok et où on va ?
Bruce : Arrêtons-ous quelques secondes .
Essan : Ok .
Bruce descendit de son cheval et se concentra .
Essan : Qu´est-ce que tu fais Bruce !! ?
Bruce : J´ai un peu de Soul Edge en moi depuis que Cervantes m´a fait cette marque et j´utilise les pouvoirs de Soul Edge pour le sentir et le localiser .
Essan : Ha ok !
Bruce sentit qu´il y avait 2 Soul Edges, une en France et l´autre en Espagne .
Bruce : Mais, c´est impossible !?
Essan : Quoi !!
Bruce : Il y a 2 Soul Edges, 1 en France et l´autre en Espagne .
Essan : Pour une surprise, c´est un grosse surprise et on va où ?
Bruce se concentra encore et...
Bruce : On va aller en Espagne par la mer, pour changer un peu .
Essan : Tu déconnes là !
Bruce : Non, je suis sérieux on va continuer notre route et une fois arrivé à Athènes, on va retourner en Espagne par la mer .
Essan : Moi qui pensais que tu déconnais, je me suis gouré, amn .
Bruce : Oui, je te le confirme Essan, tu t´es gouré .
Essan : Bon, allons à Athènes .
Bruce : Ok, c´est parti .
Nos deux héros se mirent en route vers Athènes pour après retourner en Espagne vers la mer .
Qu´est-ce que l´avenir va réserver à notre duo ? Vont-ils rencontrer Sopithia à Athènes ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
me revoila bruce parker
je revien ce soir(ou demain,ça depend)
je lirai ta fic plus tard,moi je continuerai la mienne,qui a moisie depuis a peut-prêt 1mois
a toute
man
Vivement la suite !
Chapitre 30 : On y est man .
Bruce sentit qu´il y avait 2 Soul Edges, une en France et l´autre en Espagne .
Bruce : Mais, c´est impossible !?
Essan : Quoi !!
Bruce : Il y a 2 Soul Edges, 1 en France et l´autre en Espagne .
Essan : Pour une surprise, c´est un grosse surprise et on va où ?
Bruce se concentra encore et...
Bruce : On va aller en Espagne par la mer, pour changer un peu .
Essan : Tu déconnes là !
Bruce : Non, je suis sérieux on va continuer notre route et une fois arrivé à Athènes, on va retourner en Espagne par la mer .
Essan : Moi qui pensais que tu déconnais, je me suis gouré, amn .
Bruce : Oui, je te le confirme Essan, tu t´es gouré .
Essan : Bon, allons à Athènes .
Bruce : Ok, c´est parti .
Nos deux héros se mirent en route vers Athènes pour après retourner en Espagne vers la mer .
3 jours plus tard .
Bruce (pensant) : On est arrivé à Athènes mais restons sur nos gardes .
Essan : Whoua, comme c´est beau .
Bruce (pensant cette fois à son ennemi) : Cervantes, je te retrouverai où que tu sois .
Essan : Bruce, tu dors man !?
Bruce (surpris) : Non man .
Essan : Tu m´as fais peur un moment .
Bruce : Ha bon ? Et allons trouver un endroit pour se reposer .
Essan : Ok .
Bruce et Essan explorèrent une partie d´Athènes quand ils aperçurent un homme qui se fit agresser .
Homme : Laissez-moi tranquille .
Brigand : Donnes-moi tout ce que tu as sinon je te tuerai .
Soudain, un homme avec un regard vide, des cheveux bruns et longs et de environ 1 Mètre 80 arriva en titubant.
?? ? : Laisses-le tranquille, sale brigand .
Pendant ce temps
Essan : Il faut intervenir .
Bruce : Attends Essan, il ne faut jamais se fier aux apparences et cet homme en est la preuve .
Essan : Hein !?
Bruce : Regardes et apprends .
Brigand : On ne t´a pas sonné, avorton .
?? ? : Mauvaise réponse .
L´inconnu tua le brigand en le transperçant avec sa longue épée .
Homme : Merci de m´avoir défendu mais ce n´était pas nécessaire de le tuer .
?? ? : Donnes-moi ton argent si tu ne veux pas finir comme lui .
Homme : Quoi !?
?? ? : Tu m´as très bien entendu .
Homme : Ok, ok tiens .
?? ? : Merci et pars maintenant .
Homme : Ok .
l´homme partit en courant et l´inconnu ne montrait pas de sentiments, ni de regrets .
Essan : Il est bizarre ce gars là .
Bruce : Non, il est neutre car il fait une bonne (sauver l´homme) et une mauvaise action (tuer le brigand) .
Essan : Je me demande d´où viens ce savoir que tu déiens .
Bruce : Ce savoir vient de mon père et de mes années d´explorations jusqu´à maintenant .
Essan regarda dans la direction de l´inconnu qui vient vers eux .
?? ? : Qu´est-ce que vous avez ?
Essan : Moi rien et toi ?
?? ? : Moi rien et l´autre avec toi, qu´est-ce qu´il a ?
Bruce ne répondit pas .
?? ? : Oh, je te causes mec .
Bruce : Je le sais man .
?? ? : Et pourquoi tu ne me réponds pas alors ?
Bruce : Je ne te réponds pas car je me demande comment on peut devenir neutre .
?? ? : Ok, je me présente . Mon nom est Chaos et je ne me souviens plus de rien à part mon nom, ma maitrîse de ma longue épée, que j´ai été retrouvé à Prague et que depuis 5 ans, je recherche mon passé .
Essan : Ok, moi je suis Essan Nightbringer, je suis né dans un village de guerrier . J´ai vite montré mes talent à l´épée et aux techniques de combats (des rues) .
Irrités par la stricte discipline de l´ordre de mon village natal, Je fuis le pays et decida de devenir un simple aventurier parcourant les terres hostiles pour découvrir ce monde fabuleux .Là j´ai rencontré Bruce dans un bar en Italie, ensuite Snake et Jin, on a battu des ennemis Dark Tyranus, Lizardo et son armée ensuite Snake et jin sont partis chacun de leur côtés et j´ai continué ma route jusqu´ici avec Bruce .
Bruce : Bon, à mon tour . Mon nom est Bruce Parker, en 1 phrase : Je recherche Soul Edge pour la détruire et venger mon père .
Chaos (pensant) : Ce Bruce Parker n´est pas un gars comme les autres et celà se voit quand on le regarde surtout en voyant sa marque sur sa joue gauche qui émet de la mauvaise énergie, celle de Soul Edge je crois . Non, je déconnes, ça ne peut pas être l´énergie de Soul Edge, c´est impossible car il ne l´a pas avec lui .
Bruce : Chaos, tu veux te joindre à nous pour le voyage .
Chaos : Je veux bien mais je veux rester seul ok .
Essan : Ok Chaos .
Bruce : Ok, donc en route vers le port d´Athènes .
Le trio se mirent en route vers le port d´Athènes pour retourner en Espagne vers la mer .
Qu´est-ce que l´avenir va réserver à notre trio ? Vont-ils rencontrer quelqu´un à Athènes ? Chaos va-t-il changer et arrêter d´être solitaire ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
Je vais me coucher