super!!!
au fait, j´arrive quand?
vraiment j´ai mis Kratos au lieu de Devil_Tyranus encore
p.s : Ce que je vous dis pour l´avenir de vos persos est provisoire, tout dépend de moi et de mon inspiration .
exellente fic bruce, j´ai continué la mienne la chapitre 3 est centré sur la rencontre entre yurimaru et tira.
Voilà la suite .
Chapitre 25 : Les demis-finales .
Ready ?
Snake (à Lizardo) : Je vais en finir avec toi .
Lizardo (à Snake) : Je vais te tuer avec ta propre arme .
Essan (à Kratos) : Viens ici, je vais te donner des cours d´escrime que tu n´oublieras pas de sitôt .
Kratos (à tout le monde) : Je vais vous tuer .
Bruce (à Jin) : Tu vas perdre .
Jin (à Bruce) : Ne parles pas trop vite .
Fight !
Les 3 héros attaquèrent leurs adversaires avec férocité et celui-ci fit de même .
Bruce et Jin ne se départagaient pas et ne trouvaient aucune faille chez leur adversaire .
Tandis que pour les autres .
Kratos prend le dessus en attaque et Essan en défense mais Essan s´épuise plus vite que Kratos .
Snake : Tu vas mourir Lizardo .
Les deux adversaires se battirent mais finalement, ils décidèrent d´en finir une fois pour toute .
Snake et Lizardo se fonçèrent dessus une dernière fois et.............................. Snake tua Lizardo avec une attaque horizontale tandis que Lizardo rata son attaque verticale et mourra sur le coup .
Snake (pensant) : C´est fini pour moi, je peux vivre des aventures en paix maintenant .
Bruce (pensant) : Sacré Snake, il m´étonnera toujours .
Essan (pensant) : Le combat s´est vite passé pourtant il était le moins fort de nous 3, impressionnant .
Bruce et Essan : Bien joué amigo .
Snake : Bonne chance les gars .
Bruce et Essan : Merci Snake .
Kratos (pensant) : Je vais lui voler son arme pour absorber toute sa puissance et pour devenir le plus fort et me venger d´Arès .
Jin (pensant) : Je ne dois pas me méfier que de Bruce Parker, je dois aussi faire attention à ses potes .
Essan commença a être fatigué et ça se voyait malheureusement pour lui quand à Devil_Tyranus, il ne montrait ni de fatigue, ni de faille dans sa garde et ni TOUTE sa puissance .
Bruce (pensant) : C´est un sacré combattant, je vais devoir me battre un PEU plus sérieusement .
Jin (pensant) : Je dois le battre mais comment, il est trop rapide pour un porteur de nunchaku, c´est à se demander s´il est né avec son nunchaku dans la man gauche .
Bruce : Tiens, prends ça .
Bruce fit une furie (comme Maxi) .
Jin : Raté .
Jin riposta en faisant un pas de côté avant de transperçer Bruce qui fit un pas de côté pour faire lui aussi une contre-attaque .
Pendant ce temps .
Devil_Tyranus : Ta mort est énivitable, laisses-moi te tuer .
Essan : Jamais, plutôt mourir en combattant jusqu´au bout .
Devil_Tyranus : Ok, comme tu voudras dit-il avant de ricaner .
Essan essaya de reprendre le dessus et finalement, il réussit et il se moqua de Devil_Tyranus par la même ocassion .
Devil_Tyranus : Tu crois que je t´ai tout montrer !? Tu te trompes lourdement .
Essan : Quoi !?
Une armée de zombie sorti des profondeurs de la Terre .
Devil_Tyranus : Armée d´Hadès, attaquer-le .
Essan : Espèce de lâche .
Essan se batti contre son armée mais alors qu´il allait se faire tuer, Snake arriva pour l´aider .
Snake : Tiens bon, j´arrive Essan .
Essan : Ok Snake .
Bruce : Finissons-en Jin .
Jin : Ok .
Bruce prépara le coup imparable de Maxi et Jin, concentra toute sa force dans sa lame pour donner son coup imparable .
Bruce (pensant) : Si je fais le coup, je perd, je dois faire une feinte et vite .
Bruce fit sa feinte au dernier moment, Jin fit de même et donna un autre coup avec toute sa force (c´est la même force qui a servi pour son coup imparable) mais Bruce l´évita et n´ayant plus de force, Jin mit un genou au sol .
Jin : Je n´en peux plus .
Jin (pensant) : Si je ne bat pas, je n´aurai pas une chance de venger ma famille et mon village .
Jin essaya d´attaquer bruce qui l´évita sans problème .
Bruce : Arrêtes de te battre, reposes-toi et dis-moi pourquoi tu veux me battre et bon comme tu es (pour le combat) , je pense que tu as une chance de le battre .
Jin : Ok, t´as gagné mais j´aurai ma revanche, juré et je vais tout t´expliquer (voir la fic de Jin) .
10 minutes plus tard .
Bruce : Ha ok mais je peux te jurer ue je ferai tout pour détruire Soul Edge quitte à mourir face à lui .
Jin : Je te crois car je vois en toi un homme de parole et un ami .
Bruce : Je vois que tu cernes bien les gens amigo mais là je dois aider les autres .
Jin : Ok, attends-moi .
Alors que Snake finit par être KO, Essan lui lutta de toute ses forces mais quand il tomba, il n´arrivait plus à bouger .
Essan : Mer**, je ne peux rien faire pour éviter la mort, adieu mes amis et désolè pour la revanche Bruce .
Devil_Tyranus : Après toi, je m´occuperai de ce Snake et du vainqueur du dernier combat qui, éssouflé, mourra très vite de mes mains .
Devil_Tyranus prépara son attaque
Est-ce que les dires de Devil_Tyranus sont vrais ? Bruce et Jin arriveront-ils à sauver Essan et Snake ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
:mrci: Havik
super
plusieurs choses:
1)je voudrais pas paraître rabat-joie mais dans l´histoire moi c´est Tyranus et pas Devil_Tyranus
2) si tu connais aussi bien God of War( armée d´Hades ), je pourrais passer en courroux divin pour tuer Essan, Transformer Snake en pierre, lancer la foudre de Zeus sur Jin et invoquer la lame d´Artemis pour battre Bruce non?
Je mets la suite .
Chapitre 26 : Bruce VS Devil_Tyranus .
Bruce : Finissons-en Jin .
Bruce prépara le coup imparable de Maxi et Jin, concentra toute sa force dans sa lame pour donner son coup imparable .
Bruce (pensant) : Si je fais le coup, je perd, je dois faire une feinte et vite .
Bruce fit sa feinte au dernier moment, Jin fit de même et donna un autre coup avec toute sa force (c´est la même force qui a servi pour son coup imparable) mais Bruce l´évita et n´ayant plus de force, Jin mit un genou au sol .
Jin : Je n´en peux plus .
Jin (pensant) : Si je ne bat pas, je n´aurai pas une chance de venger ma famille et mon village .
Jin essaya d´attaquer Bruce qui l´évita sans problème .
Bruce : Arrêtes de te battre, reposes-toi et dis-moi pourquoi tu veux me battre et bon comme tu es (pour le combat) , je pense que tu as une chance de le battre .
Jin : Ok, t´as gagné mais j´aurai ma revanche, juré et je vais tout t´expliquer (voir la fic de Jin) .
10 minutes plus tard .
Bruce : Ha ok mais je peux te jurer ue je ferai tout pour détruire Soul Edge quitte à mourir face à lui .
Jin : Je te crois car je vois en toi un homme de parole et un ami .
Bruce : Je vois que tu cernes bien les gens amigo mais là je dois aider les autres .
Jin : Ok, attends-moi .
Alors que Snake finit par être KO, Essan lui lutta de toute ses forces mais quand il tomba, il n´arrivait plus à bouger .
Essan : Mer**, je ne peux rien faire pour éviter la mort, adieu mes amis et désolè pour la revanche Bruce .
Devil_Tyranus : Après toi, je m´occuperai de ce Snake et du vainqueur du dernier combat qui, éssouflé, mourra très vite de mes mains .
Devil_Tyranus prépara son attaque
Alors qu´il allait tuer Essan, un éclair rouge surgit . C´est Bruce qui contra l´attaque de Devil_Tyranus .
Bruce : Vous avez tord tout les 2 car
1)Je ne laisse jamais tomber mes potes .
2)Je ne laisserai jamais un démon régner sur le monde entier, jamais .
Pendant ce temps, Jin aida Snake à se mettre à l´abri .
Devil_Tyranus : Si tu crois que tu vas me battre et me tuer, tu te trompes .
Bruce : Je ne le crois pas, JE LE FERAI .
Devil_Tyranus : Arrêtes de rêver .
Devil_Tyranus fit ne attaque à Bruce, que celui-ci contra et contre-attaqua très vite .
Devil_Tyranus : C´est pas possible .
Bruce : Si et je viens de le prouver à l´instant .
Devil_Tyranus : Ce sera ton dernier plaisir .
Bruce : Parles pour toi, vantard .
Devil_Tyranus : GRRRrrr tu vas me le payer, en garde .
Les deux combattants s´attaquèrent. Après quelques minutes, aucun des deux prit l´avantage sur l´autre .
Devil_Tyranus (pensant) : Je lui réserve une surprise .
Bruce (pensant) : je me demande bien à quoi il pense mais une chose est sur, je dois me préparé à toute surtout à son armée de zombie .
Les deux combattants s´attaquèrent toujours mais aucun des deux combattants prit l´avantage sur l´autre .
Jin : Je pense que Bruce gagnera ce combat .
Snake : J´en suis sur .
Le combat continua et les deux adversaires se donnèrent des coups, très puissants, très rapides et très précis .
1 heure plus tard .
Devil_Tyranus : Ok, je vais mettre tout le paquet .
Devil_Tyranus devient bleu et rapella son armée de zombie .
Bruce : Comme on dis, plus on est de fou, plus on rit .
Devil_Tyranus : Je vois qu´on pense la même chose à propos de mon armée .
Snake : Il faut aider Bruce .
Jin : J´y vais, restes là avec Essan .
Snake : Ok amigo .
Jin : Un coup de main ?
Bruce : Avec plaisir .
Bruce rangeat son nunchaku et pri sa rapière .
Bruce : En garde, sale démon .
READY ?
Bruce : Peu importe combien vous êtes, je vous tuerai .
Jin : A nous deux .
Devil_Tyranus : Je vous attend .
FIGHT !
Comment va se passer le combat ? Qui combat l´armée d´Hadès ? Qui combat Devil_Tyranus ? Qui va gagner ? Qui va perdre ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
Devil_Tyranus Posté le 11 novembre 2005 à 23:05:17
super
plusieurs choses:
1)je voudrais pas paraître rabat-joie mais dans l´histoire moi c´est Tyranus et pas Devil_Tyranus
Pardon DT, je rectifierai ça dans le prochain chapitre .
2) si tu connais aussi bien God of War( armée d´Hades ), je pourrais passer en courroux divin pour tuer Essan, Transformer Snake en pierre, lancer la foudre de Zeus sur Jin et invoquer la lame d´Artemis pour battre Bruce non?
J´ai une soluce de God Of War et je connais que l´armée d´Hadès et la transformation (quand Kratos est bleu) et dans la fic tu as failli tuer essan et Snake après, tu devrais être content .
Devil_Tyranus Posté le 26 octobre 2005 à 15:35:37
moi je veux bien être dans ta fic, j´ai pas bien compris comment on fait mais bon
-nom: Dark Tyranus
-personnalité: très mechant
-arme: les dagues du chaos( celles de Kratos, God of War ), si tu connais pas alors je prendrais l´arme de necrid mais je préférerais les dagues de Kratos( si tu connais )
-histoire: Né en Grèce, sont village fut attaqué par un mystèrieux chevalier noir, il n´y eu pas de survivant, néanmoins le corps de ce petit garçon ne fut jamais retrouvé, sa trace fut perdue à partir de ce jour.
-description: à peu près comme Kratos de God of War( si tu connais )
C´est Dark Tyranus ton nom .
Je vais me coucher
j´aime bien mais tu te la pete non ? ^^
disons que tu perd pas de combat ^^
super ta FIC
Bruce:
Ah OK, pour Dark Tyranus
quand Kratos devient bleu c´est qu´il passe en courroux divin
sinon voila la liste des pouvoirs de Kratos( c´est celle du livret ):
LA MAGIE
Au fur et à mesure que vous cumulez des pouvoirs magiques, appuyez sur les touches directionelles haut, bas, gauche et droite afin d´en choisir un et d´exécuter l´attaque ou le combo requis pour s´en servir.
ZEUS: "Bien qu´ayant interdit aux dieux de se faire la guerre, il n´en demeure pas moins que nos pouvoirs nous appartiennent et que chacun d´entre nous peut en disposer comme bon lui semble. La préoccupation d´Athéna est fondée. Nous devons aider ce mortel à arrêter Arès. Mais nous devons être prudents. Nous pouvons accorder les dons de l´Olympe à Kratos mais, pour cela, nous devons tout d´abord nous assurer qu´il en est digne."
LA COLERE DE POSEIDON
Attaquez plusieurs ennemis à la fois grace à ce don puissant du seigneur Poséidon.
-Touche [L2] Colère de Poséidon
-Touche [L2] plus touche O Fureur de Poséidon
(appuyer rapidement)
LE REGARD DE MEDUSE
Transformez vos ennemis en pierre grace à la tête d´une Gorgone.
-Touche [L2](maintenue enfoncée)plus touche [](maintenue enfoncée) Torrent des Gorgones
-Touche [L2](maintenue enfoncée) plus touche /\ Flash des Gorgones
-Touche [L2] plus touche O(maintenue enfoncée) Colère des Gorgones
LA FOUDRE DE ZEUS
Attaquez vos ennemis à distance grace aux puissants éclairs de Zeus.
-Touche [L2](maintenue enfoncée) plus touche [] Foudre de Zeus
-Touche [L2](maintenue enfoncée) plus touche /\(chargez puis relachez) Force de Zeus
L´ARMEE D´HADES
Invoquez les âmes des disparus pour combattre à vos côtés.
-Touche [L2] Invocation de l´armée d´Hadès
LA LAME D´ARTEMIS
Utilisez cette épée ancienne pour démembrer vos ennemis proches.
-Touche [L1] plus touche [R1](maintenue enfoncée) Invocationd de l´épée et fourreau
-Touche [L1](maintenue enfoncée) plus touche X Fureur d´Artémis
-Touche [L1](maintenue enfoncée) plus touche [] Revanche d´Artémis
-Touche [L1](maintenue enfoncée) plus touche /\(maintenue enfoncée) Montée d´Artémis
-Touche [L1](maintenue enfoncée) plus touche O Punition D´Artémis
voila, c´était la page sur la magie, peut-être que ça te donnera des idées
Wesh ! Super Bruce , mon perso est bien comme il faut !
PS : Je viendrai + rarement sur le forum les gars , dsl ....
Arf, ça daille
Mais généralement y´a une bonne raison derrière
Continue Bruce(t´as msn ou pas finalement?)
Snake-27 Posté le 12 novembre 2005 à 00:46:57
J´aime bien mais tu te la pete non ? ^^
Snake-27 Posté le 12 novembre 2005 à 00:47:28
Disons que tu perd pas de combat ^^
A la fin de la partie Soul Blade, Bruce (moi) a perdu son combat (il se battait avec Janem) contre Cervantes et son père, Jack, qui s´est sacrifié pour le sauver quand Cervantes allait le tuer donc, je ne me la pète pas vraiment amigo .
Ice_Meteor Posté le 12 novembre 2005 à 21:03:22
Wesh ! Super Bruce , mon perso est bien comme il faut !
PS : Je viendrai + rarement sur le forum les gars , dsl ....
Ok man
Kwarder Posté le 13 novembre 2005 à 12:33:01
Continue Bruce(t´as msn ou pas finalement?)
Kwarder et j´ai MSN : rpjm89@hotmail.fr
Chapitre 27 : La guerre entre le bien et le mal .
Les deux combattants s´attaquèrent. Après quelques minutes, aucun des deux prit l´avantage sur l´autre .
Dark Tyranus (pensant) : Je lui réserve une surprise .
Bruce (pensant) : je me demande bien à quoi il pense mais une chose est sur, je dois me préparé à toute surtout à son armée de zombie .
Les deux combattants s´attaquèrent toujours mais aucun des deux combattants prit l´avantage sur l´autre .
Jin : Je pense que Bruce gagnera ce combat .
Snake : J´en suis sur .
Le combat continua et les deux adversaires se donnèrent des coups, très puissants, très rapides et très précis .
1 heure plus tard .
Dark Tyranus : Ok, je vais mettre tout le paquet .
Dark Tyranus devient bleu et rapella son armée de zombie .
Bruce : Comme on dis, plus on est de fou, plus on rit .
Dark Tyranus : Je vois qu´on pense la même chose à propos de mon armée .
Snake : Il faut aider Bruce .
Jin : J´y vais, restes là avec Essan .
Snake : Ok amigo .
Jin : Un coup de main ?
Bruce : Avec plaisir .
Bruce rangeat son nunchaku et pri sa rapière .
Bruce : En garde, sale démon .
READY ?
Bruce : Peu importe combien vous êtes, je vous tuerai .
Jin : A nous deux .
Dark Tyranus : Je vous attend .
Essan : 1 minute les gars !
Snake : Nous aussi, on veut se battre !
Jin : Alors venez les gars .
Bruce : Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit .
Dark Tyranus : Bien, comme ça je vous tuerai tout en même temps .
Bruce : Ne parles pas trop vite .
Dark Tyranus : Armée d´Hadès, venez à moi et tuer ces humains .
Bruce : Laissez-moi me battre contre son armée de zombie les gars .
Jin : Je me bats avec toi Bruce .
Essan et Snake : Ok Bruce .
Bruce : Ok Jin .
Bruce et Jin fonçèrent vers l´armée d´Hadès et ils battirent petit à petit tout les soldats (en duo) .
Pendant ce temps
Essan : A nous deux, monstre .
Dark Tyranus : Venez, je vous attends minables .
Snake : Je vais te faire regrette ces mots .
Essan et Snake attaquèrent Dark Tyranus en même temps .
Dark Tyranus : C´est tout, prenez ça .
Dark Tyranus utilisa "la colère de Poseïdon" et "la foudre de Zeus" sur le duo qui évita ces attaques avec difficultés .
Essan : Passons aux choses sérieuses .
Snake : Ok Essan .
Snake et Essan firent de puissantes attaques en duo que Dark Tyranus n´arrivait pas à esquiver .
Dark Tyranus : Mer**, si je continue comme ça, je vais me faire battre par ces deux minables .
Dark Tyranus fit "le flash des Gorgones" et "la colère des Gorgones" .
Snake et Essan se protégèrent les yeux mais Dark Tyranus attrapa Essan et il réussit à le changer en statue .
Dark Tyranus : Bien, plus que trois .
Snake : Essan ! NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN .
Snake attaqua Dark Tyranus de toute ses forces mais sans succès .
Dark Tyranus : Attends, je vais t´aider .
Dark Tyranus le chopa par derrière et le changea en statue .
Dark Tyranus : Un de moins, plus que deux .
Bruce, qui avait fini de battre l´armée de zombie avec Jin, vit Dark Tyranus changait Snake en statue .
Bruce : Essan... Snake... NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN .
Jin : C´est horrible, il faut les aider .
Dark Tyranus : Venez subir le même sort qu´eux .
Jin : Tu vas mourir, démon .
Bruce : Je suis d´accord avec toi, Jin .
Bruce rangea "Eclair argenté" et prit "Dragon" .
Bruce : Hoouuuuu .
Jin : C´est quand tu veux Bruce .
Bruce : WATAAAAAAAAAAAAAA .
Bruce et jin carnada Dark Tyranus de coups que celui-ci évita facilement .
Dark Tyranus : Moi qui pensez que vous seriez plus fort que les autres, je me trompe, vous êtes vraiment des minables .
Bruce : Jin couvres-moi, je vais mettre les satues à l´abri .
Pendant que Bruce les mit à l´abri .
Dark Tyranus (pensant) : Il est seul, je vais en profiter .
Dark Tyranus fit "la fureur d´Artémis" et " la punition d´Artémis" qui metta Jin quasiment KO .
Bruce arriva .
Bruce : Jin, ça va ?
Jin : ça va, je vais mettre à l´abri .
Bruce : Ok .
Dark Tyranus : Montres-moi toute ta puissance, Bruce .
Bruce : Quoi !
Dark Tyranus : Celle que j´ai sentie en toi depuis notre rencontre .
Bruce : Arrêtes de bluffer,je suis un simple humain .
Dark Tyranus : Ce n´est pas vrai ça .
Bruce : Et pourquoi !?
Dark Tyranus : Le fait que tu sois l´un des 2 survivants de ce carnage où tu as perdu ton père et dont parlait Jin, fait de toi un homme pas comme les autres et en plus, tu as la marque de Soul Edge, un peu de lui en toi donc tu dois avoir un pouvoir .
Bruce : J´ai déja perdu mon père face à Cervantes mais je n´accepterai pas de perdre quelqu´un d´autre à cause de moi surtout mes proches (amis, famille, petite amie) JAMAIS .
Dark Tyranus : Alors utilises cette force au fond de toi pour me battre sinon je vais te tuer toi et tout tes potes .
Bruce (pensant) : Si ses dires sont vraies, je dois utiliser cette force à fond .
Bruce (pensant) : Pa, donnes-moi assez de force pour le battre .
Bruce : Pour Essan, Snake, Jin et tout les habitants de Thèbes, je vais te tuer dark Tyranus .
Dark Tyranus : Je vois que tu es prêt à mourir alors viens QUE JE TE TUE .
Bruce : NON, JE NE VIENS POUR ME FAIRE TUER, JE VIENS POUR T´ENVOYER EN ENFER, DARK TYRANUS .
Bruce se concentra de toute ses forces, prêt à mourir au combat .
Qui va gagner ce combat ? Bruce ou Dark Tyranus ? Le bien ou le mal ? Est-ce qu´Essan et Snake redeviendront des humains ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
bruce et oui, enfin je crois ^^