CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 124»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
03 décembre 2005 à 21:54:17

Shinku Posté le 03 décembre 2005 à 21:19:24

tu aurais pu me dire que tu faisais une fic, je t´aurais fait de la pub sur la mienne.

La prochaine fois, je te préviendrai promis, man .

enfin soit, je ne te vois plus, dois je prendre ca pour un message special ou simple envie de solitude ?

Je n´ai pas le temps de venir sur tout mes forums mais je viendrai, promis .

enfin, pour des nouvelles des autres, et bien, Mog et moi sommes les seuls a continuer la fic, elle prend beaucoup de place maintenant.. même si je suis quasi le seul qui poste mais ce n´est pas grave lol, on a un skyblog avec la fic si tu es interresser, je te la donnerais, si pas bhen c pas la peine, je ne vais pas poluer ton topic avec ma fic DOA ^^ allez tiens moi au courrant ^^

Tu es la bienvenu dans tout mes topics et j´arrive .

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:07:40

http://kokoronokoori.skyblog.com/

Vala, la première fic, tu l´avais commencée il me semble ?

Aussi bhen je l´avais fait avec Mog, Kaena et Nanaky mais on a fini la première et laçon la seconde ( uniquement sur le sky ) et elle s´annonce mieux que la premiere, mais il y a plus que Mog et moi qui postons ( mais tu verras la différence de taille de poste par toi meme ^^ ) enfion soit, j´onvite tout le monde a aller la lire, et laisser un com a " Espace Shinku " c mon endroit persos aussi ^^ bonne lecture

Ps: Jai lut une partie de ta fic ^^ sa semlble classe, jvais essayer de toute la lire le plus vite possible !

Ps2 : Ma fic n´est pas de soul Calibur pour les autres mais de Dead Or Alive avec des persos inédit et un scénario bien prenant !

MP
Niveau 16
03 décembre 2005 à 22:34:24

Shinku Posté le 03 décembre 2005 à 22:07:40

http://kokoronokoori.skyblog.com/

Vala, la première fic, tu l´avais commencée il me semble ?

Je ne crois pas .

Aussi bhen je l´avais fait avec Mog, Kaena et Nanaky mais on a fini la première et laçon la seconde ( uniquement sur le sky ) et elle s´annonce mieux que la premiere, mais il y a plus que Mog et moi qui postons ( mais tu verras la différence de taille de poste par toi meme ^^ ) enfion soit, j´onvite tout le monde a aller la lire, et laisser un com a " Espace Shinku " c mon endroit persos aussi ^^ bonne lecture .

:merci: mec .

Ps: Jai lut une partie de ta fic ^^ sa semlble classe, jvais essayer de toute la lire le plus vite possible !

Ok et :merci: man

Ps2 : Ma fic n´est pas de soul Calibur pour les autres mais de Dead Or Alive avec des persos inédit et un scénario bien prenant !

Ok man .

MP
Niveau 16
03 décembre 2005 à 23:17:47

L´un de mes potes Shinku fait une fic un peu comme la mienne (mais en mieux), si quelqu´un veut s´inscrire en créant son (ou ses) perso(s), il peut aller sur ce lien : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10692-103138-1-0-1-0-0.htm

Allez s´y nombreux :svp: :merci: :globe:

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:19:46

Ha ca je refuse de dire que c mieux ! C faux !

Chacun avons des choses que l´autre n´a pas, ce qui fait que chacun doit aller dans celui qu´il pense etre plus a ses attente et pk pas au deux !

Merci man, ta fic est ajoutée dans les liens de mon sky ! un peu de pub pour toi ^^

MP
Niveau 16
03 décembre 2005 à 23:21:19

Comme tu veux man .

MP
Niveau 16
04 décembre 2005 à 20:03:47

Chapitre 39 : La finale du tournoi .

Barman : Nous allons maintenant passer au dernier match de cette demi-finale qui oppose Chaos, l´homme au regard de la mort au Ninja Vert, notre "footballer" préféré .

Chaos monta sur l´arène et le Ninja Vert le rejoingnit en sautant de l´endroit où il était (dans les tribunes) .

Chaos (pensant) : Si je bat le Ninja Vert et Bruce, je serai le meilleur combattant du monde .

Ninja Vert (pensant) : Je vais t´aider man .

Barman : READY ?

Chaos : Je vais te tuer .

Ninja Vert : Vous êtes tous les même .

Barman : FIGHT !

Les deux guerriers se fonçèrent dessus avec une grande prudence de la part de Chaos et un excès de confiance de la part du Ninja Vert .

Ninja Vert : Tu te bats bien pour un amnésique .

Chaos : Comment tu sais ça toi !?

Ninja Vert : Je sais plus de choses que tu ne peux le croire .

Chaos : Donc tu dois savoir que je te battrai, hein .

Ninja Vert : Je sais une chose, c´est que ce n´est pas toi qui va gagner ce tournoi .

Chaos : Je vais te prouver le contraire .

Chaos attaqua le Ninja Vert qui évita ses coups .

Ninja Vert : Attends, je vais t´aider à découvrir ton passé, si tu le veux et si tu me crois .

Chaos : Tu es sincère, je te crois man .

Ninja Vert : Je vais poser ma main droite sur ton épaule et prédire ton avenir .

Chaos : Ok .

Barman (pensant) : Ils font quoi !?

Le Ninja Vert vit son avenir .

Ninja Vert : J´ai vu ton avenir, je sais que tu as recouverts ta mémoire, tu es un des meilleurs assasins au monde, tu fais le tour du monde pour rechercher des cibles plus difficiles à tuer .

Le Ninja Vert lui révéla son passé .

Chaos : Merci Ninja Vert .

Ninja Vert : De rien et continuons ce combat, ok .

Chaos : Ok .

Les deux guerriers se refonçèrent dessus, Chaos eu plus confiance en lui .

Ninja Vert : Pas mal .

Chaos : Toi non plus .

Ninja Vert : Et tu n´as encore rien vu .

Bruce arriva dans les tribunes .

Les deux guerriers se refonçèrent dessus mais alors que Chaos alla jeter le Ninja Vert hors de l´arène, le Ninja Vert se décala en faisant un pas de côté et donna un coup de pied à Chaos (d´une viteese incroyable) qui le balança hors du ring .

Barman : RINGOUT !!

Je déclare le Ninja Vert, vainqueur de ce match .

Ninja Vert : Est-ce que ça va ?

Chaos : Oui, ça va surtout que maintenant, je connais mon passé, je te remercie pour ton aide .

Ninja Vert : Ce n´est rien .

Bruce (pensant) : J´ai l´impression d´avoir déja battu cet adversaire mais où ? Je n´en sais rien .

Essan (pensant) : Chaos et moi, on reste encore des rivaux .

Ninja Vert (pensant) : A la prochaine Bruce Parker .

Le Ninja Vert parti en effectuant un saut prodigieux .

Bruce (pensant) : Cool, enfin un bon adversaire à affronter .

2 jours plus tard à 9h, près de l´arène .

Barman : Aujourd´hui cher public, on va assister à la finale de ce tournoi qui oppose Parker Bruce, le "Bruce Lee et Sangoku du tournoi" au Ninja Vert, notre Shinobi et footballer préféré .

Bruce Parker montat sur l´arène en pensant à sa stratégie face à son adversaire et le Ninja Vert se "téléporta" pour arriver à l´arène .

Bruce (pensant) : S´il sait se téléporter, je dois faire très attention .

Ninja Vert (pensant) : Voyons de quoi tu es capable après le massacre qui a eu lieu à Valence .

Ling (pensant) : Bonne chance Bruce Parker .

Chaos (pensant) : Ce match va être super .

Essan (pensant) : Vas´y Bruce .

Honda (pensant) : Venges-moi Bruce Parker .

Bruce : Tu vas morfler .

Ninja Vert : C´est ce qu´on va voir Bruce .

Les deux adversaires se refonçèrent dessus mais aucun des deux ne prit l´avantage sur l´autre .

Soudain, le Ninja Vert reçu un coup de pied retourné .

Après, c´est Bruce qui reçu un coup de poing magistral et ainsi de suite .

Ninja Vert : Bon, passons aux choses sérieuses .

Bruce : Ok man .

Le Ninja Vert se concentra et attaqua Bruce .

Bruce se concentra à tel point qu´on voit un très petit aura bleu se former autour de lui .

Ninja Vert : J´allucine .

Le combat reprit .

Soudain, le Ninja Vert se téléporta pour faire tomber Bruce Parker hors de l´arène .

Bruce (pensant) : Cette technique ! C´est Edgemaster qui me l´avait fait lors de mon premier combat face à lui .

Bruce évita le coup .

Bruce : Content de te revoir Janem .

Janem : Je vois que tu m´as démasqué .

Bruce : Je m´en doutais un peu mais reprenons le combat .

Janem : Ok .

Les deux adversaires se refonçèrent dessus mais aucun des deux ne prit l´avantage sur l´autre .

Soudain, Janem reçu un coup de coude magistral et ainsi de suite .

Après, c´est Bruce Parker qui reçu un coup de pied .

Qui va gagner la finale du tournoi ? Bruce ? Janem ? Pourquoi Janem est ici ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

bouldou bouldou
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:25:50

Exellent Bruce_Parker :ok:

Tu feras quand sur DBZ Tenkachi ?

MP
Niveau 16
04 décembre 2005 à 20:29:15

Je la commencerai peut-être quand je finirai la partie Soul Calibur (de cette fic) car j´ai aussi une autre fic (celle d´un pote) sur la planche (pas en ce moment car je n´ai pas d´idée mais ça viendra) .

bouldou bouldou
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:41:29

OK :ok:

teksimssx teksimssx
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:03:48

:bravo: Bruce :bravo:

letueurdu90 letueurdu90
MP
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:17:18

http://boosterblog.com/mystere-legende

MP
Niveau 16
05 décembre 2005 à 16:52:20

Ton blog est super Letueurdu90 :ok:

MP
Niveau 16
05 décembre 2005 à 20:31:41

Chapitre 40 : Le vainqueur est...

Barman : Aujourd´hui cher public, on va assister à la finale de ce tournoi qui oppose Parker Bruce, le "Bruce Lee et Sangoku du tournoi" au Ninja Vert, notre Shinobi et footballer préféré .

Bruce Parker montat sur l´arène en pensant à sa stratégie face à son adversaire et le Ninja Vert se "téléporta" pour arriver à l´arène .

Bruce (pensant) : S´il sait se téléporter, je dois faire très attention .

Ninja Vert (pensant) : Voyons de quoi tu es capable après le massacre qui a eu lieu à Valence .

Ling (pensant) : Bonne chance Bruce Parker .

Chaos (pensant) : Ce match va être super .

Essan (pensant) : Vas´y Bruce .

Honda (pensant) : Venges-moi Bruce Parker .

Bruce : Tu vas morfler .

Ninja Vert : C´est ce qu´on va voir Bruce .

Soudain, le Ninja Vert reçu un coup de pied retourné .

Après, c´est Bruce qui reçu un coup de poing magistral et ainsi de suite .

Ninja Vert : Bon, passons aux choses sérieuses .

Bruce : Ok man .

Le Ninja Vert se concentra et attaqua Bruce .

Bruce se concentra à tel point qu´on voit un très petit aura bleu se former autour de lui .

Ninja Vert : J´allucine .

Le combat reprit .

Soudain, le Ninja Vert se téléporta pour faire tomber Bruce Parker hors de l´arène .

Bruce (pensant) : Cette technique ! C´est Edgemaster qui me l´avait fait lors de mon premier combat face à lui .

Bruce évita le coup .

Bruce : Content de te revoir Janem .

Janem : Je vois que tu m´as démasqué .

Bruce : Je m´en doutais un peu mais reprenons le combat .

Janem : Ok .

Soudain, Janem reçu un coup de coude magistral .

Après, c´est Bruce Parker qui reçu un coup de pied et ainsi de suite .

Bruce : T´as progréssé depuis le massacre .

Janem : Toi aussi .

Bruce : Tu manques trop de prudence, ça peut être fatal .

Janem : Et toi tu es trop sur de toi, ça aussi ça peut être fatal .

Janem se concentra et fit une Soul Charge de niveau 3, ses bras et mains étaient entourés d´un aura jaune .

Bruce fit de même et ses bras et mains étaient entourés d´un aura rouge .

Les deux guerriers se fonçèrent dessus, chaques coups qui se donnèrent s´entrechoquèrent et à chaque fois, il y avait comme des tremblements de terre .

Essan : Ho p***** .

Chaos : Tu l´as dis man .

Ling, Honda, le Barman, le public, les employés etc... étaient bouchebés devant un tel spectacle .

Janem : Pour tout te dire, on est plus fort que Cervantes .

Bruce : A propos de lui je te demande juste un truc, laisses-moi me battre contre lui et le tuer ok .

Janem : Depuis la mort de ton père (1 an) tu n´as pas réfléchis à ce que je vois .

Bruce : J´ai juré de tuer Cervantes et Soul Edge même si je dois y perdre la vie et rien ni personne, même mes amis ne m´en empêchera .

Janem (déçu et pensant) : Bruce...

Bruce et Janem décidèrent de finir ce combat maintenant .

Ils se concentrèrent pour utiliser leurs puissances au maximum .

Janem se concentra et fit une Soul Charge de niveau 3, ses bras et mains étaient entourés d´un aura jaune (très clair) et blanc (comme Manjin Végéta) .

Bruce fit de même et ses bras et mains étaient entourés d´un aura rouge et un aura supplémentaire vert clair qu´on voit à peine(couleur du sabre laser de Luke Skywalker dans le Retour du Jedi) entoura son corps .

Janem (pensant) : Je dois l´empêcher de devenir un tueur .

Janem se précipita sur Bruce .

Janem : HYAAAAAAAAAAAAA .

Bruce (pensant) : Ce combat va être super interrésant .

Bruce se précipita sur Janem .

Bruce : Hoouuuu WATAAAAAAAAAA .

Soudain, il y a eu une sorte d´explosion qui empêchait tout le monde de voir ce qui se passait sur l´arène .

Pendant ce temps, les coups étaient plus rapides que les vrais éclairs pendant un tonnerres et si puissants que même Soul Edge (femelle et mâle reunis) ne ferait pas le poids et les deux guerriers reculèrent .

Janem : Bruce, arrêtes de penser à ta vengance .

Bruce : Ce n´est pas possible, surtout tant qu´ils sont en vie, dans la nature .

Janem : Ta marque te donnes certains pouvoirs qui peuvent être bénéfiques comme celui de comprendre les animaux et des pouvoirs maléfiques comme celui de crée un clone de toi .

Bruce : Comment tu sais tout ça .

Janem : J´ai le don de voir l´avenir, il m´a été transmit par notre maître quand il a vu ce que j´ai vu .

Bruce : Mais quoi donc et qui est ce clone .

Janem : Ce clone est un Bruce Parker version DARK, dans l´avenir que jai vu, il a tué et absorbé l´énergie de Soul Edge et de Soul Calibur, et tu es tout seul avec lui (sur notre planète) en train d´essayer de le détruire et j´ai vu la mort de l´un d´entre vous mais qui ? Je ne sais pas .

Bruce : C´est horrible, je ne te crois pas et ça ne se produira jamais .

Janem : On ne peut pas échapper à notre destin et je n´ai pas envi de mourir de la main de mon ami à côté de Seung Mina, de Snake, d´Essan, de Jin, de Chaos,de Kayms et... de ta mère, Bruce .

Bruce en entendant qu´on parlait de sa mère, recula et ne se metta pas en garde .

Janem : Bruce !?

Bruce (s´interrogeant) : Cela s´est passé quand ?

Janem : Après ton combat contre Cervantes mais je ne peut pas être plus précis .

Bruce : Bon et qui a gagné ce combat en faite ?

Janem : C´est toi Bruce !

Bruce (surpris) : Et comment ?

Janem : J´ai abandonné car tu as compris que ton don était bénéfique et maléfique mais on reporte le combat à plus tard car tu es plus fort que moi .

Bruce : Ok mon frère .

Bruce et Janem s´approchèrent l´un de l´autre et ils firent un geste (se serrer la main) qui voulait dire que ces deux super combattants vont faire une quête ensemble comme au bon vieux temps .

Quand est-ce que ce "Dark Bruce Parker" apparaîtra ? Bruce battra-t-il Cervantes ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

LanfeustKR37 LanfeustKR37
MP
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:33:35

o_O

teksimssx teksimssx
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:20:39

Ne nous souhaite pas une bonne lecture à le fin :lol:

Encore :bravo: , elle est super t´a fic :-p :ok:

MP
Niveau 16
05 décembre 2005 à 21:40:24

Je vais dormir :bye: :globe:

teksimssx teksimssx
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:43:19

@+++

Ice_Meteor Ice_Meteor
MP
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:44:49

En + , les épisodes sont vites postées , c encore mieux ! :-d

MP
Niveau 16
05 décembre 2005 à 21:46:11

2 compliments en une journée, c´est trop .

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment