Togh : J'en doute pas. D'ailleurs; sa femme; elle est belle ou pas, finalement?!
Bon je pars ><
J'espère revenir plus tard... J'avance pas sur les Jeux AwCitylimpiques (Quart de Finale de Football prévu... enfin, espéré pour samedi...)
J'sais pas, même quand on la renconre elle s'arrange toujours pour être derrière un truc... la dernière fois au resto avec Columbo et elle, elle a passé la soirée à renifler le bouquet de fleurs sur la table.
La femme de Columbo, c'est la seule personne au monde capable d'être hors du cadre en permanence, même avec les caméras de surveillance
Meh, j'suis tout seul.
Elles se dénaturent Sauron ? A quel moment ?
ça va être dur de trouver ces images, vu que c'est toi qui les a faite dyban... A moins de les mettre sur imageschack ou consort .
J'ai plusieurs solutions mais j'aimerais voir d'où vient plus précisément le problème ?
Bandy : Ben simple
Pour extraire l'image du fichier word; chuis obligé de faire un copier/coller sous paint --
Donc c'est un fiasco ^^" L'image se pixellise à mort
Togh : Hum ça me rappel un roman d'Ayerdhal xD Une femme (tueuse) qui apparait toujours trouble sur les écrans de contrôle xD
Et sa femme je suis sur qu'elle est moche ^^
Ben je dois reconnaître qu'elle dépassait le pot de fleurs en largeur...
xDDDD
En fait c'était éléphant man; tu as été dupé !
J'pense qu'il faut les mettre sur imageshack, c'est obligé Et y aura plus de problèmes ^^
Uhuh :gb:
Euh je sais pas si c'est imageshack la solution; peut-être sinon un .rar à m'envoyer...?
Ca irait probablement mieux, mais dyban sait pas ce que c'est...
Ben un .zip je m'en contenterai xD
J'essaie de t'envoyer les images regroupées à part Sauron ^^
Ok tx Bandy ^^
Je tacherai de m'en occuper dès que j'aurai le temps...
Je devais travailler sur le site ce soir; mais j'ai mieux à faire; désolé ^^"
Bon ben... demain, c'est le jour du mot en R. Encore heureux que l'appel des nouveaux élèves de terminale est l'après midi, parce que là je devrais être couché.
Bon ben... bonneuh nuit. Demain, c'est euh, enfin bref.
Oui c'est la rentrée, mais tu verras, la fac c'est nickel pour ce genre de trucs. Moi par exemple, je reprends que mi oct*BLAM*
Demain c'est la rentrée, j'ai 2 interros. Et j'en ai rien à foutre
Vive la rentrée !