Exact Charly
Avec quoi je confond...? ... Mémoire pourrie power
Mouais l'OL et ses stars :/ Chaud si Benzema se blesse; y aura plus personne ^^"
Pfff Supinfo c'est une école pour devenir geek, super. J'ai fait une année de droit l'an dernier et c'était tous des connards, sauf une petite dizaine de gens dont je me suis fait des potes qui se prenaient pas la tête...
Je me réoriente en géo, une fois la licence dna sles mimines je verrais si je fais un master où si je vais faire une école
Les soirées étudiantes, ça va faire mal encore
Euh ouais; ta dizaine de potes; c'est pas ceux qu'on appel des zonnards? :o
La géographie? Drôle de réorientation après une année de droit oO
Et chaud; tu ferais mieux de les appeler "soirées de débauche" ^^
Tu crois pas si bien dire... On s'est pointés à une soirée d'école d'infirmières une fois, c'était n'importe quoi
Nan, en fait si tu veux en droit y a beaucoup de fils à papa, un peu snobs et assez sectaires, de droite (ça aide pas, je dis rien parce que vous êtes presque tous de droite mais moi je suis de gauche :p ), hautains... cons en fait tout simplement. Ils feront tous d'excellents DRH chez Total ou de très bons juges corrompus, mais moi et les potes que je me suis fait, ils étaient comme moi: pas du tout faits pour ça. D'ailleurs, aucun d'entre eux va continuer le droit...
Non mais je sais que c'est nawak; c'est bien pour ça que je te le dis xD
Oui j'imagine qu'en droit tu croises pas les... fils du peuples; si je puis dire ^^
Comment tu t'es retrouvé en droit? xD
Et ne dit pas que nous sommes presques tous de droite; c'est pas le cas. On est tous pour Aw City :D
Tu sais je dis de droite parce que j'en ai vu pas mal dire qu'ils voteront Sarkozy la dernière fois, ça m'empêche pas de m'entendre avec vous et avec certains dans la vie...
J'me suis retrouvé en droit parce que je m'étais dit que je pourrais faire juge d'instruction plus tard, et en fait, non Je vais me la péter un peu mais si tout le monde avait le même sens de la justice que moi dans les amphis de droit du pays, je me soucierai un peu moins de l'avenir. Franchement.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10178-179581-1-0-1-0-les-zik-d-aw-ds.htm#message_179584
Quelqu'un m'explique ? oO
Togh : Ben oui j'ai voté Nicolas ^^"
Pas pour autant que je me considère de droite; m'enfin bon... C'est sans doute abstrait comme frontière ^^
Maintenant; si c'est une... comment dire... brouette comme Royal ou Aubry qui se présente aux présidentielles; je revoterai Nico ^^
Toi tu as le sens du droit?^^ Tiens donc; étrange découverte xD Ca me surprend de te l'entendre dire ! xD
Et finalement tu vas le laisser le pouvoir aux corrompus ^^
Gb : Ce pseudo n'est plus utilisé par Maou mais par un proche^^
Ca devrait suffire pour que tu comprennes^^
Ben voui là j'étais sérieux mais maintenant si tu me demandes mon sens de la justice, ça commence par mettre aw-city en taule parce que j'ai toujours pas le droit d'aller sur le livre d'or
Au fait, quelqu'un m'explique pourquoi les clubs de foot licencient leurs entraîneurs en cours d'année? Y sont cons, si les joueurs sont bidons, c'est pas un autre entraîneur qui les changera ^^
C'est pour éviter que tu y déblatères des insanités xD
Et c'est pas de ma faute; t'es le seul à bugger au niveau du code de confirmation ^^" (Je l'ai pas instauré hein; on m'a pas demandé mon avis xD )
Mais précisément tu veux lesquelles Sauron ? ^^
Ben... Go MSN XD
Ca sera plus évident qu'ici ^^"
Et les vacances ?
On devrait te bannir pour ça.
==> 14 h à 16 h ? :kamikaze:
Ce sont vraiment des enflures.
Nan. 13h30. Mais c'est quand même l'après-midi.
4, ou plutôt 3 heures de cours pour moi, parce qu'on a commencé l'après-midi...
Lundi, je finis à 16h30, mardi à 17h (mais ça sera des fois 17h30), mercredi midi comme toujours, jeudi 16h30 et vendredi 15h30/16h30 une semaine sur deux. C'est correct, d'autant que j'ai plein d'heures de perm' à cause des heures d'allemand LV1, d'anglais LV2 et d'italien LV2 (moi j'fais espagnol en LV2, comme la majorité de la classe).
Mais bon, ça peut toujours changer... on pourra peut-être finir plus tôt, mais aussi COMMENCER plus tôt le Lundi... enfin, c'est pas la mort. On verra bien...
T'es en quoi déjà Hyper ? en terminale ? ^^
La ville va passer en 2ème page
Bon débarras!
Rofl j'ai un emploi du temps qui pootre :oopah:
Spa cool de terminer après 21h ><