Togh : Va mourir crapule xD
Hyper : Gnoho l'a l'air cool ton emploi du temps^^ Mais faut bien ça pour que tu puisses réviser ton bac ^^
Yadurm ==> Après 21 h ?!
T'as pas inversé le 1 et le 2, par hasard ?
[# Citer Ignorer Sauron007 Sauron007 Voir le profil de Sauron007
Ca devrait suffire pour que tu comprennes^^ ]
==> Ah d'accodac', voilà qui est plus clair.
Non, je crois pas qu'il ait inversé.
...RENTREE DE M...
Réponse courte : Oui.
Réponse longue : Oui.
Hyper : Gnoho l'a l'air cool ton emploi du temps^^ Mais faut bien ça pour que tu puisses réviser ton bac ^^
Eeeh oui, et encore, je sais pas si on aura vraiment suffisamment de temps pour revoir... enfin, j'vais voir ce que je peux faire, j'me suis mis à "recopier mes cours" (parce que c'était trop le bordel) hier, et ça m'a pris toute la soirée. Alors que y'avait que deux cours.
D'un autre côté, c'étaient des matières scientifiques... je pense que pour l'anglais et l'espagnol, y'aura pas besoin (l'anglais, mwarflol facile, l'espagnol, muarfjaja j'ai toujours été nul à ça). Après, la philo... ça dépendra si le prof est bordélique avec son cours... enfin, simple idée reçue, mais il paraît que tous les profs de philo sont un peu... enfin bref.
Yadurm ==> Après 21 h ?!
T'as pas inversé le 1 et le 2, par hasard ?
===> Malheureusement non
Mais bon, en contrepartie, j'ai pas cours les lundis (week-end de trois jours powa ^^) et je commence jamais avant 10h15
Yadurm ==> Attends, je pige pas, là.
Tu as des cours jusqu'à 21 h ? Y'a des professeurs qui font ça ? oO
Folie ! :kamikaze:
Mon emploi du temps ==>
Lundi : SI toute la journée (avec l'heure d'ECJS qui s'est perdue là au milieu oO).
Mardi : Mouais.
Mercredi : Fini à 13 h après une heure de philosophie.
Jeudi : 8 h / 18 h, à cause du DS hebdomadaire de 4 heures l'après-midi. :kamikaze:
Vendredi : Chais plus
T'es en quoi GB ? o_O
L'inconvénient de reprendre plus tard que les autres, c'est que je peux pas participer à cette passionante conversation
Euh, moi je fais 8h / 15h30 avec une pause de 30 minutes par semaine. Je suis au 35 heures quoi. Comment ça, osef ?
GB est dans une section S spé sciences de l'ingénieur a priori.
Pas besoin de réviser pour avoir le bac
Section ISI pas power
Togh : Moi je bosse; donc osef des horaires scolaires
Hyper : Gno inutile de trop travailler; profite plutôt de ton temps libre pour te reposer :o
Gb : Oui je me doute que c'est plus clair :o
[# Citer Ignorer -Milka- -Milka- Voir le profil de -Milka-
==> Terminale S, avec option Sciences de l'Ingénieur, comme l'a d'ailleurs rappelé Darkchounet.
Le Lundi, je fais tout le matin de la mécanique, puis j'ai une heure pour manger, une heure d'ECJS ( ) puis jusqu'à 18 h de l'électronique.
J'adore ça :maso:
Mécanique en ISI...? Gnéhéhéhéhé
Pas (ou plutôt « Plus ») ISI, Sauron. ^^
ISI, c'est en seconde, à partir de la première, c'est SI.
C'est plus... Euh... Ardu ?
Comment veux-tu que je connaisse l'autre abréviation :o
Mouais en tout cas je persiste à penser que rien ne vaut un Bac L
Bac L == Mass Histoire-Géographie == .
C'est comme ça, et puis c'est tout.
Après, je sais pas si y'a beaucoup de Philosophie... :kamikaze:
Bac ES = Pareil que pour les L niveau Histoire-Géographie = 17 en H-G en connaissant 2 chapitres
Oui mais attends, Charly, là, tu nous parles d'un Baccalauréat avec des méthodes acquises. ><
Pour l'instant, personne ne m'a jamais appris à rédiger une dissertation en Histoire/Géographie. :kamikaze:
Ben tout s'apprend non?^^
Ha ! C'est là que tu te plantes, Saurondounet.
Quand tu as un professeur comme celui que j'ai eu l'année dernière, tu ne peux pas apprendre, et rien ! [Bon, ma phrase est un peu ambiguë mais c'est pas grave. ]