Samus : Ben je crois bien que si. Le 15-18 craint a mort quand même
Yad : Pfff non Coulthard c'est un vieillard
==> Jeux AwCitylympiques <==
Liste des Epreuves :
- J'ai trier moi même les épreuves selon mon avis dessus; à vous de dire après ce que vous en pensez... Voir si y en a pas qu'on fait sauter...
Epreuves Ferrari (***) :
- Football "aw citien" (càd déjanté^^ avec évidemment les équipes les plus mauvaises et handicapées au monde, style l'équipe de France, Belgique, Trinidad et Tobago...)
- Marathon en natation
- Cyclisme
- Epreuve de tir (choix de l'arme) (choix de la cible : pouloulout, cd de larousso ou de jenifer...)
- 3000m tirs d'artilleries (comme le steeple, mais avec des tirs d'artillerie) [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Steeple ]
- Courses de fauteuil
- Saut d'obstacles à dos de vaches milka
- 100 Mètres
- 110 Mètres Saute Mouton
- Lancer de Marteau
- Lancer de PQ (Voir jusqu'où il se déroule)
- Iron Man (Natation, Cyclisme, Course)
- Escrime
- Course 10x400M MacDo (Les participants doivent manger dix burgers à chaque fin de tour)
- Relais 4x100M
- 400 Mètres
Epreuves Toro Rosso (**) :
- 400m "no-man's land"
- Beach Tennis (le truc affreux)
- Chute libre (sans parachute)
- Relais 50x4m (Oui oui, avec 50 athlètes) [Nota : L'idée me plaît; mais 50 participants ça va être dur xDDD A revoir avec quelque chose comme le 30x10m?]
- Balle au Prisonnier
- Saut en Largeur (Et oui... xDDD On court en pas chassés et on saute )
Epreuves Super Aguri (*) :
- "Pékin-Aw City" marche
- Lancer de citrons
- Bilboquet, Yoyo, Diabolo (Triathlètes)
- Pelote basque
- Match de pes
- Course de poubelles à roulettes
- Billes
- Championnat de Cartes pokémon
- Bandy (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bandy)
- Simplathlon (Une seule épreuve au lieu des dix du Décathlon parce que nos athlètes sont vraiment trop nuls. Epreuve : A définir)
- 5000 Mètres Crêpes (Une épreuve en équipe; l'un cours; l'autre fait des crèpes et les jette sur les adversaires)
- Apnée (Entouré de vaches milka; combien de temps tiendrez-vous à leurs prouts bionucléaire?)
- Curling
- Marelle
- Jokari
Liste des Athlètes d'Aw City :
- Angelboy
- Arbuckle
- Bandy
- BabyBonnieHood (BBH)
- Bo_2000
- Charly
- Darkyojimbo
- Eagle007
- Eagle1792
- Eagle511
- Eagle_25
- Gbernard
- Grobourrin
- Hyper
- Indigo_Angel
- Karde
- Karel
- Lara
- Lisa
- Maitre_Worms007
- Master
- Maxenforce
- Menou
- Pouloulout
- Samusqueen
- Sauron
- Superwallon
- Thanos
- Toghebon
- Tonton-Fred
- Vilainchaton
- Yadurm
Arbitre International : Chuck Norris
Le Beach Tennis ca va etre chiant a écrire. Par contre le saut en largeur me tente bien xD
Ben c'est vrai qu'à la base un match de Tennis c'est pas évident ^^" Suffira de faire en sorte que ça dure pas trop longtemps xD
Bon je considère la liste des épreuves (Ferrari + Toro Rosso) terminées ainsi que la liste des participants pour Aw City.
Je vais m'atteler à préparer tout ça. Ca fait 22 épreuves au total; donc si vous souhaitez en écrire certaines...
Bien sur; 22 épreuves; pas 22 résumés. En effet; le Fc Aw City par exemple; ne jouera pas qu'un seul match...
Bah entre le beach tennis, le curling, les championnats de cartes pokémon, et autres vous allez ramer pour tout écrire les enfants
Ah non on ramera seulement pour les épreuves de canoé-kayak ! ^^
:blagueabandy:
Sauron, quand tu dis faire toute l'épreuve, par exemple pour le 110mètres saute-mouton ( )c'est faire les séries, les quarts, les demis et la finale quelles que soient les nations, ou seulement quand Aw-City est en course (donc genre juste la série d'Aw-City, et s'arrêter en demi si Aw-City perd en demi) ?
Osef des autres nations, on s'interesse qu'à Aw City, non ? Sinon ce sera assez long à faire...
Quand on avait fait la coupe du monde, on avait donné que les résultats d'Aw City ^^
Bein je sais pas, je demande... Sauron dit de ne pas résumer, alors bon ^^
Je pense qu'il y a déjà assez de travail comme ça !
Raison de plus... un peu plus de boulot, ça passera inaperçu. hinhin
Juste Aw-City, faut pas rever non plus --'
Yad : Non il n'y aura que des finales.
Vous verrez exactement ce dont je parle quand je mettrai en ligne la MAJ concernant les Jeux AwCitylympiques.
Mais pour simplifier; toutes les épreuves ne se déroulent qu'une fois sauf :
Cyclisme; divisé en finale sur piste et vtt
Escrime; divisé en finale solo et en équipe
Football; divisé en quart; demi et finale
Bien évidemment; je ne résumerai pas; dans le cas du football; les autres matchs. J'inventerai des résultats...
Je ne peux pas mettre toutes les phases précédentes; le but de chaque épreuve sera quand même d'être un peu marrante (enfin on va essayer); et avoir le même sujet 3-4 fois; ça devient vite compliqué de pas tourner en rond.
Toghebon : Le championnat de cartes pokemon ou le curling n'ont pas été retenu. Concernant le Beach Tennis; il n'y aura que la finale. En préambule je donnerai le résultat du match pour la médaille de bronze évidemment.
Http://aw-city.site.voila.fr/ :D
Je travaille actuellement donc sur la MAJ; plus précisément sur la cérémonie d'ouverture. J'espère pouvoir mettre en ligne tout ça plus tard...
Gnoho :D
==> Http://aw-city.site.voila.fr/ <==
Mise à Jour avec le début des Jeux AwCitylimpiques. Bonne lecture !
Une màj Le jour de gloire !
Je vais lire tout ça
Je ne sais pas ce qu'a mon PC avec AW City, la police est toute bizarre.
Exemple :
« - Bienvenue ‡ tous ! Nous voici rÈunis pour vivre ensemble les 1er Jeux AwCitylimpiques ! Et le programme va Ítre relevÈ ! En plus, beaucoup d'Èmotion sera au rendez-vous. On passera des larmes de joies; ‡ celles de peines, le tout dans une ambiance de folie ! »
Vous notez bien un problème avec les accents, non ?
Pour le commentaire de Patrick Montel j'aurais plutôt vu un truc du genre
"etc'estpartiexcellentdépartàlaligneuhquatredel'ex
traterrestrejamaïcainuCHainboltsuivideprèsparl'inn
énarablerussevladimirpoutinelachancedemédaillefran
çaisekebabsemblelégèrementdécrochemaistoutrestepos
sibleunepagedepubetonrevientpourlasuiteducentmètre
s"
Il manque les interviews de Nelson XD
Vous notez bien un problème avec les accents, non ?
==> Non, pourquoi tu dis ça?
Chaud ton PC en mousse Gb ^^
Togh : Hum Patrick montel je le déteste alors bon :o
Ouais merci Sauron !