Arbuckle, evidemment
Il faut plein de faire-valoirs, au moins histoire de remplir l'équipe du 50x4 m
J'aime bien les épreuves de 1900 aux Jeux:
"la pêche à la ligne, les boules lyonnaises et la pétanque, le tir de canon, le combat de feu (me demandez pas ce que c'est, j'ai pécho ça sur wikipédia), les épreuves de cerf-volant, de pigeon voyageur, de football gaélique, de Hurling, de sauvetage (manœuvres de pompes à incendie, sauvetage sur l'eau, premiers secours aux blessés civils et militaires), de motonautisme."
"Courses de ballon"
"Tir à la corde"
"Cours en sac"
On s'avait s'éclater à l'époque
Ah oui, on pourrait avoir des épreuves de pétanque
(oopah )
Comme personnage, pourquoi ne pourrait-on pas mettre BBH, hein ?! :gb:
Superwallon et son pote dont je ne me souviens jamais le pseudo sont à ajouter aussi non ?
Bo_2000
C'est les jeux olympiques; je me demande bien comment ils pourraient être qualifiés :/ xD
Charly : Gnéhéhéhé répète après moi : Nicolas Power xD
La SNCF te remercie de ta patience
Mais pourquoi avoir garder un mdp de mail identique? ><
Bon je repasserai un peu plus tard pour annoncer les listes définitives d'épreuves et de participants. Après il restera ce week-end pour finir de les trier, vraiment.
==> Jeux AwCitylympiques <==
Liste des Epreuves :
- J'ai trier moi même les épreuves selon mon avis dessus; à vous de dire après ce que vous en pensez... Voir si y en a pas qu'on fait sauter...
Epreuves Ferrari (***) :
- Football "aw citien" (càd déjanté^^ avec évidemment les équipes les plus mauvaises et handicapées au monde, style l'équipe de France, Belgique, Trinidad et Tobago...)
- Marathon en natation
- Cyclisme
- Epreuve de tir (choix de l'arme) (choix de la cible : pouloulout, cd de larousso ou de jenifer...)
- 3000m tirs d'artilleries (comme le steeple, mais avec des tirs d'artillerie) [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Steeple ]
- Courses de fauteuil
- Saut d'obstacles à dos de vaches milka
- 100 Mètres
- 110 Mètres Saute Mouton
- Lancer de Marteau
- Lancer de PQ (Voir jusqu'où il se déroule)
- Iron Man (Natation, Cyclisme, Course)
- Escrime
- Course 10x400M MacDo (Les participants doivent manger dix burgers à chaque fin de tour)
- Relais 4x100M
- 400 Mètres
Epreuves Toro Rosso (**) :
- 400m "no-man's land"
- Beach Tennis (le truc affreux)
- Chute libre (sans parachute)
- Relais 50x4m (Oui oui, avec 50 athlètes) [Nota : L'idée me plaît; mais 50 participants ça va être dur xDDD A revoir avec quelque chose comme le 30x10m?]
- Balle au Prisonnier
- Saut en Largeur (Et oui... xDDD On court en pas chassés et on saute )
Epreuves Super Aguri (*) :
- "Pékin-Aw City" marche
- Lancer de citrons
- Bilboquet, Yoyo, Diabolo (Triathlètes)
- Pelote basque
- Match de pes
- Course de poubelles à roulettes
- Billes
- Championnat de Cartes pokémon
- Bandy (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bandy)
- Simplathlon (Une seule épreuve au lieu des dix du Décathlon parce que nos athlètes sont vraiment trop nuls. Epreuve : A définir)
- 5000 Mètres Crêpes (Une épreuve en équipe; l'un cours; l'autre fait des crèpes et les jette sur les adversaires)
- Apnée (Entouré de vaches milka; combien de temps tiendrez-vous à leurs prouts bionucléaire?)
- Curling
- Marelle
- Jokari
Liste des Athlètes d'Aw City :
- Angelboy
- Arbuckle
- Bandy
- Bo_2000
- Charly
- Darkyojimbo
- Eagle007
- Eagle1792
- Eagle511
- Eagle_25
- Gbernard
- Grobourrin
- Hyper
- Indigo_Angel
- Karde
- Karel
- Lara
- Lisa
- Maitre_Worms007
- Master
- Maxenforce
- Menou
- Pouloulout
- Samusqueen
- Sauron
- Superwallon
- Thanos
- Toghebon
- Tonton-Fred
- Vilainchaton
- Yadurm
Arbitre International : Chuck Norris
Ben comme je le disais avant, les épreuves difficilement "écrivables" (ah ok le mot inventé), faudrait les virer ^^
Ben faites le tri, aidez moi :o
T'es pas assez grand tout seul ? ^^
...
Si je tri les épreuves selon mes affinités; ça va encore gueuler comme d'habitude ^^"
Alors je vous laisse voir collectivement si y a des épreuves que vous aimez moins que d'autres
Actuellement; toutes les épreuves dîtes "Super Aguri" j'ai aucune envie de les faire
Alors réfléchissez à celles que vous voulez sauver là-dedans ^^ Pour les autres; la rédaction; je me débrouillerai puisque je suppose qu'on m'aidera pas :o
Le 5000 mètres crèpes peut être... excitant
Sinon le reste, effectivement...
Pour sauver le 5000 mètres crèpes appuyez sur la touche "10" de votre téléphone
D'ailleurs, t'as pas rajouté BBH dans la liste des persos Y en a qui vont pleurer
Ah oui, Max, retourne en vacances, vite
Je veux bien,mais je peux pas
Ah oui j'ai rajouté BBH... Mais bon si c'est pour la faire mourir à la première épreuve, c'est peut-être pas la peine :o
L'important, ce n'est pas de participer ?
BBH c'est de la chair à canon, comme certains perso de la liste ^^
L'important c'est de gagner C'est la devise de ces jeux!
Participer on s'en fou; c'est pour ça que déjà 124 athlètes de différents pays on était interdit de jeux car ils étaient trop mauvais
Ben BBH se sacrifira pour faire gagner un de ses compatriotes, c'est ça l'esprit d'équipe
Je réfléchis actuellement à la possibilité que la mort dans une épreuve n'empêche pas de participer à une autre ou si...
Comme les blessures potentiellement reçues en match de foot...