clique sur descriptions étape par étape,après vas en bas jusqu'à la 3ème images et là tu verras "SpotPass"
Enfin,fiou ! Maintenant regarde sur ta 3DS,tu verras...rien donc je ferme la paranthèse et repose la question,sera t-elle dispo via la mise à jours ?merci
Nan,c'est une version spécial nintendo je pense comme toi elle a dû etre soit supprimer à la vas-vite,ou soit ils n'ont pas eu le temps de l'intégrer .
+1 Mon VDD
C'est sûr que c'est fin Mai et non Mi-Mai?
Désolé mais j'ai pas envie de me faire 7 pages
Bonjour;
ou est-ce que vous avez vu que c'était le 10 mai?
Lui non-plus n'a pas lu les 5 derniers posts...
mais *regarde la page 6 le premier post et ah oui j'avais pas vus "compte a rebours OFFICIEL" *
Excusez moi j'avais pas vus que c'était officiel,en fait je croyais que c'est quelqun qui a fait cela sur un site pour faire des compte a rebours.Excusez moi vraiment
D'ailleurs je viens d'avoir la 3ds ce midi et réussis a faire la MAJ donc vivement celle de mai!
Et tu la sors d'où ta date officielle
En même temps, la console est sortie, c'est ça le plus, gros, pas sa mise à jour ^^
Ouah, ça aurait été l'inverse, on aurait eu internet fourni avec la console juste, et la mise à jour nous aurait permit de jouer à des minis-jeux en RA, à prendre des photos, à faire des miis etc. Là j'aurais été d'accord mais là non
Par contre, la VRAIE console comme tu dis, ça sera plus ça mon goût : quand les gros jeux sortirons....
Peut être que la réponse à cette question se trouve déjà sur ce forum mais je n'ai pas le temps de chercher, donc...
Vous êtes sûr que la MàJ est programmée pour le 10 mai ? Et quelle est la source de cette rumeur ?
Oui, on est sûr. Je n'ai pas la source.
pas de source pas fiable !
Et alors ? Que ce soit le 10 mai ou le 11, ça changera quoi ? Au final on l'aura de toutes façons !
Ouais enfin que ce soit le 10 ou le 31, la ça change. Et je m'intéresse à cette mise à jour "en dernier recours" vu le manque de jeu intéressant sur 3DS pour le moment, mais tout devrait aller mieu le 17 juin...
Loul22 --> http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=10&m=May&a=2011&h=10&mi=0&s=0&av=Plus+que&ap=avant+la+fameuse+mise+%C3%A0+jour+%21%21&fin=YEAH+%21%21
Et j'ai une question , comment fera t-on pour payer avec de la vrai monnaie ? Sa sera comme sur internet ? ( dsl jme suis arrêter à la 5eme page )
la vidéo bonus de la derniere mise a jour sera enlevée non? ils disent : "disponible pour une durée limitée"