Bonjour,
on pourra mettre des films sur la 3ds avec cette mise a jour ?
films... à rgarder ou a télécharger? Parce que si c'est pour regarder tu pourras grace au navigateur NetFront (ça vous dit quelqe chose??) tu pourras lire des films, regarder des vidéos sur youtube et lire les fichiers au format .pdf(incroyable puisque la DSi ne faisait pas ca)
Sur la question des pieces du podometre... j'ai dejá vu dans d'autre topic que certaine chose dans l'E-shop seront gratuite, d'autre ou il faudra payé avec nos pieces du podometre, et d'autre chose payante. Mais on aura plus de detail avec le temps.
Le 10 mai arrive a grand pas. La 3DS va montré reelement ce qu'elle a dans le ventre a partir de ce jour!
Excuse-moi madame matéria, me fait un peu peur, mais souvent je suis en second degré, pardon pardon :'(
Maintenant je le s
ais la prochaine fois que je verrais tes messages je fairais plus attention
Désolé pour les messages coupés je suis sur un ordi portable pas super en ce moment.
l'e-shop serra l'équivalent de Wiiware je crois.
peut-être échanger les pièces contre du nouveau contenu pour la RA
si: c'est quel jour, exactement, cette maj?
Est-ce qu'il va y avoir des applications à télécharger à part les mini-jeux?
Et bien il parait qu'il y aura des videos en 3D, surtout des trailer de film 3D qui passe au cinema. Mais je ne sait pas s'il y aura d'autres chose a part des jeux.
Nintendo airait pu faire comme Android, plein de petites applications gratuites à télécharger mais officielles ...
Je sais^pas si multiplier les mi ni application comme androïd est une si bonne chose. C'est important de marquer la dfférence entre les plateforme est personnellement ce n'est pas ce que je cherche avec ma 3DS
Salut,je voulais savoir si le SpotPass sera bien intégrait via la mise à jours ? car dans le livre pour le réglage d'internet,on peut voir en bas de paramètre de connexion "SpotPass",Or sur ma console et sur d'autre,il n'y ait pas écrit.
C'est ça qui est bizarre,dans la descriptions de la mises à jours il ne font aucune référence à "SpotPass"
Peut-être mais pourquoi avoir l'avoir plaçer dans les réglages ? c'est la question que je me pose...
Non,non c'est bien le SpotPass,ta toujours ton manuel ? que je te dis la page que tu découvriras par toi-même
Prends ton manuel,et regarde à la Page 209,la première image,tu verras "SpotPass".
Oui,je le pense aussi pour le manuel attends...
Voilà regarde en bas la 3ème images,le liens -> http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/assistance_nintendo_3ds_32020_32448.html