"« Quel est l'interet du navigateur ? »
Et bien, pendant un Zelda par exemple, il vous suffit d'appuyer sur « Home », puis d'aller sur le navigateur pour chercher une astuce par exemple, cela ne quiterra pas votre jeu "
Comme ça ma mère ne me verra plus sur la 3DS ET l'ordi en meme temps! Et j'espère qu'on pourra acheter des choses avec les Game Coins ou alors je prendrais des cartes prépayées...
Il n'y aura pas de communication j'étais là à la conférence de presse à paris ou Shigary Miyamoto à dit qu'il n'y aurait pas de communication entre amis pour protéger les enfants (soi disant ...)
Moi je poste souvent sur ce forum avec mas DSi: c'est vrai que c'est pas très rapide, mais ça me permet de rester connecté 24/24 (ce que je ne fais pas bien sûr )
C'est aux parents de protéger leurs enfants.
si il y a pas de chat je vois meme pas l'interret d'avoir des amis sur sa console -_-
Twinviper a tout à fait raison. Quand je veux parler a un ami qui joue, je dois éteindre ma console. Puis la rallumer. Ainsi, l'ami verra que je viens de me co. Naturellement, il ira voir c'est qui et je metterais "Salut twinviper" par exemple. Puis om commencera a parler avec nos messages. C'est chiant, mais c'est le seul moyen!
Finalement dans JV ils parlent enfin de la fameuse maj. Par contre ils disent que sera durant le mois de mai. Donc finalement je n'y croit plus au 10 mai, parce-que si c'était vrai, ils l'auraient dit aujourd'hui avec la news. En tout cas on peut etre sur que ce sera durant le prochain mois mais on n'est pas encore sur du jour exacte.
c'est quand la maj ?
la mise à jour est le 10 mai ou fin mai
Courage c'est pour bientôt
y'en a qui dise que sé pour vendredi
? sé vrai?
oups desoler pour l'ecriture c'est que je suis sur facebook
Merci pour ce topic très utile
J'ai lu toutes les pages et je remarque que personne n'a parlé des fonctions StreetPass et SpotPass. Peut-être aurons nous le droit à une amélioration de ce côté là...:D
J'espère aussi qu'ils ajouteront des petits supléments aux jeux RA : j'ai déjà tout acheté dans la boutique et j'ai fini tout les mini-jeux (je n'ai juste pas rempli le livre de pêche -_-').
Nous aurons droit à une des dernières versions de NetFront !
C'est bien, mais je me posais (encore) une question...Ont-ils l'intention de le mettre à jour de temps en temps ?
Merci d'avance de vos réponse(s),
Biward
Ok
Et ont-ils aussi l'intention de mettre à jour la sécurité face aux linkers ou autres choses de ce genre ?
Nintendo vient d'annoncer qu'il sera possible de voir des courts-métrages en 3D avec cette mise a jour de mai
Ds courts métrages pour Nintendo c'est genre les pubs pour les lapins crétins ce genre de conneries
j'en sais rien mais des lapins crétins en 3D c'est
Peut-être, mais je verrais pas l'utilité, vu qu'il y aura dès le départ une version finale.
wow
Heureusement que Chrome ou firefox ne sont pas restait en 1.0
Surement, mais sa ne sera pas annoncé pour pas que les hackeurs apprennent. Néanmoins, si un linker illégal a été utilisé et qu'on fait la mise à jour, la console devrait théoriquement être inutilisable.
Hmmm comment dire, qu'il l'annonce ou pas ils le verront hein
De plus encore une fois pour les bien pensant à deux balles, un linker est et restera légale, ou alors faites comme nintendo vous faire recaler au procés
Et arrêter de rêver à un éventuel break de la console, nintendo n'en a tout simplement pas la possibilité ou alors ils sont bon pour de nombreux procés fait par les particuliers qui auront à 100% gain de cause.
je suis hyper content pour le flash mais les films seront seulement en streaming?
Oui, les linkers sont légaux, si on joue à des jeux obtenus légalement ou des homebrews
Mais, je suis d'accord avec Kindernheim, Nintendo ne peut pas bloquer la console comme ça...
Le "bloquage" de la console n'est peut-être qu'une rumeur pour faire peur..qui sait ! xD
Concernant le chat par vidéo, c'était déjà possible avec la DSi, sur Pokémon version Blanche et Noire (je crois). J'espère que cette fonction sera dispo dans le menu HOME et in-game.
Encore une question...
L'e-Shop sera-t-il plus rapide au niveau des (télé)chargements que la boutique Nintendo DSi ?
Ce serait dommage si ce n'est pas le cas ^^"