Ce sera quel jour du mois de Mai?
Fin mai
Merci pour cette FAQ !
Très bon topic, intéressant et bien écrit, mais j'aurais une question au sujet du navigateur que l'on pourra consulter pendant un jeu sans que celui-ci ne s'éteigne, c'est sur et certain ? Je veux dire, ça à était confirmé ?
Parsqu'il me semble que sony avait dit la même chose du navigateur de la ps3, or ce n'est absolument pas le cas ( en plus d'étre daubé, et je sais de quoi je parle je poste le plus souvent avec )
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000039-422297-2-0-1-0-officiel-la-mise-a-jour-de-mai-faq.htm#form_post#message_444040
| guymaster
| 11 avril 2011 à 10:58:16
| il serai peut être temps que nintendo propose un chat ou groupe d'amis sur leurs console.
| l'air de rien il accuse un gros retard sur la concurrence.
| il serai peut être temps qui le rattrape,qu'est ce que vous en pensez
Oui comme sur PS3 !
Madara: Oui, tout ce qui se trouve dans la barre de navigation du haut est utilisable sans quitter le jeu
Dragon-Craft3
| 11 avril 2011 à 10:58:16 | il serai peut être temps que nintendo propose un chat ou groupe d'amis sur leurs console. | l'air de rien il accuse un gros retard sur la concurrence. | il serai peut être temps qui le rattrape,qu'est ce que vous en pensez
Oui comme sur PS3 !
Sauf qu'il n'y a pas de groupe d'amie sur ps3, juste un tchat bidon
Pis comparer une console portable à une console de salon...
MysteryCard
Ok merci excellent tout ça, ça n'augure que du très bon pour l'avenir de la console
Oui comme sur PS3
j'ai pas la PS3 juste une 360 avec toute option compris (4 canal de chats-un groupe d'amis jusque 8-le canal du jeu et tout les services du live qui va avec )
tout ce que je demande c'est que le micro de la 3DS ne serve pas de gadget comme pour les anciens DS
j'espère qu'au moins il y aura un canal de chats de jeu quand des jeux tel que call of ou mario kart arriverons sur 3DS
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-422297-3-0-1-0-officiel-la-mise-a-jour-de-mai-faq.htm#message_444091
| madara_kurosaki
| 11 avril 2011 à 11:18:10
| Dragon-Craft3
| | 11 avril 2011 à 10:58:16 | il serai peut être temps que nintendo propose un chat ou groupe d'amis sur leurs console. | l'air de rien il accuse un gros retard sur la concurrence. | il serai peut être temps qui le rattrape,qu'est ce que vous en pensez
| Oui comme sur PS3 !
|
|
| Sauf qu'il n'y a pas de groupe d'amie sur ps3, juste un tchat bidon
|
| Pis comparer une console portable à une console de salon...
Je compare nul part !
Je veux dire qu'on pourrait faire quelque chose comme sur console de salon ce qui sera une avancée pour la console !
Dragon-Craft3
Pas faux, reste à savoir si c'est faisable, y avait-il un système de chat vocale sur ds et psp ?
Pourra t-on lire tous les genres de vidéos? quand je dit tous c'est tous
ex: Dailymotion, you tube, Megavideo, Rutube, VideoBB...
merci :D
Salut
Il y aura peut-ètre un pictochat pour chater avec les ds ou les 3ds ou les deux.
Pour les videos on n'en sait rien.
Nintendo n'ayant pas preciser quels version de Netfront il allait utiliser.
On pourra discuter avec nos amis, qui sont dans notre liste? sinon a quoi bon avoir une liste d'amis...^^
xNintendo3DS: Oui on pourra ^^
madara_kurosaki Oui il y avait du tchat vocale sur DS mais le micro était de mauvaise qualité pour les voix !
Vivement cette Maj c'est le début du succès de la 3DS en fin Mai
Si j'ai compris on pourra voir des vidéos youtube sur 3DS ?
peut on aller sur GirlsGoGames ?
je vais sur Google images et peut on les mettre sur l'appareil photo ?
peut on aller sur YouTubes ?