Habitué du salon allemand, Ubisoft vient de dévoiler ce soir son programme pour la gamescom, qui se tiendra à Cologne en Allemagne du 21 au 24 août prochain.
Alors que les éditeurs publient petit à petit leurs lineups pour le prochain salon allemand, c'est au tour de Raw Fury Games de dévoiler les titres dans les valises pour l'évènement.
Après Bethesda et son titre phare DOOM Eternal ou encore Square Enix avec Marvel's Avengers et Final Fantasy VII Remake, c'est au tour de Modus Games, le studio derrière de nombreux jeux indépendants de nous dévoiler son line-up pour la Gamescom 2019.
La Gamescom 2019 aura lieu du 20 au 24 août à Cologne en Allemagne. Ça sera l'occasion pour les nombreux visiteurs d'essayer les futures productions de SEGA, Konami, THQ Nordic ou encore de Square Enix. En effet l'éditeur japonais se joint à la fête et en profite pour nous dévoiler son line-up.
À l'image de Konami, SEGA sera présent lors de la gamescom 2019 pour nous faire tester leurs prochaines productions et, surtout, pour nous présenter un tout nouveau jeu.
Producteur et animateur des Game Awards, Geoff Keighley va présenter l'Opening Night Live, un tout nouveau show en ouverture de la gamescom 2019. L'intéressé s'est fendu d'un tweet afin de teaser cet évènement qui promet son lot d'annonces, notamment concernant un certain Death Stranding.
Alors que THQ Nordic vient juste de nous annoncer que de nombreux titres comme Biomutant et Destroy All Humans! - Remake seront jouables lors de la Gamescom 2019, Wired Productions décide de nous dévoiler les jeux présentés lors de l'événement.
Lors de la Gamescom 2019, de nombreux éditeurs et développeurs seront présents dont THQ Nordic. D'ailleurs, ce dernier profite de cette journée caniculaire pour nous dévoiler sa programmation.
Comme chaque été depuis 2009, Cologne accueillera la gamescom pour une nouvelle édition du plus grand salon du jeu vidéo en matière de fréquentation. Avec plus de 370.000 visiteurs issus de 144 pays en 2018, la version 2019 du salon entend bien attirer toujours plus de monde avec un programme certes assez avare en conférences, mais riches en nouveautés jouables dans les allées de l'événement. On fait le point sur les informations importantes à retenir à quelques semaines du salon.
Microids va profiter de la gamescom 2019 pour mettre en avant ses principaux projets à venir. Les visiteurs du salon allemand pourront prendre en main deux jeux actuellement couvés par l'éditeur français.
Dans un peu plus d'un mois, la gamescom 2019 ouvrira ses portes à Cologne. En prévision de l'événement, Microsoft a détaillé ses plans pour ces quelques jours dédiés au jeu vidéo.
Fraîchement annoncé le weekend dernier, One Piece : Pirate Warriors 4 se montrera pour la première fois en août prochain à l'occasion de la gamescom 2019. Bandai Namco a dressé son programme pour le salon allemand.
Créé en 2009, le salon allemand gamescom va s'étendre en Asie dès l'année 2020. Les organisateurs de l'évènement ont annoncé que la première édition de la gamescom Asia se tiendra du 15 au 18 octobre 2020 au Suntec Convention Centre de Singapour (via GamesIndustry).
Les amateurs de combats médiévaux connaissent bien la série Mount & Blade qui offre un gameplay particulièrement addictif et poussé. Ainsi, l'arrivée prochaine de Mount & Blade II : Bannerlord s'annonce comme un événement majeur pour les fans de ce mélange unique entre RPG, sandbox et combat.