Après Bethesda et son titre phare DOOM Eternal ou encore Square Enix avec Marvel's Avengers et Final Fantasy VII Remake, c'est au tour de Modus Games, le studio derrière de nombreux jeux indépendants de nous dévoiler son line-up pour la Gamescom 2019.
On commence donc par l'inévitable Trine 4 : The Nightmare Prince, la suite directe de la première trilogie. Ce nouvel opus incorpore pour la toute première fois dans la série un tout nouveau personnage et décide, par la même occasion, de retourner aux sources de la saga. En effet, ce quatrième chapitre abandonne les phases de plates-formes en trois dimensions qu'on a pu apercevoir dans Trine 3 : The Artifacts of Power. Ce dernier sera donc jouable lors de la Gamescom 2019, tout comme Cris Tales, un hommage à l'âge d'or des JRPG ou encore Ary and the Secret of Seasons, un puzzle-game demandant aux joueurs de jouer avec les différentes saisons pour résoudre des énigmes.
Mais ce n'est pas tout ! En effet, Modus Games nous propose, avant même la Gamescom 2019, de jouer à petit jeu. Le but est de compléter ces deux petits textes à trous pour trouver les deux jeux non annoncés. Ces derniers seront présents lors de la Gamescom 2019, alors, à vos spéculations !
Le jeu non annoncé #1 : Roulez vers _____ pendant que vous créez et cassez toutes sortes de choses _____ chacun d’eux customisés _____ du fun sans limite !
Le jeu non annoncé #2 : _____ le retour de la série culte d’horreur, replongeant les joueurs dans le troublant _____. Les joueurs devront faire preuve de discrétion et d’ingéniosité lorsqu’ils explorent leur maison loin de chez eux et découvrent de sombres secrets lorsqu’ils rencontrent _____ beaucoup d’invités et de dangers.