Rewatch terminé en VF, qui était de qualité honnêtement
Ahi la petite cuck qui regarde de loin avec sa peluche lapine le garçon qu'elle aime lui échapper, volé par une autre
Triste vie, redpill dès l'âge de 5ans
Ayaaa
Son amie d'enfance construit des Nintendo Switch ou quoi ? Pourquoi elle s'appelle Mii
AYA MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL
Le MC est aussi un cuck
- La p'tite fille lapin cuck qui aime le MC, mais le MC est déjà à une autre fille
- En grandissant il veut aller voir l'autre fille, sauf qu'elle a cuck le MC avec un pnj qui va lui parler et pose sa main sur son épaule devant le MC au loin impuissant
- Mais la fille peluche lapin vient block en s'interposant entre le pnj et l'autre fille, pour sauver le cuck MC qui l'a cuck dans le passé
- Sauf qu'au final non, elle s'interpose pas pour sauver le MC mais était jalouse que le PNJ s'intéressepas elle aussi. Et les deux filles repartent avec le PNJ, le MC a aucune meuf
Cuckception, le MC c'est le cuck originel
Ahi mais j'ai rien compris en fait à la scène du lycée
C'est tous des persos differents que ce soit les petits et les grands, et le MC était même parmi eux
Euh le MC a pas sauvé les autres enfants kidnappés ?
C'est parce qu'ils parlent pas japonais ? Un peu raciste mais bon c'est une autre culture, je juge pas
Attendez, si, c'était bien le MC en fait le cuck du lycée, me souviens de rien ni comment il a été isekai
Donc ils sont dans un isekai, viennent de se faire kidnapper, mais la seule chose qu'ils trouvent à faire, c'est être ébahi devant le soleil qui est le même que dans leur monde
En plus leur seul question c'est pourquoi le MC a pas de nom, j'sais pas, genre demander où vous êtes et comment rentrer
"Téléporté dans un autre monde ? Rien d'anormal.
Quoi tu n'as pas de nom de famille ? Wah, alors ça c'est vraiment bizarre"
C'était vraiment obligé l'echo dans le fond dans l'autre langue ? Qui a eu cette idée de merde
ya une s2 ?
pk tu up ?
AH OUI YA UNE S2 MDR
J'ai aussi ri au fait que le MC libère juste les 3 japonais et laisse la dizaine d'autres esclaves dans leurs merde
Le 08 octobre 2024 à 02:12:54 :
ya une s2 ?
pk tu up ?
Le 08 octobre 2024 à 06:44:10 :
J'ai aussi ri au fait que le MC libère juste les 3 japonais et laisse la dizaine d'autres esclaves dans leurs merde
On va dire que c'est la faute du studio, et que dans le LN c'est pas comme ça dans le doute
Ahi, rien compris de pk le mec limite s'en bat les couilles dès qu'il voit la meuf et sa sœur
En mode "Ouais ce sont mes anciens souvenirs de mes potes/famille mais c'est plus vraiment moi de toute façon donc osef"
Le 08 octobre 2024 à 18:08:20 :
Ahi, rien compris de pk le mec limite s'en bat les couilles dès qu'il voit la meuf et sa sœurEn mode "Ouais ce sont mes anciens souvenirs de mes potes/famille mais c'est plus vraiment moi de toute façon donc osef"
En meme temps sa soeur et son amie l'ont cuck de ce que j'ai compris
Le 08 octobre 2024 à 18:10:29 :
Le 08 octobre 2024 à 18:08:20 :
Ahi, rien compris de pk le mec limite s'en bat les couilles dès qu'il voit la meuf et sa sœurEn mode "Ouais ce sont mes anciens souvenirs de mes potes/famille mais c'est plus vraiment moi de toute façon donc osef"
En meme temps sa soeur et son amie l'ont cuck de ce que j'ai compris
C'est pas plutôt parce que le MC s'est barré avec l'un de ses parents en laissant sa sœur avec l'autre parent qui s'est remarié ?
Pour la meuf j'ai aussi l'impression qu'elle l'a cuck ouais osef de cette version éco+ de cheveux roses qui l'a détruit sur son design
Une âme charitable pour me pondre un vulgaire résumé de la première saison ?
Je l'avais vu mais trou noir, je me souviens d'absolument rien. Et j'ai la flemme de tout remater, tout en étant étrangement curieux de regarder la suite allez savoir pourquoi
Le 22 novembre 2024 à 01:18:02 :
Je l'avais vu mais trou noir, je me souviens d'absolument rien. Et j'ai la flemme de tout remater, tout en étant étrangement curieux de regarder la suite allez savoir pourquoi
Salut ! Sachant que je lis le LN tu veux quelle version ?
Plus sérieusement :
Rio petit -> reçoit la mémoire d' Amakawa Haruto -> change soudainement de personalité et se retrouver a sauver Flora ( la deuxième princesse de Beltrum ) -> Se fait recruter dans l'académie Royale de Beltrum par Célia -> passe son temps a étudier toujours avec Célia pendant plusieurs années
Quant un beau jour ...
Rio se retrouve a sauver Flora ( again... ) qui allait tomber d'une falaise et se fait désigner comme étant le coupable de sa chute (Bon c'est pas exactement ça mais j'ai la flemme de détailler ) -> se retrouve en cavale -> se fait attaquer par un assassin a ses trousses ( qui deviendra sa petite soeur par la suite ) et tombe par """hasard""" sur le village des elfes .
A ce moment là il passe plusieurs années a s'entrainer et décide d'entreprendre un voyage vers Yagumo qui est la terre ou ses parents ( qui sont morts ) vivaient . Je vais te passer tout les évènements là-bas car ils n'ont STRICTEMENT aucun intérêt . L'auteur voulait juste ne pas faire une grosse ellipse
Donc après le voyage ...
Il revient au village des elfes -> Eveille son esprit qu'il nommera Aishia
Et c'est a ce moment là que l'Anime diffère de la version LN et que ça prend une "petite" liberté car...
Apprend que son ancienne prof ( Célia ) va se marier -> se renseigne et apprend que c'est un mariage politique -> Se retrouve a l'abdiquer -> réussi a s'enfuir avec sans souci car il est completement cheaté
Fin de saison 1
Avec un petit teasing de la saison 2 :
6 piliers de lumière apparaissent avec Miharu Ayase qui est ... raah flemme .
- Fin du résumé -
Le 23 novembre 2024 à 14:09:36 :
Je l'avais vu mais trou noir, je me souviens d'absolument rien. Et j'ai la flemme de tout remater, tout en étant étrangement curieux de regarder la suite allez savoir pourquoiSalut ! Sachant que je lis le LN tu veux quelle version ?
Plus sérieusement :
Rio petit -> reçoit la mémoire d' Amakawa Haruto -> change soudainement de personalité et se retrouver a sauver Flora ( la deuxième princesse de Beltrum ) -> Se fait recruter dans l'académie Royale de Beltrum par Célia -> passe son temps a étudier toujours avec Célia pendant plusieurs années
Quant un beau jour ...
Rio se retrouve a sauver Flora ( again... ) qui allait tomber d'une falaise et se fait désigner comme étant le coupable de sa chute (Bon c'est pas exactement ça mais j'ai la flemme de détailler ) -> se retrouve en cavale -> se fait attaquer par un assassin a ses trousses ( qui deviendra sa petite soeur par la suite ) et tombe par """hasard""" sur le village des elfes .
A ce moment là il passe plusieurs années a s'entrainer et décide d'entreprendre un voyage vers Yagumo qui est la terre ou ses parents ( qui sont morts ) vivaient . Je vais te passer tout les évènements là-bas car ils n'ont STRICTEMENT aucun intérêt . L'auteur voulait juste ne pas faire une grosse ellipse
Donc après le voyage ...
Et c'est a ce moment là que l'Anime diffère de la version LN et que ça prend une "petite" liberté car...
Apprend que son ancienne prof ( Célia ) va se marier -> se renseigne et apprend que c'est un mariage politique -> Se retrouve a l'abdiquer -> réussi a s'enfuir avec sans souci car il est completement cheaté
Fin de saison 1
- Fin du résumé -
Merci beaucoup chef, c'est amplement suffisant pour moi
J'ai aussi maté le dernier épisode de la saison 1 hier soir histoire de raviver un peu mes souvenirs. J'avais la flemme de tout remater mais entre ça et ton résumé ça fait l'affaire, je suis prêt à attaquer cette saison 2
Le 23 novembre 2024 à 14:37:07 :
Le 23 novembre 2024 à 14:09:36 :
Je l'avais vu mais trou noir, je me souviens d'absolument rien. Et j'ai la flemme de tout remater, tout en étant étrangement curieux de regarder la suite allez savoir pourquoiSalut ! Sachant que je lis le LN tu veux quelle version ?
Plus sérieusement :
Quant un beau jour ...
Donc après le voyage ...
Fin de saison 1
- Fin du résumé -
Merci beaucoup chef, c'est amplement suffisant pour moi
J'ai aussi maté le dernier épisode de la saison 1 hier soir histoire de raviver un peu mes souvenirs. J'avais la flemme de tout remater mais entre ça et ton résumé ça fait l'affaire, je suis prêt à attaquer cette saison 2
Aucun souci , faudrait aussi que je me motive que je regarde la saison 2 aussi en vrai ( j'ai que vu les 3 premiers )
D'ailleurs la différence entre Flora sur l'anime et sur le LN Dans le LN c'est vraiment une célestine qui sait pas aligner une phrase