(en plus les évènememts n'ont rien de marquant).
Finalement c'est dommage que la série ne sert qu'à promouvoir le support original et à vendre du merchandising. Bon bien sûr c'est leur gagne pain mais c'est toujours frustrant de ne pas avoir pas de suite.
Cheveux rose est enfin apparue
ayaaa je suis grave déçu, c'est juste un gadget pour changer la couleur des cheveux
Sensei surement victime d'un mariage forcé aec l'autre pourriture du début
J'ai bien aimer l'épisode avec l' apparition de l'esprit et le combat d'elle et Rio mais déçu que le changement de couleur soit juste un gadget et non une transformation de power up ! Hâte de voir Rio casser la gueule à l'autre merde...
Par contre yaura t'il une fin à cet anime ? Car j'ai peur que non .
Le 07 septembre 2021 à 05:31:33 :
J'ai bien aimer l'épisode avec l' apparition de l'esprit et le combat d'elle et Rio mais déçu que le changement de couleur soit juste un gadget et non une transformation de power up ! Hâte de voir Rio casser la gueule à l'autre merde...Par contre yaura t'il une fin à cet anime ? Car j'ai peur que non .
En même temps un power up est-il vraiment utile actuellement?
Par contre pour la suite à voir. On a bien eu des suites sur certains isekais donc pourquoi pas lui
Le 07 septembre 2021 à 07:30:35 :
J'ai bien aimer l'épisode avec l' apparition de l'esprit et le combat d'elle et Rio mais déçu que le changement de couleur soit juste un gadget et non une transformation de power up ! Hâte de voir Rio casser la gueule à l'autre merde...Par contre yaura t'il une fin à cet anime ? Car j'ai peur que non .
Par contre pour la suite à voir. On a bien eu des suites sur certains isekais donc pourquoi pas lui
Utile pas vraiment vu les capacités de Rio mais sa aurait plus logique que un gadget qui change la couleur des cheveux !
Le 07 septembre 2021 à 07:52:23 :
Utile pas vraiment vu les capacités de Rio mais sa aurait plus logique que un gadget qui change la couleur des cheveux !
Moi je pensais que ça allait marquer un changement de comportement parce que dans l'op il avait l'air plus énerver et déterminé lorsqu'il combat l'autre chevalier avec ses cheveux blancs, dommage que ce soit juste accessoire.
En vrai il a eu un putain de power up en obtenant cheveux roses qui est à sa disposition et qui est plus forte que lui alors qu'il était déjà un dieu en combat.
Et hop une fille de plus dans l'harem
J'ai passé tout l'épisode sur mon portable. Putain qu'est-ce qu'on se faisait chier.
Le 14 septembre 2021 à 00:57:06 :
J'ai passé tout l'épisode sur mon portable. Putain qu'est-ce qu'on se faisait chier.
Alors que moi p'tet j'regarde en x2 mais au moins je regarde tout
Oh bordel la figurine de Célia qui va se vendre comme des petits pains.
Le 14 septembre 2021 à 01:31:08 :
C'est une poupée d'après elle.
Le 14 septembre 2021 à 01:31:08 :
La fille qui a gardé le physique de ses 12 ans
Au début de l'histoire elle avait 12ans, 9 ans se sont écoulés toujours la même, elle a pas évolué depuis
Ça lachait des grands "j'ai pas fini m'a croissance c'est normal", et maintenant c'est quoi son excuse ? Elle attend ses 30ans pour grandir ?
Son fiancé le pedo qui s'excite sur une gamine de 12ans de 1m40
putain je pensais que le mec c'était le blond qui le rabaissait à mort à l'école et qui l'avait accusé à tort sur l'incident, mais non c'est juste celui qui le torturait au début de l'animé dans le cachot
par contre c'est vraiment une pourriture, et que dire des épouses...
bref Rio, à toi de jouer garçon
Le 14 septembre 2021 à 01:00:26 :
J'ai passé tout l'épisode sur mon portable. Putain qu'est-ce qu'on se faisait chier.Alors que moi p'tet j'regarde en x2 mais au moins je regarde tout
Comment peut t'on supporter de regarder des animes sur son téléphone alors j'imagine même pas des films ou des séries! En tout cas moi sa me viendrais jamais à l' esprit de faire sa, trop petit l'écrant.
Jamais de ma vie je regarderais des animes en accélérer c'est pas regardable non plu!
Moi j'adore l'anime mais sa rush à mort et la fin serais certainement vite expédié ou il y en aura pas car très peu d'épisodes et c'est le seul truc qui me déçoit que sa soit un anime court !
Le 14 septembre 2021 à 06:30:32 :
putain je pensais que le mec c'était le blond qui le rabaissait à mort à l'école et qui l'avait accusé à tort sur l'incident, mais non c'est juste celui qui le torturait au début de l'animé dans le cachotpar contre c'est vraiment une pourriture, et que dire des épouses...
bref Rio, à toi de jouer garçon
J'espère en vrai qu'il va buter au moins ce mec là et je me demande si ça va y'avoir une mêlé générale sur lui ou s'il vont faire juste un combat entre lui et le chevalier en blanc et rouge
Le 14 septembre 2021 à 01:00:26 :
J'ai passé tout l'épisode sur mon portable. Putain qu'est-ce qu'on se faisait chier.Alors que moi p'tet j'regarde en x2 mais au moins je regarde tout
Ouais mais là yavait rien à regarder
Gary stu
animation très moyenne
harem qui tombe presque instantanément amoureux du MC
premier degré omniprésent
méchants unidimensionnels
et une fin cliffhanger pour nous la mettre bien profond
Ca fait beaucoup