je comprend rien ,
ca fait 1 an qu'ils sont au villages et les 2 pelos ca fait 1 an qu'ils transportent un oeuf ? ou quand on les a vu l'épisode avant c'etait dans le futur du héros ?
Le 12 août 2021 à 17:38:20 zeza27 a écrit :
je comprend rien ,ca fait 1 an qu'ils sont au villages et les 2 pelos ca fait 1 an qu'ils transportent un oeuf ? ou quand on les a vu l'épisode avant c'etait dans le futur du héros ?
Je comprends pas non plus
Eh bien, eh bien je lance l'épisode et que vois je, le mc est 3 filles de son harem déchirées aux pichet d'bière 1L, sur lui qui le supplie pour avoir quelque chose, malheureusement je ne vois pas de quoi elles parlent
L'épisode qui démarre sur les chapeaux de roues, el famoso bon isekai qu'ils disaient
Le 12 août 2021 à 17:39:20 :
je comprend rien ,ca fait 1 an qu'ils sont au villages et les 2 pelos ca fait 1 an qu'ils transportent un oeuf ? ou quand on les a vu l'épisode avant c'etait dans le futur du héros ?
Il se balade pas pendant 1 an avec l'oeuf je crois justement, dans l'episode d'avant on se quitte au debut de la ceremonie, l'histoire de l'oeuf se passe à ce moment là aussi de ce comprends
Le 10 août 2021 à 02:39:20 :
Kirito tu t'es trompé d'animé, SAO c'est la porte à côté
Kirito qui kiffe tellement les harems qu'il va dans d'autres animes pour en chopper
Le 13 août 2021 à 01:23:55 700pommes a écrit :
Eh bien, eh bien je lance l'épisode et que vois je, le mc est 3 filles de son harem déchirées aux pichet d'bière 1L, sur lui qui le supplie pour avoir quelque chose, malheureusement je ne vois pas de quoi elles parlent
L'épisode qui démarre sur les chapeaux de roues, el famoso bon isekai qu'ils disaientLe 12 août 2021 à 17:39:20 :
Il se balade pas pendant 1 an avec l'oeuf je crois justement, dans l'episode d'avant on se quitte au debut de la ceremonie, l'histoire de l'oeuf se passe à ce moment là aussi de ce comprends
Kirito qui kiffe tellement les harems qu'il va dans d'autres animes pour en chopper
L'yggdrasil en fond, au début j'ai cru voir l'aincrad
Le 13 août 2021 à 01:33:29 :
Le 13 août 2021 à 01:23:55 700pommes a écrit :
L'épisode qui démarre sur les chapeaux de roues, el famoso bon isekai qu'ils disaientLe 12 août 2021 à 17:39:20 :
L'yggdrasil en fond, au début j'ai cru voir l'aincrad
La même, la fin de l'ép ça fait trop Kirito qui part vers le palier suivant pour finir le jeu
Il l'a pas loupé
Au passage l'autre c'est sa cousine, ca me rappelle une certaine Suguha
Le 16 août 2021 à 22:55:26 :
Il l'a pas loupé
Au passage l'autre c'est sa cousine, ca me rappelle une certaine Suguha
Et faut surtout pas lui dire que c'est son cousin, faut qu'elle aille dans le harem et après on lui dit
deux de plus, beau gosse
Ruri
Par contre, faudrait qu'il désactive 2 - 3 cheatcode là c'est quoi ce monstre
Bon ça reste divertissant, déjà mieux que l'isekai avec le smartphone
l'épisode était cool
Le 25 août 2021 à 04:35:11 :
l'épisode était cool
Ouais moi aussi je l'ai trouvé sympa et l'animé reste toujours plutôt agréable à regarder (malgré tout les clichés).
Je crois que ce protagoniste surpasse tout le monde en terme de harem. C'est hallucinant, il a même pas rencontré son ancienne fianc... Oh wait j'avais pas vu la scène post-crédit du dernier épisode desu... ♫
bon j'aime bien l'animé mais il reste que 3 épisodes et ya tellement de trucs qu'on aimerait voir
il revient quand dans la ville du début ? et surtout Sensei
ce serait bien qu'il fout une PLS aux deux connards qui lui ont fait la misère, surtout celui qui a maltraité Latifa
et son power-up qu'on voit dans l'ending (et son piercing), il arrive quand ?
à moins d'une saison 2
Ayyaaa les time skip
Qui la best girl qui se fait rembarer cash
Ce chad
[00:24:20] <KawashimaUrara>
Je crois que ce protagoniste surpasse tout le monde en terme de harem. C'est hallucinant, il a même pas rencontré son ancienne fianc... Oh wait j'avais pas vu la scène post-crédit du dernier épisode desu... ♫
Je pense pas que ce soit elle
Le 31 août 2021 à 03:15:45 :
bon j'aime bien l'animé mais il reste que 3 épisodes et ya tellement de trucs qu'on aimerait voir
il revient quand dans la ville du début ? et surtout Sensei
ce serait bien qu'il fout une PLS aux deux connards qui lui ont fait la misère, surtout celui qui a maltraité Latifa
et son power-up qu'on voit dans l'ending (et son piercing), il arrive quand ?à moins d'une saison 2
Power up tu parle de cheveux blancs + boucle d'oreille ? Si c'est ça je crois que ça arrive normalement dans le prochain épisode .
Et ouais l'histoire qu'on a là apparemment j'avais vu c'est un prologue, l'histoire principale commence bientôt, du coup bah c'est pour ça qu'il se passe pas grand-chose. Donc a priori tout ça c'est soit pour promouvoir le LN en terminant sur un cliffhanger, soit peut-être une saison 2.
Parce qu'il y a une histoire en fait ? Parce que pour l'instant y a tout pour s'ennuyer.
Le 31 août 2021 à 16:20:28 :
Parce qu'il y a une histoire en fait ? Parce que pour l'instant y a tout pour s'ennuyer.
Perso je ne dirai pas que je m'ennuie au contraire. L'histoire prend énormément de temps ça c'est sûr, mais pour le coup ça me déplait pas. Il y a un côté voyage et rencontres qui si ça se trouve prendra tout son sens dans une éventuelle saison 2. Et il est probable que cette saison 1 où l'action est peu présente ne soit pas que pour poser les bases de l'histoire. Un peu comme Ushio to Tora où la S1 nous montre le voyage d'Ushio et la S2 nous montre que tout avait un sens.
Ou alors on va avoir un cliffhanger du démon sans jamais avoir de suite
Bah y a trop de personnages, impossible de s'attacher à eux quand les trois quarts de reconnaissent par leurs coupes de cheveux. Et comme les episodes survolent les évènememts, d'une semaine à l'autre on sait plus ce qui s'est passé.