[00:07:05] <700pommes>
À cause de cette anime j'ose plus traversé les rails de train en bus
Maintenant dès que le bus s'approche des rails je saute du bus à chaque foisHeureusement je suis pas vacciné, sans pass sanitaire on me laissera plus monté donc j'aurais plus a subir ça
Tu sais qu'un bus gagne contre un train en pleine journée ?
L'animation de cet épisode
Le 19 juillet 2021 à 22:48:10 :
L'animation de cet épisode
Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui continuent de regarder après la scène de l'accident de camion ?
L'animation a l'air lourd et l’intrigue bien dark pour un isekai
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de cet animé et bizarrement je trouve ça assez divertissant pour un random isekai saisonnier, peut-être que parce que le mc n'est pas un otaku pour une fois et qu'il est assez intelligent, et puis le délire de vengeance solitaire peut être un bon truc même si bon pour l'instant l'animation est vraiment bof .
Je me disais bien que ca manquait de fox girl dans l'équipe, j'ai failli être déçu
Bon j'ai maté le premier épisode et pour l'instant je suis pas déçu.
je l'attendais celui là j'ai lu tous les livres
ils ont pas intérêt à foirer l'adaptation
[16:20:43] <h3artcrush>
je l'attendais celui là j'ai lu tous les livresils ont pas intérêt à foirer l'adaptation
Du coup c'est le bus ou le train qui gagne a la fin ?
Le 20 juillet 2021 à 18:59:26 :
je l'attendais celui là j'ai lu tous les livresils ont pas intérêt à foirer l'adaptation
sans vouloir te spoil, t'es pas prêt pour ce qui va arriver
Le 20 juillet 2021 à 19:30:20 :
Donc c'est le bus.
[19:30:20] <h3artcrush>
On devine facilement que c'est le bus du coup clé.
Le 20 juillet 2021 à 19:41:11 :
Donc c'est le bus.
Le 21 juillet 2021 à 00:51:50 :
cherchez pas j'vous dis vous êtes pas prêt, si c'était aussi simple que ça ils en auraient pas fait une adaptation
Le 21 juillet 2021 à 09:11:12 :
Le 20 juillet 2021 à 19:41:11 :
Donc c'est le bus.
Le 21 juillet 2021 à 00:51:50 :
cherchez pas j'vous dis vous êtes pas prêt, si c'était aussi simple que ça ils en auraient pas fait une adaptation
Vu la quantité d'isekai bidesque chaque saison, si, ils auraient quand même fait une adaptation
c'est le grand cru uniquement qu'ils adapte, y'en pleins d'isekai de creer mais ils tomberont dans l'oublie ou seront peut être adapté dans quelque années quand y'aura plus de contenu, ce qui n'est pas prêt d'arriver
Le 21 juillet 2021 à 12:23:40 :
c'est le grand cru uniquement qu'ils adapte, y'en pleins d'isekai de creer mais ils tomberont dans l'oublie ou seront peut être adapté dans quelque années quand y'aura plus de contenu, ce qui n'est pas prêt d'arriver
Il a une sacrée gueule le grand cru du Isekai -game
Le 21 juillet 2021 à 13:28:58 :
c'est le grand cru uniquement qu'ils adapte, y'en pleins d'isekai de creer mais ils tomberont dans l'oublie ou seront peut être adapté dans quelque années quand y'aura plus de contenu, ce qui n'est pas prêt d'arriverIl a une sacrée gueule le grand cru du Isekai -game
le meilleur isekai n'est pas encore adapté en animé , je parle evidemment de : i was reincarned as a magic academy
Le 21 juillet 2021 à 14:53:07 :
Le 21 juillet 2021 à 13:28:58 :
c'est le grand cru uniquement qu'ils adapte, y'en pleins d'isekai de creer mais ils tomberont dans l'oublie ou seront peut être adapté dans quelque années quand y'aura plus de contenu, ce qui n'est pas prêt d'arriverIl a une sacrée gueule le grand cru du Isekai -game
le meilleur isekai n'est pas encore adapté en animé , je parle evidemment de : i was reincarned as a magic academy
Attend, ça existe vraiment ? tu pique ma curiosité les seuls isekai que j'aime regarder ou lire (en manga même pas je touche un ln avec des gants) c'est les parodies.
Perso j'aime assez cet isekai. On a un perso balèze et réfléchi qui ne fait pas de vague. Reste à savoir comment ça va se passer à l'avenir.
Oh tiens, une esclave loli avec des oreilles en fourrures ?
On parie que son prochain compagnon sera une loli qui peut se transformer en poulet géant ?