Le 20 février 2020 à 14:06:09 IVIATTEO a écrit :
Avec toutes ces races et personnages présentés, c’est quand même Meidri que je voudrais souleverCet anime qui rend déviant putain
Après, Maidrie est un personnage récurrent, avec un peu plus de présence que les filles de joie
C'est une Waifu material
Elle est parfaite
y'a même pas débat c'est l'aoty 100%
Je suis d'accord, et pourtant je suis pas un fan d'ecchi
Avec toutes ces races et personnages présentés, c’est quand même Meidri que je voudrais souleverCet anime qui rend déviant putain
Moi qui pensait être seul
Vivement les cosplay de Jessica
Les anges .
J'ai regardé l'épisode 1 y'a un moment et je me suis fait grave chier j'ai pas souri une seule fois, j'imagine que ça reste la même chose durant tt l'anime? pour savoir si je continue ou si ça en vaut pas la peine pour moi
c'est un anime pour l'élite, tu peut arrêter
Tu veux qu'il rend cultivé, n'est ce pas ?
Le 20 février 2020 à 21:11:06 tym__ a écrit :
J'ai regardé l'épisode 1 y'a un moment et je me suis fait grave chier j'ai pas souri une seule fois, j'imagine que ça reste la même chose durant tt l'anime? pour savoir si je continue ou si ça en vaut pas la peine pour moi
Dans ce cas, ca sera au mieux bof pour toi je pense, regarde peut-être un épisode de plus mais y'a de grandes chances que tu drop
Ouais c'est l'anime qui m'a rendu deviant
l'épisode 7
https://youtu.be/QLO4tg0ubXc?t=58
je m'imagine en train de faire ce geste irl
Bordel mais les mecs dites vous que c'est le seul anime qui assume le délire monster girl jusqu'au bout dites que même dans les hentai (anime) y'a pas mieux.
Le 22 février 2020 à 21:08:24 DindonCarnivor a écrit :
l'épisode 7
Episode 7, je tirais un peu la même tête que le mec tout le long
Dommage qu'il n'y ait eu qu'une partie
Le 23 février 2020 à 20:33:17 PauloDelgado4 a écrit :
Episode 7, je tirais un peu la même tête que le mec tout le longDommage qu'il n'y ait eu qu'une partie
pareille, j'étais en mode, place à la 2em partie maintenant
Puis ya eu le generique
Sur les deux premières, je tirais aussi la même tronche que les autres, mais sur la troisième, j'étais plus comme Zel
Et sympa à la fin qu'ils ont mis le vote de popularité qu'ils avaient proposé sur Twitter, je m'attendais pas à le voir dans l'épisode .
Le 24 février 2020 à 02:38:18 Kratos838 a écrit :
Sur les deux premières, je tirais aussi la même tronche que les autres, mais sur la troisième, j'étais plus comme ZelEt sympa à la fin qu'ils ont mis le vote de popularité qu'ils avaient proposé sur Twitter, je m'attendais pas à le voir dans l'épisode .
C'est le vote du manga qu'ils ont adapté