9.16 maintenant. Je paierai cher pour connaître la tête et l'IMC de l'utilisateur moyen de MAL
Le sel des normies
Allez, plus que un et l'anime rentrera dans la légende de MAL
Le 1er de la decennie a détrôné FMA
https://www.animenewsnetwork.com/news/2020-02-06/amazon-prime-video-removes-interspecies-reviewers-anime/.156191
oh bordel ça continue
L'animent de la décadent enfin un bon truc sur quoi shitstormer ent
j’ai changé ma note pour fmab sur mal, elle est maintenant d’1/10 (anciennement 3), de quoi aider l’aoty à gravir le classement et à se hisser à une première place méritée
Diffuser et même doubler des trucs comme Valkyrie Drive Mermaid mais arrêter Ishuzoku Reviewers cette blague n'empêche
En même temps Funimation
BORDEL Il vaut le coup enfaite ?
9.21, il va bientôt détrôner FMAB
Le 07 février 2020 à 11:16:42 KJ-Alpha a écrit :
BORDEL Il vaut le coup enfaite ?
Blague à part, oui c'est un excellent ecchi qui sait exactement ce qu'il est et qui y va à fond, quitte à être borderline hentai mais toujours sous fond de comédie, la où un Testament of Sister New Devil par exemple qui est aussi bordeline hentai est juste cringe.
Les MC sont cool, le concept est marrant et c'est très fun. Franchement c'est une bouffée d'air frais dans le genre après tous les harems habituels qu'on se tape.
C'est un très bon anime dans son genre, maintenant c'est sûr que si pour toi ecchi = trash et que tu n'aimes pas ça c'est pas la peine de regarder.
TOKYO MX DROP L'ANIME
https://twitter.com/isyuzoku/status/1225675564108984320?s=19
Bon bah... là je crois que je vais vraiment devoir regarder cette masterpiece
Très bon anime.
Le coté totalement assumé du bousin aide vraiment, faut pas se mentir.
Mais je trouve l'interaction entre les personnages et l'humour vraiment réussi
Le 07 février 2020 à 00:06:28 osakabehime a écrit :
Allez, plus que un et l'anime rentrera dans la légende de MAL
Le 1er de la decennie a détrôné FMA
Ya un stuut dans les notes hélas....
C'est la qu'est l'os
j'ai drop à l'ep 1 pas mon délire
J'ai vu qu'il y a un male furry dans l'histoire mais vu qu'il a un role mineur dans l'histoire apparement, non merci.
Par contre je voir si il va reussir a depasser FMA pour rire un bon coup
9.19 maintenant
l'anime va baisser quand tt les normies vont se mettre à regarder
L'anime que j'attends chaque semaine
Chaque fois que j'écoute l'ending, au moment où le héros parle au micro avec le son techno derrière je peux pas m'empêcher de me taper un fou rire putin
j'me disait bien que c'était bizarre qu'il y avait pas encore de shitstorm sur l'anime. ça arrive enfin si il arrive a dépasser brotherhood on va rigoler