Bon c'est ma première fiche !
Comme je vois que personne ne prend les devants pour parler de cet anime, je m'y colle (et j'assume totalement, ou presque)
Informations
Titre original : Ishuzoku Reviewers
Année de production : 2020
Nombre d'épisodes : 12
Studio : Passione
Auteur : Amahara
Type & durée : Série TV, épisodes: 24min
Anime licencié par Wakanim.
Synopsis (nautiljon)
Adaptation en anime du manga éponyme.
Voilà un vaste monde, rempli de créatures aussi diverses qu'exotiques comme les harpies, les démons ou les elfes. Cette coexistence mena à la création de nombreux bordels pour assouvir les différents fantasmes des clients.
Nous suivons alors les pérégrinations de Stank, un humain, et Zelf, un elfe, dans leur mission très spéciale : établir des compte-rendus de leurs expériences sexuelles avec les différentes espèces présentes dans les bordels de ce monde.
Trailer
https://youtu.be/_qfbDzNqE1s
Bon, j'ai vu les 3 premiers épisodes en NC, et on est clairement sur du ecchi TRES borderline
Le 3e épisode je dirais même du "hentai soft"
Et vous, que pensez vous de cet anime ?
Le quatrième episode bordel, la premiere moitié, du génie
Un des AOTS, aucun doute
ptite dédi à funimation au passage
J'ai arrêté quand l'autre avoue être un futa.
J'ai drop à la recherche google.
Encore de la propagande pro métissage
concernant l'animé, je trouve que c'est une adaptation qui a dépassé largement les attentes
un opening à la YMCA
un ending tout simplement epic et osé
il y a aucun interdit, à la frontière du hentai
il y a carrément des scènes ajoutées par rapport au manga (surtout les scènes de sex )
c'est tellement intense en ecchi que Funimation (site de stream légal comme Waka) a littéralement dropped l'animé
https://boundingintocomics.com/2020/02/01/funimation-drops-interspecies-reviewers-after-3-episodes-this-series-falls-outside-of-our-standards/
Un bande de mec partent pour une quête épique de visiter tout les bordels et se taper toute les monster girls possible et imaginable et faire des revues...
Anime de la décennie
AOTY
Très plaisant à suivre (:hap:), entre l'humour et le côté graveleux complètement assumé, ça change un peu des classiques MC dans des situations et des positions rocambolesques, et ça se prive pas en allant un peu plus loin que du ecchi
J'ai ri au passage où ils décident de se taper des fées, plus l'argonien qui y va de ses commentaires comme un bon Celestin du forum
ayaa cet anime qui repousse les limites a chaque épisode
A enfin, je me demandais quant l'AOTY allait avoir sa fiche anime marrant et sans limites au niveau du echi complètement assumé, ça se laisse suivre m'étonne que ça ai pas encore fait un petit scandale chez les PNJ (enfin il y a juste funimation qui s'est chié dessus )
Enfin un bon anime
Le AOTY assurément.
Un animé qui se regarde en étant tout seul bien entendu
Qui regarderait un animé en famille?
concernant l'épisode 4
comme je l'avais dit plus haut, c'est cool de voir des scènes ajoutées
puis mon chapitre préféré enfin là
Le 03 février 2020 à 20:29:52 ElfenNana-chan a écrit :
Un animé qui se regarde en étant tout seul bien entendu
Qui regarderait un animé en famille?
Jerry si un mec regarde pas ça seul
Funanimation à arrêté la diffusion de la série apparemment
Le 04 février 2020 à 06:48:58 matias_suarez a écrit :
Funanimation à arrêté la diffusion de la série apparemment
En même temps ils ont licencié l'anime sans savoir de quoi il en revenait.
https://www.youtube.com/watch?v=Wt7CUGjUirE
PTW