Le 01 février 2021 à 11:50:56 Yuri_Content a écrit :
c'est quand même sacrément vulgaire et peu sexy comme truc, tout ça pour pas montrer un poil pubien
pfff paysan ! gueux ! béotien ! plébéien !
Ishuzoku Reviewer est l'anime des vrais patriciens de goût
plus sérieusement l'anime est marrant pour ce qu'il est, il ne se prend pas au sérieux et en roue libre totale. On sent que les doubleurs se sont marrer, et ironiquement le world building est décent
Bordel qu'est-ce que je viens de voir
Le mage noir
J'ai vu les screen qui avaient mit l'anime en 1er place j'imagine pas la sueur des gens qui ont découvert le truc
Un bon animé de culture
Je suis parti voir une critique sur MAL , le mec qui cherche du féminisme dans cet animé c'est fou comme certains veulent rendre tout les animés sérieux
Cet anime n'a aucun sens AYAAAAAAAA
Je me suis tapé 6 épisodes et bordel voir les mecs baiser des fées de 10 cm, des blobs ou encore des golems c'est tellement absurde que je peux m'empêcher de penser au génie de l'auteur Sérieux le studio Passione ont fait un travail de qualité pour un anime de ce calibre
est-ce qu'un jour l'univers arrivera a faire un meilleur ecchi que cet animé ?
Le 01 août 2021 à 12:10:28 :
Si Parallel Paradise a un animé, peut-être .
Redo of healer était quand-même pas mal.
Le 02 août 2021 à 15:54:18 :
est-ce qu'un jour l'univers arrivera a faire un meilleur ecchi que cet animé ?Redo of healer était quand-même pas mal.
Redo of Healer ce prends beaucoup trop au serieux, en plus d'être edgy
A quand la saison 2 de cette pépite ??
Il aurait dû en faire un vrai hentai
La on voit rien
Aya je viens de découvrir que certaines scènes de l'animé sont dans le top all time de la plupart des subreddit sur les monster girls
Sinon pour une fois qu'un ecchi n'est pas malaisant, y'a pas de faux aspect sérieux inutile. Cnest immature à la limite du hentao et ça l'assume
Le 30 janvier 2022 à 10:47:16 :
Aya je viens de découvrir que certaines scènes de l'animé sont dans le top all time de la plupart des subreddit sur les monster girlsSinon pour une fois qu'un ecchi n'est pas malaisant, y'a pas de faux aspect sérieux inutile. Cnest immature à la limite du hentao et ça l'assume
C'est pas pour rien qu’il fait parti des rare echii que j’apprécie
Le 30 janvier 2022 à 10:50:08 :
Aya je viens de découvrir que certaines scènes de l'animé sont dans le top all time de la plupart des subreddit sur les monster girlsSinon pour une fois qu'un ecchi n'est pas malaisant, y'a pas de faux aspect sérieux inutile. Cnest immature à la limite du hentao et ça l'assume
J'en reviens pas qu'un ecchi puisse être de qualité
Sinon le world building, on n'en parle assez (oui je m'intéresse trop au world building des animés ecchi). C'est bien plus développé que dans la plupart des animés de fantasy et c'est cohérent, j'aime bien
Le 30 janvier 2022 à 11:08:06 :
Le 30 janvier 2022 à 10:50:08 :
J'en reviens pas qu'un ecchi puisse être de qualité
Sinon le world building, on n'en parle assez (oui je m'intéresse trop au world building des animés ecchi). C'est bien plus développé que dans la plupart des animés de fantasy et c'est cohérent, j'aime bien
D'ailleurs je suis peu être tombé sur un echii pas trop abusé ,je vais voir se que cela donne apparemment il y a un aspect psychologique appréciable
Si même moi j'apprécie cet anime alors que c'est un ecchi hentai borderline, ça veut bien dire qu'il est de qualité
Même si ça ne suffit évidemment pas pour me convertir
Stunk ce chad
Je me suis fais l'animé le mois dernier, ça m'a bien remonté le moral franchement c'était bien cool, que ce soit les persos, le contexte, le scénario, la variété des ethnies... Très bon animé pour changer d'air L'OST est vraiment top aussi faut que je la réécoute (l'opening et l'ending sont parfaits ) ), y'a vraiment une bonne ambiance qui se dégage, surtout avec la taverne comme HUB de critiques et de rencontres avec différents personnages comme Meidri Les bordels sont très cool on a envie de savoir ce que nous réserve la prochaine destination, et on voit qu'il y a de l'inventivité Mention aussi pour la traduction qui est géniale, pleins de passage m'ont tué et pleins d'autres encore
Ça m'a donné envie de reprendre en manga du coup vu que c'est toujours en parution de ce que j'ai compris, de ce que j'ai lu j'ai pu constaté un gros point fort de l'animé : la mise en scène de la notation, dans le manga on voit juste la critique avec leur tête à côté comme ce que voit les autres dans la taverne, donc cette liberté de mise en scène est vraiment appréciable ils ont vraiment bien fait Bref le manga a l'air d'avancé assez doucement donc je sais pas quand on verra une suite à l'animé et si y'en aura même une, mais très content de l'avoir vu et de continuer en manga, cimer Stunk, Zel et Curim
Je viens de finir ce chef d'œuvre, elle est ou la saison 2 ?
Le 17 septembre 2023 à 21:18:25 :
Je viens de finir ce chef d'œuvre, elle est ou la saison 2 ?
Les woke sont trop puritains !
Passione va faire:
la saison prochaine "The Demon Sword Master of Excalibur Academy"
un sol shojo-ai "The omuro Family"
remake Spice and Wolf (2024)
un isekai "ishura"
Le problème c'est je pense la license fr, sentai et adn ne voudront pas se mouiller et crunchy ne veut déjà pas de la saison 1 depuis qu'ils ont tuer wakanim
Ouais, c'est pas pour tout de suite sinon jamais
Y'a le toujours le manga, mais ça va pas être tout à fait la même vibe que l'animé
Donc au lieu d'enchainer après Loner life..., Passione à décider de faire une saison 2 pour Ishura !
Cette étron oublié et oubliable qui a droit à une saison 2 dans l'année qui suit alors que personne n'a compris le scénario de 1000 pages
Et ils nous mette pour le printemps 2025 un type cheater qui se crois faible
Ce studio qui nous troll
On attend depuis 2020 bordel !