SNK seul anime qui me procure des frissons presque a chaque episode , et pourtant j'en est vu un tres tres grand nombre d'animes , vive snk
Le 20 mai 2019 à 00:23:24 sami54 a écrit :
SNK seul anime qui me procure des frissons presque a chaque episode , et pourtant j'en est vu un tres tres grand nombre d'animes , vive snk
Pareil et le plus grand frisson que j'ai eu de ma vie pour un anime, c'est quand Eren se transforme pour combattre Annie pour la première fois après qu'elle ait décimé l'escouade Livaï
Dites vous que l’arc après celui ci est encore mieux...
Cette œuvre dépasse l’entendement en terme de qualité. Quand je vois que certains disent que c’est surcoté...
Le 20 mai 2019 à 00:26:05 DieuErenV2 a écrit :
Dites vous que l’arc après celui ci est encore mieux...Cette œuvre dépasse l’entendement en terme de qualité. Quand je vois que certains disent que c’est surcoté...
Sur-côté =/= mauvais pour autant.
Berserk reste le top du top, mais SNK est juste derriere
Nan mais y’en a qui utilise le terme surcoté pour dire que c’est de la merde.
Dites vous que l’arc après celui ci est encore mieux...Cette œuvre dépasse l’entendement en terme de qualité. Quand je vois que certains disent que c’est surcoté...
L'arc après cette saison 3 ou la deuxième partie de cette deuxième partie de saison 3 ?
Sinon vivement 2022 pour la saison 4...
Le 20 mai 2019 à 00:27:03 SalangJr a écrit :
Sur-côté =/= mauvais pour autant.
Exactement.
Je parle de la saison 4. Qui est juste parfaite.
Le 20 mai 2019 à 00:40:50 DieuErenV2 a écrit :
Sinon tu fais chier, je fais tout pour éviter les spoils et ta signature m'a spoil...
Sinon on est d'accord que cet épisode est hyper triste ?
La dévastation, limite pire que celles qu'on vit dans la saison 1/2 à plusieurs moments
Le 20 mai 2019 à 00:58:18 Blize16 a écrit :
Sinon on est d'accord que cet épisode est hyper triste ?La dévastation, limite pire que celles qu'on vit dans la saison 1/2 à plusieurs moments
Mais trop...
Le désespoir.
J'adore quand c'est bien retranscrit dans les animés. Ça me fait penser au début de la saga Namek.
Bon, c'est décidé, GOAT des animes certifié pour moi
La tension, les discours ,les ost, il y a tout ce qu'il faut bordel.. c'est tellement magnifique
J'ai tellement hâte de voir comment ils vont réussir à s'en sortir
On aura pas de saison 4 en anime.
http://www.gamekyo.com/blog_article434152.html
Le 20 mai 2019 à 11:39:51 Tsundere-chan a écrit :
Je parle de la saison 4. Qui est juste parfaite.On aura pas de saison 4 en anime.
D'après les denières infos c'est la dernière pour Wit mais il y a déjà un studio qui reprend . C'est plus un switch de studio. Mais bon on verra quand il y aura des annonces officielles.
C'est méme pas encore confirmé hein , si ca se trouve l'information a été mal interprété
On n'est plus seulement au stade du « post d'un animateur chinois mal interprété », c'est fort probable que Wit en ait fini avec SnK. Apparemment l'info vient même de l'équipe.
Le 20 mai 2019 à 11:39:51 Tsundere-chan a écrit :
Je parle de la saison 4. Qui est juste parfaite.On aura pas de saison 4 en anime.
Encore un animé qui n'adaptera pas tout le manga
Pour changer...