Le 20 mai 2019 à 00:27:44 Roma3-0Bar a écrit :
Berserk reste le top du top, mais SNK est juste derriere
Berserk c'est sur-côté
C'est génial, oui, mais c'est sur-côté
Le 26 mai 2019 à 00:22:18 MyosHD a écrit :
Le 20 mai 2019 à 00:27:44 Roma3-0Bar a écrit :
Berserk reste le top du top, mais SNK est juste derriereBerserk c'est sur-côté
C'est génial, oui, mais c'est sur-côté
C'est très côté, mais pas sur-côté tho.
Je sais pas vous mais si WIT stoppe l'anime, j'abandonne et fonce lire le manga pour la suite... WIT font tellement un boulot extraordinaire que si ils changent de studio ce sera forcément pour beaucoup moins bien...
Après je prie pour que ce soit des conneries et qu'en fait l'interprétation du tweet du Chinois était mauvaise...
Le fameux tweet : https://bleachmx.fr/lattaque-des-titans-la-saison-3-de-lanime-serait-la-derniere-adaptation-de-wit-studio/
Perso je lis juste qu'ils arrêtent (eux), pas le studio... A aucun moment il ne cite un arrêt des studios WIT... Il parle juste pour lui... Il n'y a AUCUNE mention de WIT dedans, que lui et un de ses collègue Chinois...
ce sera forcément pour beaucoup moins bien...
Pas forcément mais oui Wit fait un sacré taff et ce malgré leurs soucis de production, mais dans tous les cas le manga est excellent aussi, tu regretteras pas de te lancer dedans
Le fameux tweet : https://bleachmx.fr/lattaque-des-titans-la-saison-3-de-lanime-serait-la-derniere-adaptation-de-wit-studio/
Perso je lis juste qu'ils arrêtent (eux), pas le studio... A aucun moment il ne cite un arrêt des studios WIT... Il parle juste pour lui... Il n'y a AUCUNE mention de WIT dedans, que lui et un de ses collègue Chinois...
Et la réponse à une question posée par quelqu'un sur leur tweeter : "Hein ? Cette saison sera la dernière ?" Et il répond " Ouais c'est la dernière" mais si on lit son tweet et qu'on lit ça juste après, on peux comprendre qu'il veut dire que c'est bien sa dernière saison pour lui et son collègue...
Perso j'y crois absolument pas... Une licence aussi puissante que l'Attaque des titans ça se laisse pas partir, surtout après 59 épisodes... Puis vu la qualité qu'ils y mettent, ils doivent l'adorer cette licence... L'anime est exceptionnel a tout point de vue, si ils en avaient marre, vous croyez pas qu'ils auraient un peu bacler le truc ?...
Le 26 mai 2019 à 00:31:59 Vaaarial2 a écrit :
ce sera forcément pour beaucoup moins bien...
Pas forcément mais oui Wit fait un sacré taff et ce malgré leurs soucis de production, mais dans tous les cas le manga est excellent aussi, tu regretteras pas de te lancer dedans
Je vais être honnête, j'ai suivi beaucoup d'animes mais jamais aucun manga et j'ai un mal fou a prendre plaisir et a m'immerger dans un manga...
Je ne sais pas comment m'y prendre pour apprécier, j'avais testé lors de la partie 1 de cette saison 3 de lire le manga et franchement j'ai pas trop kiffé, après c'est vrai que c'était la pire période de la saga limite, fin il se passe des choses mais pas beaucoup d'action...
Après si j'ai pas le choix, je serais obligé de m'y mettre... J'adore tellement cette licence que je veux connaître la suite...
Mais gros tu traînes tout le temps sur ce topic et après TOUT ce qu'on a dit et répété tu continues à dire des bêtises ?
NON l'animé ne sera pas moins bien si un autre studio s'en occupe (y'a des studios actifs BIEN MEILLEURS que Wit).
Et OUI c'est CONFIRME qu'ils arrêtent bien de produire du SNK.
C'est pas du tout dit si quelqu'un reprend, mais eux en tout cas ils en ont fini après cette saison.
ça c'est un autre soucis, on peut pas faire grand chose pour toi
Tu peux aussi attendre de savoir qui reprendra SnK pour te décider
Sinon c'est plus juste une rumeur: https://blog.sakugabooru.com/2019/05/19/attack-on-titan-at-its-wits-end/
"yes, the rumors about studio WIT being done with Attack on Titan come directly from the core of the team."
"WIT have said they’re done."
Maintenant est ce qu'on peut prendre cet article comme source sûre ? J'ai l'impression que oui, en tout cas j'ai vu personne la contester, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent
Le 26 mai 2019 à 00:39:20 SalangJr a écrit :
Mais gros tu traînes tout le temps sur ce topic et après TOUT ce qu'on a dit et répété tu continues à dire des bêtises ?NON l'animé ne sera pas moins bien si un autre studio s'en occupe (y'a des studios actifs BIEN MEILLEURS que Wit).
Et OUI c'est CONFIRME qu'ils arrêtent bien de produire du SNK.
C'est pas du tout dit si quelqu'un reprend, mais eux en tout cas ils en ont fini après cette saison.
Ouais c'est ça, envoie la confirmation pour voir... T'a l'air d'en savoir plus que les autres... T'es le petit fils du gars qui travaille a l'acceuil chez Wit studio ?
Le 26 mai 2019 à 00:41:06 Vaaarial2 a écrit :
ça c'est un autre soucis, on peut pas faire grand chose pour toi
Tu peux aussi attendre de savoir qui reprendra SnK pour te déciderSinon c'est plus juste une rumeur: https://blog.sakugabooru.com/2019/05/19/attack-on-titan-at-its-wits-end/
"yes, the rumors about studio WIT being done with Attack on Titan come directly from the core of the team."
"WIT have said they’re done."Maintenant est ce qu'on peut prendre cet article comme source sûre ? J'ai l'impression que oui, en tout cas j'ai vu personne la contester, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent
Certains ici ne connaissent pas encore kViN de sakugablog, mais c'est plus qu'une source sûre oui.
Lui et d'autres sur ce blog font des review d'épisodes en parlant des productions, des animateurs et des réalisateurs avec énormément de précision et d'informations, parfois des interview,..
Perso ça me dérange pas qu'un autre studio reprenne snk. Faut juste que la qualité graphique ainsi que l'utilisation de la 3d ne diminue pas (bon à part quelques fois le colossal est mal fait mais la 3d est souvent utilisées et c'est tellement bien fait, qu'on ne s'en rend pas forcément compte)
Je préfère un staff qui sait créer une véritable ambiance plutôt qu'un studio qui se concentre sur les graphismes, vu l'arc qu'on va avoir après c'est clairement pas le plus important.
Mouais on attendra une confirmation officielle avant de crier au loup, en tous cas je vois pas qui pourrait faire mieux que WIT... Déjà le style est parfait, changer ce style graphique un peu comme il se passe avec one punch man peut tout foutre en l'air... One punch man saison 1 est excellent. La 2 alors qu'il y a des personnages incroyable et des combats qui pourraient être géniaux est nulle à chier à cause du style, des dessins moisis et de l'animation à chier...
ça peut détruire la licence du coté de l'anime en tous cas... L'équipe de WIT est tellement excellente, sérieusement qu'est-ce qu'on peut oser reprocher à l'anime ? Pratiquement rien... Le chef de projet, le monteur, les animateurs, ils font excellemment bien leur boulot...Putain ça me briserait le coeur de voir Wit abandonner, pire encore si c'est reprit par un autre studio et qu'ils en font de la merde...
Le 16 novembre 2018 à 12:25:51 MyosHD a écrit :
Théorie:
J'ai pas lu le manga mais je me suis rematé la saison 1 avec les révélations des saisons 2 et 3 à l'esprit.Marco est vivant et c'est un fdp
Au cours de la première saison, dans l'épisode 7 plus précisément, alors que les titans sont en train de ravager Trost, on peut voir Annie, Reiner, Bertholt et Marco discuter, se demandant s'ils doivent "passer à l'action" ou non.Evidemment, lorsqu'on regarde cette scène pour la première fois, elle nous paraît anodine, ce n'est qu’une discussion banale entre coéquipiers qui essayent de trouver un moyen de survivre au massacre.
Mais une fois qu'on connaît la véritable identité d'Annie, Reiner et Bertholt, leur conversation prend tout son sens.
Du coup, que fait Marco dans cette scène s'il est réglo ?
Est-on même sûr qu'il est mort ? Il semble avoir été tué hors-champ, et le cadavre qu'on a vu pourrait ne pas être le sien (il était à moitié dévoré après-tout).Bref, je m’avance peut-être un peu, mais je trouve que ça fait quand même pas mal d'éléments troublants
RIP Marco
Désolé d'avoir douté de toi, khey
Après j'avoue que le générique de fin fait peur, on dirait un adieu, la première fois que je l'ai vu je me suis posé la question du pourquoi ce genre de ending à ce moment là...
Ou alors ça représente la fin de l'innocence
ça peut avoir plusieurs sens cet ending...
Ce soir c'est le grand soir
Les fameux studios bien meilleurs que WIT
Il y a surtout des studios bien pires oui, bien optimiste de pas penser a ceux là.
Ça va être si long d'attendre la saison 4, je me souviens d'un mec qui disait en rigolant "préparez vous a attendre 4 ans la saison 4" il y a quelques mois, il avait raison ce con
Mais non vous avez rien compris
Pourquoi Madhouse à lâchés OPM alors que c'était devenu leur animé phare?
Et bien justement pour travailler sur le prochaine arc de SNK
Le 26 mai 2019 à 07:19:57 IrabuPiku a écrit :
Les fameux studios bien meilleurs que WIT
Il y a surtout des studios bien pires oui, bien optimiste de pas penser a ceux là.
Je peux te citer autant de meilleurs que toi de pire.