D'accord avec le vdd
C'etait vraiment classe cet episode.
Dans 3 episodes, l'episode auquel j'ai participé sort ! j'ai fais les premiers plans de l'épisode en plus
Le 21 mai 2019 à 04:35:30 gokandre a écrit :
C'etait vraiment classe cet episode.Dans 3 episodes, l'episode auquel j'ai participé sort ! j'ai fais les premiers plans de l'épisode en plus
Mais non juuuure ?
C'est toi le clé qui a été dans la réal ? Bordel raconte un peu, des anecdotes et tout c'est hyper rare !
Bah j'ai ete a Wit fin mars et j'ai fais 7 ou 8 plans d'anim genga (key frame) pour l'episode 56 depuis chez moi
J'attends toujours les corrections du directeur d'animation d'ailleurs
Le 21 mai 2019 à 05:06:58 gokandre a écrit :
Bah j'ai ete a Wit fin mars et j'ai fais 7 ou 8 plans d'anim genga (key frame) pour l'episode 56 depuis chez moi
La french touch
Dis-moi que t'as bossé sur une scène avec Jean, histoire de bien représenter à fond
C'est toi le fameux khey
Non, Armin et Mikasa uniquement
La CGI sur le titan colossale ça fait vraiment tache putain...
On a bien vu comment les animateurs ont merdé en alternant entre les plans rapprochés (avec les dessins classiques) et les plans éloignés progressifs (fait en images de synthèse...).
À un moment donné c'était moche.
Le 21 mai 2019 à 07:01:38 gokandre a écrit :
Non, Armin et Mikasa uniquement
Tu as fais du character acting ?
Représente
T'as été payé combien si c’est pas indiscret
T’as rencontré qui du staff ?
Le 21 mai 2019 à 18:01:09 SalangJr a écrit :
Non, Armin et Mikasa uniquementTu as fais du character acting ?
ouais, key frame quoi. Le niveau de dessin est tellement eleve n'empeche pour cette serie, c'est chaud.
Je posterai quelques plans quand l'episode sera sorti.
Le 21 mai 2019 à 17:57:58 RedTacty a écrit :
La CGI sur le titan colossale ça fait vraiment tache putain...
On a bien vu comment les animateurs ont merdé en alternant entre les plans rapprochés (avec les dessins classiques) et les plans éloignés progressifs (fait en images de synthèse...).
À un moment donné c'était moche.
Ce n'est absolument pas la faute des animateurs ca. C'est la prod qui decide de mettre de la 3D moche.
Le 21 mai 2019 à 19:23:18 _BambouV7 a écrit :
Bah j'ai ete a Wit fin mars et j'ai fais 7 ou 8 plans d'anim genga (key frame) pour l'episode 56 depuis chez moiT'as été payé combien si c’est pas indiscret
T’as rencontré qui du staff ?
2500 yens (environ 20 euros) par plan d'animation
En sachant que l'anime est en co-production avec Production IG, ces derniers pourraient reprendre le flambeau, à voir ce que ça donnera mais on leur doit Psycho-Pass et B: The Beggining quand même alors ça me tracasse pas trop en sachant qu'ils ont bossé sur les 3 saisons d'SNK
Purée ça va franchement t'étais bien payé comparé à d'autres potes que je connais ou eux c'était plutôt 350-400 yen
Le 22 mai 2019 à 03:50:27 gokandre a écrit :
Le 21 mai 2019 à 18:01:09 SalangJr a écrit :
Non, Armin et Mikasa uniquementTu as fais du character acting ?
ouais, key frame quoi. Le niveau de dessin est tellement eleve n'empeche pour cette serie, c'est chaud.
Je posterai quelques plans quand l'episode sera sorti.
Vas-y j'ai hâte de voir tes genga
Bon les gars, désolé mais vous n'aurez la trad que le mercredi
Et ce n'est pas un troll
Le 23 mai 2019 à 22:03:23 IssouFramboise a écrit :
Bon les gars, désolé mais vous n'aurez la trad que le mercrediEt ce n'est pas un troll
C'est aussi pour nous ? Sinon c'est n'importe quoi, pourquoi ils font ça ? Il s'est passé quelque chose par rapport a ça ?
https://www.snknews.com/post/185095498117/snk-season-3-part-2-official-english-subbed/embed
A cause d'abrutis de leaker... Génial... Putain c'est déconné...
Après c'est pas la mort, le soucis c'est que ça risque de foutre la merde pour les prochaines saisons cette histoire... Possible que les ayant droits veulent plus sortir l'anime en simultané dans le monde...
ça se comprend car le premier marché de l'animation c'est et ça reste le Japon mais bon, fais chier on est tous punis car des abrutis ont pas été capable de faire leur boulot...
Pour cette saison ça ira, c'est limite comme si l'anime était déplacé du dimanche au mercredi, cette semaine ça fera long car il y aura 10 jours entre l'épisode 16 et l'épisode 17 mais dés la semaine d'après on devra attendre encore 7 jours pour l'autre épisode...
ça fais quand même chier, le système de simultcast vient de prendre un sale coup dans les dents, peut être que cette histoire fera du bruit au Japon au point de remettre en question ce système...