CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 1055»
Page suivanteFin
Sawlopef Sawlopef
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 01:10:42

Le 30 mai 2016 à 00:52:36 Kuma-sama a écrit :
Un épisode prenant mais on sent quand même
le mélodrame facile lorsque Subaru parle des gosses. Difficile pour le téléspectateur de ressentir quoique ce soit lorsqu'il n'a pas fait l'expérience, hormis un "awwww, c'est adorable". C'est vraiment pas terrible.

Sinon ouais, c'était évident que c'était le petit chien qui l'avait maudit, même si j'ai eu un instant de doute lorsque j'ai vu Roswald (enfin, je suppose c'est comme ça qu'on l'écrit son nom) toucher Subaru (je peux pas lui faire confiance à ce clown). Honnêtement, je suis quand même un peu surpris de voir Subaru résister à une bête aussi monstrueuse, surtout qu'une charge pareille aurait renversé un homme adulte et même des bêtes sauvages IRL peuvent aisément rivaliser avec un adulte alors des monstres pareils... Subaru est quand même vachement puissant pour un mec ordinaire qui joue beaucoup... :doute: M'enfin, je suppose que je peux fermer les yeux sur ça vu que c'est un monde fantasy. Sinon ouais, une question reste également : c'est QUOI ce chien ? De toute évidence, ce truc contrôlait les bêtes sauvages, serait-ce une sorte d'esprit malfaisant de la forêt ? Une bête maudite ? Et la question évidente : est-ce Subaru a succombé à l'attaque ? Sommes-nous partis pour une autre boucle ?

A la semaine prochaine.

EDIT: Je viens de voir que la scène finale avait été censurée. On peut aisément conclure que Subaru a bel et bien rendu l'âme.

bah c'est pas non plus un fragile le subaru , cf les premiers episode plusieures fois il defonce la gueule de 3 type et un qui est plutot baraqué

+ quand il se bat contre la meuf qui kiff eventré les gens c'est la meme il a de bon reflexe mais il manque de pratique :ok:

Message édité le 30 mai 2016 à 01:12:11 par Sawlopef
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:12:17

Le 30 mai 2016 à 00:52:36 Kuma-sama a écrit :
Un épisode prenant mais on sent quand même
le mélodrame facile lorsque Subaru parle des gosses. Difficile pour le téléspectateur de ressentir quoique ce soit lorsqu'il n'a pas fait l'expérience, hormis un "awwww, c'est adorable". C'est vraiment pas terrible.

Sinon ouais, c'était évident que c'était le petit chien qui l'avait maudit, même si j'ai eu un instant de doute lorsque j'ai vu Roswald (enfin, je suppose c'est comme ça qu'on l'écrit son nom) toucher Subaru (je peux pas lui faire confiance à ce clown). Honnêtement, je suis quand même un peu surpris de voir Subaru résister à une bête aussi monstrueuse, surtout qu'une charge pareille aurait renversé un homme adulte et même des bêtes sauvages IRL peuvent aisément rivaliser avec un adulte alors des monstres pareils... Subaru est quand même vachement puissant pour un mec ordinaire qui joue beaucoup... :doute: M'enfin, je suppose que je peux fermer les yeux sur ça vu que c'est un monde fantasy. Sinon ouais, une question reste également : c'est QUOI ce chien ? De toute évidence, ce truc contrôlait les bêtes sauvages, serait-ce une sorte d'esprit malfaisant de la forêt ? Une bête maudite ? Et la question évidente : est-ce Subaru a succombé à l'attaque ? Sommes-nous partis pour une autre boucle ?

A la semaine prochaine.

EDIT: Je viens de voir que la scène finale avait été censurée. On peut aisément conclure que Subaru a bel et bien rendu l'âme.

où sa ça a été censuré?[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:12:54

Blane: Je suis bien au courant. Je traine sur /a/ et je suis au courant de pas mal de choses par rapport à cet anime, surtout en ce qui concerne Subaru et l'histoire avec son père. Il faut quand même avouer que le show n'est pas vraiment réaliste sur pas mal de points, tu ne restes pas stable comme ça lorsque l'équivalent d'un loup sous amphét' se rue sur moi et mords ton bras. Dans la plupart des cas, tu finis au sol.

FeZzko_ FeZzko_
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:16:13

Le 30 mai 2016 à 01:05:57 Sumuzu a écrit :
Béa n'avait pas dit que les malédictions étaient impossible à enlever quand ils étaient lancées? :(

Non, les malédictions ne peuvent être soigné une fois que le "rituel" est accomplis,
cependant lorsque la malédiction n'as pas finis de s'installer on va dire, eh bien elle peut être retiré de son porteur.

Sawlopef Sawlopef
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 01:16:33

Le 30 mai 2016 à 01:12:54 Kuma-sama a écrit :
Blane: Je suis bien au courant. Je traine sur /a/ et je suis au courant de pas mal de choses par rapport à cet anime, surtout en ce qui concerne Subaru et l'histoire avec son père. Il faut quand même avouer que le show n'est pas vraiment réaliste sur pas mal de points, tu ne restes pas stable comme ça lorsque l'équivalent d'un loup sous amphét' se rue sur moi et mords ton bras. Dans la plupart des cas, tu finis au sol.

oui enfin comme le gros a qui il broie le bras alors que son avant bras fait la grosseur dune jambe de subaru ça reste un manga si ce petit détail te choque qu'en est-il des mort et du respawn ? :hap:

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:30:44

Je pense qu'il va survivre imo. Qui plus est les chiens qu'il le mord semble lambda je pense pas qu'ils puissent balancé des malédictions. Car le petit l'ayant fait est méga puissant au final quand on vois le glissement de terrain qu'il fait. Donc les sorts de soins devrait suffir a le maintenir en vie. :oui:

Eddardstarck Eddardstarck
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:41:10

Bon encore combien d'épisode pour finir cette arc là ça devient lourd...

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:02:08

Le 30 mai 2016 à 01:41:10 EddardStarck a écrit :

Maintenant que tu le dis, je crois que y'a 6 arc, et quand je vois qu'a l'ep 9 le deuxième est toujours pas fini, ça me fait un peu peur :hap:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
30 mai 2016 à 02:09:32

Bon ben ...

Ce n'était "évidemment" que le chien :rire:

Bon épisode quoiqu'il en soit

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 02:28:33

Je suis super énervé contre ceux qui ont spoiler des trucs avec les sois-disant théories en te sortant des trucs comme "les jumelles sont des démons" ou je ne sais quoi alors qu'il n'y avait vraiment mais alors vraiment aucun indice pour en venir à ça... ça gâche vraiment le plaisir sérieux :(

épisode sympathique sinon, また来週

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:44:28

Le 30 mai 2016 à 02:02:08 [JV]Supermais a écrit :

Maintenant que tu le dis, je crois que y'a 6 arc, et quand je vois qu'a l'ep 9 le deuxième est toujours pas fini, ça me fait un peu peur :hap:

Et pourquoi les arcs devrait se faire dans la même saison ? :doute:

Et pourquoi vous auriez tout autant gueulé si ça avait été rush ? :doute:

Sorreh Sorreh
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:46:47

On a eu des indices sur les jumelles démon/ogres

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:47:40

Le 30 mai 2016 à 02:44:28 PignoufBleu a écrit :

C'est surtout que j'ai peur qu'il y ai une deuxième saison, déjà qu'une semaine d'attente c'est chaud, alors j'imagine pas le temps d'attendre une nouvelle saison :c

Sawlopef Sawlopef
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 02:50:01

Le 30 mai 2016 à 02:47:40 [JV]Supermais a écrit :

C'est surtout que j'ai peur qu'il y ai une deuxième saison, déjà qu'une semaine d'attente c'est chaud, alors j'imagine pas le temps d'attendre une nouvelle saison :c

je prefere une saison 2 qu'un vieu rush de merde ou il zap tout et qu'il n'y a plus aucune psychologie des personnages que les petits détails qu'on aime bien voir n'y sont meme plus , que les graphisme deviennent a chier a cause du budget etc

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 03:00:03

Le 30 mai 2016 à 02:47:40 [JV]Supermais a écrit :

Ah ça c'est sur qu'ils savent faire de bon cliffhanger les salauds :noel:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
30 mai 2016 à 03:34:48

Episode de folie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 03:39:47

Faut pas exagérer non plus. Les chiens etaient partiellement faits en CGI, l'animation etait minimale, et le passage où Subaru sort son speech alors qu'il y a urgence de retrouver la fille manquante etait débile.

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 04:40:54

Le 30 mai 2016 à 02:46:47 Sorreh a écrit :

Le gars avait balancé ça bien avant l'épisode avec l'histoire pour enfant

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 06:37:02

Le 30 mai 2016 à 04:40:54 kaneki-neko a écrit :

Le 30 mai 2016 à 02:46:47 Sorreh a écrit :

Le gars avait balancé ça bien avant l'épisode avec l'histoire pour enfant

Il y a eu la scène où Subaru revient du village avec Rem et qu'ils parlent des ogres. A partir de là, je savais qu'elle était un ogre vu le sourire qu'elle lui fait. Elle s'est sentie complimentée quoi .

Message édité le 30 mai 2016 à 06:38:09 par Soulalucard
Creedz Creedz
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 06:51:35

J'ai pas encore vu l'épisode , mais quelqu'un peut me dire si c'est un bon/très bon épisode please ? Comme ça je sais à quoi m'attendre :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 1055»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment