épisode 9 :Roswald qui cache son jeu il est énorme ce mec
Rem top 1 comme toujours vraiment un perso attachant et son mode Berserk
subaru qui a du coeur
les chiens m'en fait penser a harry potter
bref hâte de voir la suite
Rem>Béatrice>Emilia>Ram
Merci a ceux qui ont spoilé pour le chien avec vos fameuses théories dès l'episode 3 ou 4 Gros épisode pour aujourd'hui,et ce cliffhanger
Du coup, quelqu'un qui lit le LN peut-il me dire par MP ( pas sur le topic, même avec les balises spoil )
spoil episode 9
Ecoutez pour le LN en dehors des très rares personnes qui savent lire le japonais, il y a pas moyen de savoir ce qui se passe car seul les deux premiers chapitres ont été traduit en anglais et après ça a été licencié, donc voila après il y a peut-être moyen de trouvé des résumés sur internet, mais normalement ceux qui sont le mieux renseignés c'est les lecteurs du manga qui est plus accessible du coup.
Et donc on rattrape assez vite le manga et bientôt tout le monde sera sur pied d'égalité
Le 29 mai 2016 à 23:31:14 Akira-Nishiki a écrit :
Rem m'a fait légèrement penser a Kagura Yato mode de Gintama
Par contre c'était utile le sacrifice de Subaru parce que j'aurais pensé que Rem aurait pu voir l'attaque
D'ailleurs ils ne seront pas mausit vu qu'il se sont fait mordre ? Ou alors c'est juste ce chiot qui peut maudire
Putain j'ai aussi pensé à Gintama à ce moment là
Sinon bordel ce cliffhanger Crève pas SUBARUUUUU
Cet épisode vivement la semaine prochaine !!!
Par contre ne postez plus jamais le trailer preview svp
Dire qu'on est même pas à la moitié de l'anime
On peut trouver des résumés du web novel sur Internet, enfin des arcs sortis jusqu'à aujourd'hui, l'œuvre étant plutôt loin d'être terminée de ce que j'ai pu comprendre.
Il doit aussi y avoir quelques infos sur le wikia et les trucs comme ça. Mais bon, vous allez plus vous gâcher l'anime qu'autre chose.
Le 29 mai 2016 à 23:39:18 Arbitrage a écrit :
Merci a ceux qui ont spoilé pour le chien avec vos fameuses théories dès l'episode 3 ou 4 Gros épisode pour aujourd'hui,et ce cliffhanger
Bah autant ne pas lire de théorie.. Celui là était presque évident en plus..
Bon sinon je commence a vraiment apprécier tous les filles surtout la loli blonde mais bon personne ne remplacera Émilia-tan
Rem > Emilia avec cet épisode.
images de l'épisode 9 :
j'ai joui
no shit sherleck
la peur n'a pas de limite dans cet anime
je comprend pourquoi subaru avait pas le temps de souffler
J'vois pas mal de gens dire que Rem est la best girl, notamment dû au troisième arc. Ça sent la guerre de clans ça, Emilia vs Rem
A vrai dire Emilia aurait peut-être mieux gérer ce genre d'attaque groupée avec ses pouvoirs
Juste génial cet ép
Je veux tellement mettre ce gif en signature.
Ep 09 : Putain le chien c'était pas un leurre finalement
Sinon le cristal vert de l'épisode 5 correspond donc à cette "barrière" ! mais je pige pas car dans l'épisode 5 (http://www.noelshack.com/2016-21-1464030819-wtf-is-this.png) il est seul y'en a pas sur les autres arbres contrairement au 9 ou y'en a plein d'aligné peut être un crystal à part et différent ? sinon pour sa couleur (http://www.noelshack.com/2016-21-1464030833-wtf-is-this-2.png) vu que le cristal désactivé il est transparent, la couleur rouge vient donc du reflet du soleil, il est donc bien désactivé après la morsure du chien.
"A vrai dire Emilia aurait peut-être mieux gérer ce genre d'attaque groupée avec ses pouvoirs "
Rem aurait pu faire la toupie avec son arme pour ce débarrasser d'eux non ?
Episode vu
Il va me faire péter un cable cet anime je le sens, à chaque épisode je suis là à espérer que ni subaru ni un autre personnage que j'aime bien meurt et à chaque fois quelqu'un meurt bordel j'en ai marre , on va dire que c'est le "charme" de cet animé
En tout cas j'espère qu'il est pas mort cette fois.
Le 30 mai 2016 à 00:03:52 AtashiWa a écrit :
Je veux tellement mettre ce gif en signature.
t’inquiète je te le passe
Ce cliffhanger de sale, hype pour l'épisode 10. Je pense pas que subaru soit mort ça ferait pas beaucoup de sens de le faire mourir maintenant.
Après p'tet qu'on s'est fait baisé a cause de la censure et qu'il est vraiment mort j'espère vraiment pas.