CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 1055»
Page suivanteFin
Sawlopef Sawlopef
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 23:08:31

episode 9
les theorie sur le chien etait juste sinon :rire: ceux qui disait que c'etait pas possible sont en pls :hap:

zerolelouch zerolelouch
MP
Niveau 35
29 mai 2016 à 23:08:51

Oh putain ce cliffhanger j'espère vraiment qu'il va s'en sortir surtout qu'il est je pense Safe concernant les maids.
M'est avis qu'il va se réveiller au manoir pensant qu'il a respawn puis se rendre compte qu'il en a fini et fondre en larme.
En tt cas c'est ce que j'espère

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:08:51

Episode 9 a chaud
Juste NON ! NON NON NON NON NON ! JUSTE NON !!
Tu n'as pas le droit de mourir maintenant tu n'as pas le droit après tous ces efforts ! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

zerolelouch zerolelouch
MP
Niveau 35
29 mai 2016 à 23:10:28

Bordel les épisodes sont d'une intensité vers la fin à chaque fois . C'est tellement bon[[sticker:p/1lmh]]

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:10:57

Episode 9

Adieu les genoux d'Emilia :hap:
Putain c't'épisode quand même :bave:

froggen froggen
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 23:14:15

Episode 9

J'ai pas compris. A un moment il parle de la boucle à Rem, alors pourquoi il n'a pas eu les mêmes douleurs que la dernière fois?
Bon sinon cool l'épisode. A mon avis il ne mourra pas, Emilia a dû lui jeter un sort qui le protège un en cas de blessure grave, fin j'espère sinon j'suis mad

Sawlopef Sawlopef
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 23:14:42

Le 29 mai 2016 à 23:10:57 [JV]Supermais a écrit :
Episode 9

Adieu les genoux d'Emilia :hap:
Putain c't'épisode quand même :bave:

ça se trouve il va respawn a un nouveau checkpoint :hap:

Sorreh Sorreh
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:15:12

Si il est mort je retourne ma chambre [[sticker:p/1jng]]
Roswald qui se barre en mode dbz tranquille :rire:
La puissance de Rem qui est bel est bien un ogre :ouch2:
Le chien est bien responsable comme on le pensait mais la petite fille est innocente :hap:
Par contre les cliff de cet animé me rendent fou à chaque fois je pousse un cris quand je vois que l'épisode ce termine :fou:

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:16:21

Excellent épisode mais

La haine s'il meurt encore une fois :hap:

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:16:36

Episode 9 OMG Rem est tellement classe :bave: Parcontre ça craint si il meurt après tout ce qu'il a fait :hap:

Sorreh Sorreh
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:16:54

Ah et je pensais pas que la malédiction serait aussi simple à enlever, au final c'était pas grand chose

Sawlopef Sawlopef
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 23:18:31

Le 29 mai 2016 à 23:16:54 Sorreh a écrit :
Ah et je pensais pas que la malédiction serait aussi simple à enlever, au final c'était pas grand chose

ouais enfin y a que elle et roswald qui peuvent je crois et d'apres les dire c'est pas des types lambda que tu croise dans tout les coins de rue

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:20:00

Le 29 mai 2016 à 23:14:15 Froggen a écrit :
Episode 9

J'ai pas compris. A un moment il parle de la boucle à Rem, alors pourquoi il n'a pas eu les mêmes douleurs que la dernière fois?
Bon sinon cool l'épisode. A mon avis il ne mourra pas, Emilia a dû lui jeter un sort qui le protège un en cas de blessure grave, fin j'espère sinon j'suis mad

Peut-être parce-qu'il n'a pas eu l'intention de lui révéler son pouvoir, avec Emilia c'était différent il était sur le point de lui dire. [[sticker:p/1jnh]]
Enfin c'est mon point de vue. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 mai 2016 à 23:20:42 par AtashiWa
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2016 à 23:20:25

Le 29 mai 2016 à 23:14:15 Froggen a écrit :
Episode 9

episode 9

il peut pas parler de son pouvoir en lui-même mais rien ne l'empêche de formuler quelques petites phrases vagues :hap:

j'pensais qu'il était mort, ça se trouve vous avez raison et il va se faire soigner :(

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:27:00

J'espère tellement qu'il est pas mort, franchement ça foutrait tout ce qu'il a fait en l'air [[sticker:p/1lmk]]

Après si il meurt de toute façon il sait que c'est le chien qui maudit les gens, donc ça sera simple pour lui de finir la boucle de façon easy. Parcontre Roswaal qui se barre ça m'a intrigué, je vois pas le rapport entre le fait que dans cette boucle Subaru aille au village et que Roswaal décidé d'avoir un truc à faire...

Tellement de classe Rem :bave:

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 23:29:12

super épisode sinon avant qu'il sorte du manoir emillia a mis sa main contre son torse et a cité une sorte de bénédiction, elle lui a peut-être jeté un sort pour évité qu'il meurt ou un truc comme sa non ?

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:31:14

Rem m'a fait légèrement penser a Kagura Yato mode de Gintama :hap:
Par contre c'était utile le sacrifice de Subaru parce que j'aurais pensé que Rem aurait pu voir l'attaque :(
D'ailleurs ils ne seront pas mausit vu qu'il se sont fait mordre ? Ou alors c'est juste ce chiot qui peut maudire :(

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
29 mai 2016 à 23:34:44

Il y a un truc que je crains à chaque fois dans cet anime

C'est qu'un personnage clé crève et que sa boucle tombe toujours après, donc pas de seconde chance pour sauver la personne :snif: Là par exemple j'ai cru que Rem allait crever et que cette fois, même si il se suicidait, il aurait pas pu le sauver.

Message édité le 29 mai 2016 à 23:35:21 par Wolf_Totem
CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:34:59

Cet épisode [[sticker:p/1lmh]]

Du caviar tout simplement, jouissif :cimer:

Ca fait longtemps que j'avais pas vu une série qui tient autant en haleine

FeZzko_ FeZzko_
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:35:19

Episode 9 Tellement bon :bave: de l'action pure et dure je regrette pas de mater cette animé franchement il est super.
Un truc que je me suis demandé du faîte que béatrice lui est soigné sa malédiction, est-ce que cela n'a pas soigné l'ancienne qui lui fait repoop H24, de plus
je pense que Subaru va survivre car avant de partir Emilia à fait sa bénédiction et tous le tralala du coup jpense que ces efforts ne seront pas vain en fin j'espère [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 1055»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment