Ça s'est calmé dernièrement
Quand l'arc 3 sera adapté :
Je viens de voir la preview
Mp please.
Ya un truc que j'ai pas compris, Subaru est téléporté dans un autre monde et ce qu'il se demande c'est si il a des super pouvoir, il devait avoir beaucoup d'amis
Le 03 juin 2016 à 20:51:30 MugiwaraNoZoro a écrit :
Ya un truc que j'ai pas compris, Subaru est téléporté dans un autre monde et ce qu'il se demande c'est si il a des super pouvoir, il devait avoir beaucoup d'amis
"Natsuki Subaru (ナツキ・スバル) is the main protagonist of the Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu light novel, manga, and anime. He is a shut-in NEET who is sent to a fantasy world."
"As a shut-in NEET, he is hopeful of the possibilities that being sucked into a new realm brings, but later realizes the realities of the predicament he is in."
Et ça a déjà été dis dans l'anime.
Bah c'est un NEET comme tous les MC des animes fantasy
(Exception au yes life Kirito )
Le 03 juin 2016 à 20:59:47 Akira-Nishiki a écrit :
Bah c'est un NEET comme tous les MC des animes fantasy
(Exception au yes life Kirito )
yes life c'est un grand mot quand même
Il le dit lui même "Je reste tellement de temps chez moi que j'ai le temps de faire de la muscu"
Je mise sur 4 arc pour l'animé.
Si l'arc 2 se termine avec l'épisode qui viens, je vois mal les 15 épisode restant pour juste 1 arc
L'anime finira avec le troisième arc. Le quatrième arc est encore plus long que le troisième je crois, c'est dire.
Le 03 juin 2016 à 23:19:03 Seidiben a écrit :
5 tomes en une dizaine d'épisodes ça sera pas bâclé ?
Pas forcément. Puis rien ne dis qu'ils vont adapater la totalité de l'arc sur les épisodes restants.
Le 03 juin 2016 à 23:12:49 RoyalMorangis a écrit :
l'arc 3 est beaucoup long que les deux premiers reunisArc 1 : 150k mots : 1 tome
Arc 2: 432k mots : 2 tomes
Arc 3 : 1M de mots : 5 tomes
Ok d'accord, j'ai rien dit
Il vaut quoi cet anime ?
Est ce que c'est une merde kikoo jap générique comme on en a tous les mois style Code Geass, SAO et No life machin ou est ce que c'est vraiment un bon truc ?
Vraies réponses svp, ceux qui ont aimé les trucs cités au dessus pas la peine de me répondre.
Le 03 juin 2016 à 23:26:40 Seidiben a écrit :
J'espère pas en tous cas
Ou alors ils vont nous pondre une fin originale à la Akame ga Kill!
Le 03 juin 2016 à 23:49:38 raccoon--city a écrit :
Il vaut quoi cet anime ?Est ce que c'est une merde kikoo jap générique comme on en a tous les mois style Code Geass, SAO et No life machin ou est ce que c'est vraiment un bon truc ?
Vraies réponses svp, ceux qui ont aimé les trucs cités au dessus pas la peine de me répondre.
Meilleur anime de la saison
Le 03 juin 2016 à 23:52:05 imprescriptible a écrit :
Il vaut quoi cet anime ?Est ce que c'est une merde kikoo jap générique comme on en a tous les mois style Code Geass, SAO et No life machin ou est ce que c'est vraiment un bon truc ?
Pas difficile
Le 04 juin 2016 à 00:06:10 raccoon--city a écrit :
Le 03 juin 2016 à 23:52:05 imprescriptible a écrit :
Pas difficile
Y' a eu des bon truc dans cet saison hein je pense a Jojo et boku no academia notamment
Le 04 juin 2016 à 00:17:27 Seidiben a écrit :
C'est pas vraiment une fin originale pour Akame en fin de compte si tu suis les chap' en cours
Mais bon ce studio est un de mes préféré je leurs fait entièrement confiance
Je leur fais confiance aussi mais je préfère une adaptation totalement fidèle plutôt qu'un truc à la Akame.
Ma tête quand j'ai vu la preview
Faites vos valises, les enfants. On part pour sakugaland.