CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 1059»
Page suivanteFin
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:29:29

Le 23 mai 2016 à 00:23:51 Dramaturgie a écrit :
Emilia elle fait peur.

à la semaine prochaine
le calme avant la tempête :)

Je ne peux pas m'empêcher de croire que tu lis le manga ou LN avec tes :)

J'espère que c'est juste du troll :peur:

@Phantom: t'as un point la dessus, faut savoir plus de ce qu'il s'est passé je trouve même que le fait qu'elle est candidate pour le trône est un exploit :hap:

Message édité le 23 mai 2016 à 00:29:55 par Akira-Nishiki
DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 20
23 mai 2016 à 00:29:44

Les gens remater l'ép 2-3 si vous trouvez pas Emilia bizarre, alors vous êtes vraiment bizarre :rire: :rire:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
23 mai 2016 à 00:45:00

Avis à chaud après cet épisode

A croire que Subaru en est tellement accro qu'elle laisse (in)volontairement son double-jeu se voir peu à peu, le seul perso tout gentil tout mignon innocence totale depuis le début d'un anime orienté wtf ? Il était temps que l'on s'interroge sur son cas.

Le "ça a dû être dur" .. tellement bien placé mouhahahaha, non ce ne devrait pas être elle la sorcière, c'est bien trop évident, par contre ça oui elle est clairement liée, plus d'infos durant le prochain épisode.

Le changement d'attitude bien trop rapide de Rem oO, facilement manipulable celle-là

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:53:21

Le 23 mai 2016 à 00:29:44 Dramaturgie a écrit :
Les gens remater l'ép 2-3 si vous trouvez pas Emilia bizarre, alors vous êtes vraiment bizarre :rire: :rire:

J'y reverrais mais donne nous des arguments pour qu'on se méfie d'Émilia car a part le coup du faux nom (et encore ça reste discutable..) je ne me rappelle pas d'autres cas sur elle. :(

@Psycho-R: J'ai pas compris ton premier paragraphe.. qu'est -ce que Subaru est accro ? Et qu'est-ce que tu veux dire par le seul perso tout gentil tout mignon innocence totale depuis le début d'un anime orienté wtf ? :( je ne comprend pas trop

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 20
23 mai 2016 à 00:59:07

Le 23 mai 2016 à 00:53:21 Akira-Nishiki a écrit :

J'y reverrais mais donne nous des arguments pour qu'on se méfie d'Émilia car a part le coup du faux nom (et encore ça reste discutable..) je ne me rappelle pas d'autres cas sur elle. :(

@Psycho-R: J'ai pas compris ton premier paragraphe.. qu'est -ce que Subaru est accro ? Et qu'est-ce que tu veux dire par le seul perso tout gentil tout mignon innocence totale depuis le début d'un anime orienté wtf ? :( je ne comprend pas trop

non oublie ce que j'ai dis sur emilia je trollais :-)))

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
23 mai 2016 à 00:59:27

Le 23 mai 2016 à 00:53:21 Akira-Nishiki a écrit :

Subaru est tellement accro d'Emilia qu'il ne la considère absolument pas comme un ennemi potentiel, il lui trouve toujours LA bonne excuse par défaut pour l'exclure de l'énigme.
Bah elle est présentée à chaque épisode comme la gentille fille qui ne fait de mal à personne, dans une série au caractère malsain, moi j'appelle ça une yandere ou kuudere pour le moins trash, quoiqu'il en soit elle n'est pas "clean" dans l'histoire, je me doutais bien qu'un moment ou l'autre, on passerait enfin à elle.

DarthJunkrat DarthJunkrat
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:59:51

Subaru et la Gamine qui vont mettre la méchante Emi en PLS dans la course au trône :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:08:11

Emilia est pas nette du tout. Elle avait eu une réaction assez soudaine lorsque Subaru l'a appelée "Emilia-tan" dans l'autre timeline mais là, elle n'a absolument pas réagi lorsque Subaru a fait de même à son réveil. Ca et la scène sur les genoux, c'est vraiment louche.

Emilia sait. Elle est au courant. :peur:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:09:33

Le malaise dans cet épisode damn. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:13:10

Cette animé mélange très bien la comédie et le drame n'empêche

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:14:00

She knows. :peur:

Oui, mais a moitié, les personnages parlent par dessus.

Merci. :coeur:

Peryl Peryl
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 01:36:01

J'aimerais commencer cet anime, mais je viens de voir qu'il y a deux épisodes un.
Un 1A et un 1B. Les deux sont importants ou je dois voir l'un des deux ?

Mentaliii69 Mentaliii69
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 01:36:29

Tu dois regarder les deux :oui:

Peryl Peryl
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 01:36:52

Merci de la réponse rapide. :p)

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 01:47:26

encore un super épisode par contre c'est complètement cramée qu'emilia sait pour subaru, mais je ne pense pas qu'elle lui veut du mal , je pense même que c'est tout le contraire. Elle et liée a la sorcière que se soit de près ou de loin c'est sur,, et je ne pense pas que se soit elle qui ai lancé la malédiction sur subaru sinon qu'elle intérêt de lui faire subir tout sa ? du coup hâte de voir le prochain épisode pour avoir plus d'info

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 01:48:17

Excellent episode encore et c'est vrai que Emilia semble bizarre mais je pense pas qu'elle soit la sorciere mais elle doit savoir quelque chose :( :(

Kpppa Kpppa
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 02:09:28

cette episode :bave:

ces emotions bordel :bave:

putain :coeur:

yawx yawx
MP
Niveau 50
23 mai 2016 à 02:21:40

Une vrais perle cet anime, cette intrigue qui mélange train de vie et drame tellement bien [[sticker:p/1lmh]].
Par contre c'est vrais que y a un truque qui cloche avec émilia, ça donne vraiment l'impression qu'elle sait pour ce que subaru subit cet ep :(, et je trouve qu'il y a un décalage entre ses réactions face à subaru et le fait qu'au final si on compte pas les retour en arrière elle le connait depuis pas si longtemps que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 02:44:46

Si ça se trouve, c'est juste l'écriture qui a changé parce que l'auteur est idiot et il nous bait dans une mauvaise direction juste pour attiser le feu de la paranoia. :hap:

Kpppa Kpppa
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 02:59:22

enfaite la sorciere de l'envie ( emilia ) veut etre aimé elle a fait pop subaru dans ce monde et elle fait double jeu pour etre aimé par subaru :bave:

tout est lié le vol de pendentif pour la rencontre , emilia qui l'heberge tout le monde est de meche et cette anime est un mind fuck total tout le monde joue un double jeu :ok:

[[sticker:p/1jnc]]

non je plaisante [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 1059»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment