CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1059»
Page suivanteFin
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:47:48

Le 23 mai 2016 à 19:46:00 LeParigoEnSueur a écrit :
Les derniers épisodes.

Si la malédiction vient d'un villageois j'ai l'impression que le chien est pour quelque chose, deux fois il mord Subaru et deux il se mange la malédiction.

en plus la fille bleu se mange aussi la malédiction parce qu'elle va au village sans subaru vu qu'il se cachait chez la lolita. Après je suis pas sur ma ce chien est suspect :(.

Après la première fois qu'il se fait assassiner j'ai l'impression que c'est la fille rouge qui le fait vu qu'il mort par la magie il me semble et pas par un boulet il me semble :(.

Sa première mort est justement dû à la malédiction. Du moins, celle que tu appelles la fille rouge ne le tue à aucun moment. Les seuls personnes qui le tuent sont Rem/Ram et celui/celle qui lance la malédiction.

LeParigoEnSueur LeParigoEnSueur
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:51:46

Le 23 mai 2016 à 19:47:48 _-PhantOM-_ a écrit :

Les derniers épisodes.

Si la malédiction vient d'un villageois j'ai l'impression que le chien est pour quelque chose, deux fois il mord Subaru et deux il se mange la malédiction.

en plus la fille bleu se mange aussi la malédiction parce qu'elle va au village sans subaru vu qu'il se cachait chez la lolita. Après je suis pas sur ma ce chien est suspect :(.

Après la première fois qu'il se fait assassiner j'ai l'impression que c'est la fille rouge qui le fait vu qu'il mort par la magie il me semble et pas par un boulet il me semble :(.

Sa première mort est justement dû à la malédiction. Du moins, celle que tu appelles la fille rouge ne le tue à aucun moment. Les seuls personnes qui le tuent sont Rem/Ram et celui/celle qui lance la malédiction.

La fille rouge c'est la servante, j'avais oublié que la loli au front brillant était en rouge :noel:

Bah j'ai dis de la merde pour son premier assassinat (au moment de la seconde malédiction). Mais je reste sur ma position pour le chien :(

Arkayx7 Arkayx7
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:55:38

SPOIL

"Ça dépend. Dépeindre quelqu'un comme une machine à obéir n'est pas forcément une mauvaise chose. Ça peut permettre une évolution du personnage. Puis n'oublions que ce sont sûrement des Onis, on ne connaît pas vraiment leur relation avec Roswal. Puis au-delà du simple fait d'obéir, il peut y avoir des raisons plus personnelles. Défendre sa sœur de la menace que semble représenter Subaru par contre."

Yup ! Si Roswall est assez convaincant, ce serait suffisant aux 2 maids pour passer à l'acte. Après, une évolution... hmm je sais pas, déjà à ce stade de l'histoire, alors qu'on ne sait pas grand chose de base sur elles ? Idk :hap:

"Dans la timeline où il lit le conte à Ram. C'est Rem qui l'attaque mais c'est Ram qui porte le coup fatal."

... Ah merde. Si c'est vrai, alors tout ce que j'ai dit ne tiens plus debout (déjà que c'était bancal ahah) :rire:
J'ai pas bien différencié les voix à ce moment alors : "Nee-san est trop gentille", j'imagine.

"J'irai pas jusqu'à dire que le meurtre est prémédité. Puis bon, Rem et Ram semblent apprécier, un minimum, Subaru. Le fait qu'il soit si proche de Emilia, qu'elle lui fasse confiance, c'est quand-même signe de quelque chose et ça le rend moins suspect. Je ne pense pas que ça le dédouane totalement pour autant."

C'est vrai. C'est pour ça que je les voies moyennement faire ça sur un coup de tête !
Moui, mais si proche d'Emilia en a peine plus d'une semaine ? Maid sous contrat de protection ou pas, je trouverais ça suspect :noel: Je le pense aussi.

SPOIL

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:14:42

Coucou, je rejoins le Hype Train. [[sticker:p/1kkl]]

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:23:13

Le 23 mai 2016 à 19:51:46 LeParigoEnSueur a écrit :

Le 23 mai 2016 à 19:47:48 _-PhantOM-_ a écrit :

Les derniers épisodes.

La fille rouge c'est la servante, j'avais oublié que la loli au front brillant était en rouge :noel:

Bah j'ai dis de la merde pour son premier assassinat (au moment de la seconde malédiction). Mais je reste sur ma position pour le chien :(

Pas mal de monde partage la théorie du chien :hap:

Le 23 mai 2016 à 19:55:38 Arkayx7 a écrit :
SPOIL

"Ça dépend. Dépeindre quelqu'un comme une machine à obéir n'est pas forcément une mauvaise chose. Ça peut permettre une évolution du personnage. Puis n'oublions que ce sont sûrement des Onis, on ne connaît pas vraiment leur relation avec Roswal. Puis au-delà du simple fait d'obéir, il peut y avoir des raisons plus personnelles. Défendre sa sœur de la menace que semble représenter Subaru par contre."

Yup ! Si Roswall est assez convaincant, ce serait suffisant aux 2 maids pour passer à l'acte. Après, une évolution... hmm je sais pas, déjà à ce stade de l'histoire, alors qu'on ne sait pas grand chose de base sur elles ? Idk :hap:

"Dans la timeline où il lit le conte à Ram. C'est Rem qui l'attaque mais c'est Ram qui porte le coup fatal."

... Ah merde. Si c'est vrai, alors tout ce que j'ai dit ne tiens plus debout (déjà que c'était bancal ahah) :rire:
J'ai pas bien différencié les voix à ce moment alors : "Nee-san est trop gentille", j'imagine.

"J'irai pas jusqu'à dire que le meurtre est prémédité. Puis bon, Rem et Ram semblent apprécier, un minimum, Subaru. Le fait qu'il soit si proche de Emilia, qu'elle lui fasse confiance, c'est quand-même signe de quelque chose et ça le rend moins suspect. Je ne pense pas que ça le dédouane totalement pour autant."

C'est vrai. C'est pour ça que je les voies moyennement faire ça sur un coup de tête !
Moui, mais si proche d'Emilia en a peine plus d'une semaine ? Maid sous contrat de protection ou pas, je trouverais ça suspect :noel: Je le pense aussi.

SPOIL

Je ne dirai rien mais je me suis fait spoil quelque chose sur Rem. J'sais pas si on va en apprendre plus sur elles, notamment sur le fait qu'elles ne soient pas humaines, mais y a de grandes chances quand-même. Je vois mal l'auteur nous laisser dans le flou le plus complet. Et au vu du spoil auquel j'ai eu droit sur Rem, elles vont évoluer. Leurs sentiments, du moins. Et ça va se jouer dans les tous prochains épisodes.

Oui le fait que le coup fatal est porté avec la magie du vent et la phrase de Rem disant que sa sœur est trop gentille laissent fortement penser que c'est Ram qui porte le coup fatal.

Non, de ce que j'ai pu comprendre, ça fait un petit moment que Emilia loge au manoir.Si tu parles de la relation entre Emilia et Subaru, c'est vrai qu'ils se sont vites rapprochés. Mais vu le personnage qu'est Subaru, ce qu'il a fait pour Emilia, c'est pas non plus illogique. Puis bon, il a des sentiments assez sincères envers elle. Et elle a l'air du genre à pas mal s'inquiéter pour autrui. Et en l'occurrence, je me répète mais vu ce qu'a fait Subaru pour elle, elle doit se sentir redevable voire plus.

Message édité le 23 mai 2016 à 20:27:03 par _-PhantOM-_
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:32:14

Le 23 mai 2016 à 19:55:38 Arkayx7 a écrit :
SPOIL

SPOIL

Ou alors Emilia se sert de Subaru. Mais je n'y crois que très très très très très moyen pour ne pas dire pas :hap:

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:42:13

Si ça se trouve Satella, la Sorcière de l'Envie est Emilia , mais une sorte de deuxième personnalité , elle s'est confinée sa personnalité à cause d'un évènement qu'on ne connaît pas ce qui a donné la naissance à la personnalité appelée Emilia , toute gentille , tout le contraire de Satella , comme le Yin et le Yang

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:46:02

Le 23 mai 2016 à 20:42:13 Mystogan28 a écrit :
Si ça se trouve Satella, la Sorcière de l'Envie est Emilia , mais une sorte de deuxième personnalité , elle s'est confinée sa personnalité à cause d'un évènement qu'on ne connaît pas ce qui a donné la naissance à la personnalité appelée Emilia , toute gentille , tout le contraire de Satella , comme le Yin et le Yang

Peu de chances. A en croire Betty, la sorcière a été bannie de ce monde. Puis surtout, elle ne comprend pas le langage des humains.
Elle est sûrement liée à la sorcière, tout comme Subaru, mais il y a très peu de chance qu'elle le soit véritablement. Même une double personnalité ou quoi.

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:50:10

Le 23 mai 2016 à 20:46:02 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 23 mai 2016 à 20:42:13 Mystogan28 a écrit :

Peu de chances. A en croire Betty, la sorcière a été bannie de ce monde. Puis surtout, elle ne comprend pas le langage des humains.
Elle est sûrement liée à la sorcière, tout comme Subaru, mais il y a très peu de chance qu'elle le soit véritablement. Même une double personnalité ou quoi.

Betty parle du bannissement de la Sorcière , mais on ne précise pas si c'est le corps , la personne en elle-même , car d'après de comment elle en parle , elle est puissante, peut être que ce " bannissement " serait enfaites l'évènement qui a confiné Satella , du moins sa personnalité , mais bon je dois probablement allez trop loin là :rire:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:52:11

les résumés détaillé des 6 arcs :)

:)
Mais quel enculé l'auteur :)
vivement qu'il crève ce chien :)

MP pls. :-)

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:54:20

Le 23 mai 2016 à 20:50:48 Dramaturgie a écrit :
j'ai lu les résumés détaillé des 6 arcs :)
:)
Mais quel enculé l'auteur :)
vivement qu'il crève ce chien :)

J'sais pas si je dois te croire :hap:

Arkayx7 Arkayx7
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:00:25

SPOIL

"Je ne dirai rien mais je me suis fait spoil quelque chose sur Rem. J'sais pas si on va en apprendre plus sur elles, notamment sur le fait qu'elles ne soient pas humaines, mais y a de grandes chances quand-même. Je vois mal l'auteur nous laisser dans le flou le plus complet. Et au vu du spoil auquel j'ai eu droit sur Rem, elles vont évoluer. Leurs sentiments, du moins. Et ça va se jouer dans les tous prochains épisodes."

Ah ok, dans ce cas je ne peux que t'approuver ! Tu up mon taux de hype :noel:

"Oui le fait que le coup fatal est porté avec la magie du vent et la phrase de Rem disant que sa sœur est trop gentille laissent fortement penser que c'est Ram qui porte le coup fatal."

Hmm, je vais revoir la scène, je ne me rappelle pas de la magie du vent à ce moment. Perso je l'avais interprété comme : "elle a été trop indulgente envers lui, alors qu'il est sans nul doute un espion, je me doit de l'éliminer avant qu'il ne nuise" un truc du genre :hap:

"Non, de ce que j'ai pu comprendre, ça fait un petit moment que Emilia loge au manoir.Si tu parles de la relation entre Emilia et Subaru, c'est vrai qu'ils se sont vites rapprochés. Mais vu le personnage qu'est Subaru, ce qu'il a fait pour Emilia, c'est pas non plus illogique. Puis bon, il a des sentiments assez sincères envers elle. Et elle a l'air du genre à pas mal s'inquiéter pour autrui. Et en l'occurrence, je me répète mais vu ce qu'a fait Subaru pour elle, elle doit se sentir redevable voire plus."

C'est vrai, vu son comportement altruiste, ça se comprend en effet.

"Emilia se sert de Subaru. Mais je n'y crois que très très très très très moyen pour ne pas dire pas" Ahah, je suis du même avis. Et puis ça me ferait chier honnêtement :hap:

SPOIL

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:01:25

D'une certaine façon ,(SPOIL MADOKA MAGICA) Subaru me rappelle Akemi Homura , mais en bien moins Despair fkcing Kyubey à retourner dans le temps

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:03:00

Le 23 mai 2016 à 21:00:25 Arkayx7 a écrit :
SPOIL

"Je ne dirai rien mais je me suis fait spoil quelque chose sur Rem. J'sais pas si on va en apprendre plus sur elles, notamment sur le fait qu'elles ne soient pas humaines, mais y a de grandes chances quand-même. Je vois mal l'auteur nous laisser dans le flou le plus complet. Et au vu du spoil auquel j'ai eu droit sur Rem, elles vont évoluer. Leurs sentiments, du moins. Et ça va se jouer dans les tous prochains épisodes."

Ah ok, dans ce cas je ne peux que t'approuver ! Tu up mon taux de hype :noel:

"Oui le fait que le coup fatal est porté avec la magie du vent et la phrase de Rem disant que sa sœur est trop gentille laissent fortement penser que c'est Ram qui porte le coup fatal."

Hmm, je vais revoir la scène, je ne me rappelle pas de la magie du vent à ce moment. Perso je l'avais interprété comme : "elle a été trop indulgente envers lui, alors qu'il est sans nul doute un espion, je me doit de l'éliminer avant qu'il ne nuise" un truc du genre :hap:

"Non, de ce que j'ai pu comprendre, ça fait un petit moment que Emilia loge au manoir.Si tu parles de la relation entre Emilia et Subaru, c'est vrai qu'ils se sont vites rapprochés. Mais vu le personnage qu'est Subaru, ce qu'il a fait pour Emilia, c'est pas non plus illogique. Puis bon, il a des sentiments assez sincères envers elle. Et elle a l'air du genre à pas mal s'inquiéter pour autrui. Et en l'occurrence, je me répète mais vu ce qu'a fait Subaru pour elle, elle doit se sentir redevable voire plus."

C'est vrai, vu son comportement altruiste, ça se comprend en effet.

"Emilia se sert de Subaru. Mais je n'y crois que très très très très très moyen pour ne pas dire pas" Ahah, je suis du même avis. Et puis ça me ferait chier honnêtement :hap:

SPOIL

Oui revois la scène. Mais tu te doutes bien que Rem ne peut pas lui trancher la gorge comme ça avec l'arme qu'elle a :hap:

Ça ferait chier tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:18:36

Apres revisionnage de l'ép 5, y'a un truc :
https://www.noelshack.com/2016-21-1464030819-wtf-is-this.png quand Subaru arrive au village
https://www.noelshack.com/2016-21-1464030833-wtf-is-this-2.png quand il part.
Bon déjà la gamine a une grosse ressemblance avec felt, mais le plus intéressant est le sorte de cristal sur l'arbre. Lorsqu'il arrive il est vert, lorsqu'il part il est rouge. Peut être est ce le talisman qui active la malédiction, et qui a été placé en amont. C'est d'ailleurs probable que la piste du chien n'ai été qu'un leur, puisque blue maid ne s'approche normalement pas des enfants.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:19:53

Le 23 mai 2016 à 21:18:36 JeFousQuoiIci a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-21-1464030819-wtf-is-this.png quand Subaru arrive au village
Bon déjà la gamine a une grosse ressemblance avec felt, mais le plus intéressant est le sorte de cristal sur l'arbre. Lorsqu'il arrive il est vert, lorsqu'il part il est rouge. Peut être est ce le talisman qui active la malédiction, et qui a été placé en amont. C'est d'ailleurs probable que la piste du chien n'ai été qu'un leur, puisque blue maid ne s'approche normalement pas des enfants.

Bien vu. Mais il est où le contact ? :hap:

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 20
23 mai 2016 à 21:20:09

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:22:27

Le 23 mai 2016 à 21:19:53 _-PhantOM-_ a écrit :

Aucune idée. Peut être une activation a distance. :(

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:23:55

Le 23 mai 2016 à 21:22:27 JeFousQuoiIci a écrit :

J'sais pas, Betty avait l'air assez catégorique sur le fait qu'il fallait un contact pour que la malédiction prenne effet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:25:46

Le 23 mai 2016 à 21:23:55 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 23 mai 2016 à 21:22:27 JeFousQuoiIci a écrit :

J'sais pas, Betty avait l'air assez catégorique sur le fait qu'il fallait un contact pour que la malédiction prenne effet.

Ah oui bien vu ! donc le chien aurait agi comme intermédiaire ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1059»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment