Le 23 mai 2016 à 21:25:46 JeFousQuoiIci a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:23:55 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:22:27 JeFousQuoiIci a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:19:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:18:36 JeFousQuoiIci a écrit :
Apres revisionnage de l'ép 5, y'a un truc :
quand Subaru arrive au village
quand il part.
Bon déjà la gamine a une grosse ressemblance avec felt, mais le plus intéressant est le sorte de cristal sur l'arbre. Lorsqu'il arrive il est vert, lorsqu'il part il est rouge. Peut être est ce le talisman qui active la malédiction, et qui a été placé en amont. C'est d'ailleurs probable que la piste du chien n'ai été qu'un leur, puisque blue maid ne s'approche normalement pas des enfants.Bien vu. Mais il est où le contact ?
Aucune idée. Peut être une activation a distance.
J'sais pas, Betty avait l'air assez catégorique sur le fait qu'il fallait un contact pour que la malédiction prenne effet.
Ah oui bien vu ! donc le chien aurait agi comme intermédiaire ?
Possible. Ce qui me chagrine c'est le fait que le chien aurait dû mordre Rem pour que la malédiction prenne effet sauf qu'on en sait rien. A moins qu'elle soit morte d'autre chose.
Le 23 mai 2016 à 21:27:44 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:19:53 _-PhantOM-_ a écrit :
> Le 23 mai 2016 à 21:18:36 JeFousQuoiIci a écrit :
>Apres revisionnage de l'ép 5, y'a un truc :
> <spoil> quand Subaru arrive au village
> quand il part.
> Bon déjà la gamine a une grosse ressemblance avec felt, mais le plus intéressant est le sorte de cristal sur l'arbre. Lorsqu'il arrive il est vert, lorsqu'il part il est rouge. Peut être est ce le talisman qui active la malédiction, et qui a été placé en amont. C'est d'ailleurs probable que la piste du chien n'ai été qu'un leur, puisque blue maid ne s'approche normalement pas des enfants.</spoil>
Bien vu. Mais il est où le contact ?
J'sais pas, Betty avait l'air assez catégorique sur le fait qu'il fallait un contact pour que la malédiction prenne effet.
Possible. Ce qui me chagrine c'est le fait que le chien aurait dû mordre Rem pour que la malédiction prenne effet sauf qu'on en sait rien. A moins qu'elle soit morte d'autre chose.
Ouais c'est peu probable car Rem n'approche pas des enfants normalement. Y'a donc un autre point commun. Peut être un élément qui n'est même pas montré, qui sait.
Le 23 mai 2016 à 21:29:08 JeFousQuoiIci a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:27:44 _-PhantOM-_ a écrit :
> Le 23 mai 2016 à 21:19:53 _-PhantOM-_ a écrit :
>> Le 23 mai 2016 à 21:18:36 JeFousQuoiIci a écrit :
> >Apres revisionnage de l'ép 5, y'a un truc :
> > <spoil> quand Subaru arrive au village
> > quand il part.
> > Bon déjà la gamine a une grosse ressemblance avec felt, mais le plus intéressant est le sorte de cristal sur l'arbre. Lorsqu'il arrive il est vert, lorsqu'il part il est rouge. Peut être est ce le talisman qui active la malédiction, et qui a été placé en amont. C'est d'ailleurs probable que la piste du chien n'ai été qu'un leur, puisque blue maid ne s'approche normalement pas des enfants.</spoil>
>
> Bien vu. Mais il est où le contact ?
Ouais c'est peu probable car Rem n'approche pas des enfants normalement. Y'a donc un autre point commun. Peut être un élément qui n'est même pas montré, qui sait.
Y a franchement trop de possibilités
Vous connaissez d'autre animés de fantasy à voir et pas trop vieux si possible ?
Le 23 mai 2016 à 21:36:44 TheLelouch a écrit :
Vous connaissez d'autre animés de fantasy à voir et pas trop vieux si possible ?
Du même style t'a Spice and Wolf. Sinon pour le MC téléporté dans un autre monde y'a SAO, Overlord, Log Horizon.
Le 23 mai 2016 à 21:39:03 JeFousQuoiIci a écrit :
Le 23 mai 2016 à 21:36:44 TheLelouch a écrit :
Vous connaissez d'autre animés de fantasy à voir et pas trop vieux si possible ?Du même style t'a Spice and Wolf. Sinon pour le MC téléporté dans un autre monde y'a SAO, Overlord, Log Horizon.
Bah pas besoins qu'il soit tp dans un autre monde, « l'autre monde » peut être le monde réel
J'ai déjà vu SAO et Overlord et Log Horizon me tente pas trop
Enfin de manière générale j'aime quand le monde est différent du notre (Science fiction comprise, Post apo aussi etc. )
Enfin de manière générale j'aime quand le monde est différent du notre (Science fiction comprise, Post apo aussi etc. )
Shinsekai Yori.
Fin j'aime quand il y a un minimun d'action et d'enjeux aussi
Je vais voir pour shinsekai
Ima, Soko ni Iru Boku ça marche aussi.
C'est même plus sombre que Re:Zero.
c'est quoi la musique pendant que subaru chiale sur les genoux d'emi ?
Moi je dis que la musique + le montage de cette vidéo résume vachement bien l'atmosphère de l'anime https://www.youtube.com/watch?v=oChudM2y5dI&list=LLIzgiTjUEjBFuByLNTav5zw&index=10
Spoil :
Pourquoi subaru ne fait pas le lien entre son odeur de sorcière et sa venue dans le monde ? Ainsi il je pense devinerai un but précis parce que être invoqué comme ça ca peu pas juste être une coïncidence ( ou alors ça part en couille après )
J'aime bien venir sur ce topic après avoir vu le dernière épisode et lire vos théories
Y'en a qui sont à fond dedans.
Sinon avec toute ces morts le mec doit littéralement péter un cable
Le 23 mai 2016 à 22:08:45 Katsujima-2 a écrit :
Spoil :Pourquoi subaru ne fait pas le lien entre son odeur de sorcière et sa venue dans le monde ? Ainsi il je pense devinerai un but précis parce que être invoqué comme ça ca peu pas juste être une coïncidence ( ou alors ça part en couille après )
C'est vrai le fait qu'il ne se soit pas questionné sur son arrivée dans ce monde est plutôt bizarre. Comme le fait qu'il sente la sorcière. Mais bon, les choses sont allés tellement vites en besogne qu'il n'a pas vraiment eu le temps d'y réfléchir, je suppose
Pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, genre le respawn après 1 mort, je vous conseille de lire All you need is kill, ça ne fait que 2 tomes et c'est dessiné par le dessinateur de Death note, c'est excellent car c'est dans le même esprit en plus c'est court et très accessible sur internet (si tu voit ce que je veux dire)
Le 23 mai 2016 à 22:14:38 ]kaIashnikov[ a écrit :
J'aime bien venir sur ce topic après avoir vu le dernière épisode et lire vos théories
Y'en a qui sont à fond dedans.
Sinon avec toute ces morts le mec doit littéralement péter un cable
il est mort que 7 fois c'est rien comparé a la suite
Le 23 mai 2016 à 22:19:26 [TLB][JV] a écrit :
Pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, genre le respawn après 1 mort, je vous conseille de lire All you need is kill, ça ne fait que 2 tomes et c'est dessiné par le dessinateur de Death note, c'est excellent car c'est dans le même esprit en plus c'est court et très accessible sur internet (si tu voit ce que je veux dire)
j'ai vu Edge of Tomorrow sa me suffit
Le 23 mai 2016 à 22:21:44 Dramaturgie a écrit :
Pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, genre le respawn après 1 mort, je vous conseille de lire All you need is kill, ça ne fait que 2 tomes et c'est dessiné par le dessinateur de Death note, c'est excellent car c'est dans le même esprit en plus c'est court et très accessible sur internet (si tu voit ce que je veux dire)j'ai vu Edge of Tomorrow sa me suffit
Edge of Tomorrow ce cancer Perso j'ai trouvé que ça n'avait limite rien à voir avec le manga / LN celui là
Le 23 mai 2016 à 22:24:23 [TLB][JV] a écrit :
Le 23 mai 2016 à 22:21:44 Dramaturgie a écrit :
Pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, genre le respawn après 1 mort, je vous conseille de lire All you need is kill, ça ne fait que 2 tomes et c'est dessiné par le dessinateur de Death note, c'est excellent car c'est dans le même esprit en plus c'est court et très accessible sur internet (si tu voit ce que je veux dire)j'ai vu Edge of Tomorrow sa me suffit
Edge of Tomorrow ce cancer Perso j'ai trouvé que ça n'avait limite rien à voir avec le manga / LN celui là
non il est bien c'est une adaptation hollywoodienne quoi
J'ai deux théories.
enfin 3.
Donc
1/ Satella est la sœur jumelle d'Émilia, d'où la ressemblance
2/ Satella est la mère d'Emilia
3/ C'est Subaru du futur qui a jeté un sort au Subaru du passé pour respawn (cf épisode 1)