CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 870»
Page suivanteFin
Terenast Terenast
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:19:57

Le 26 Avril 2016 à 21:11:14 Sasade a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 21:05:29 Terenast a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 21:04:49 Terenast a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 21:02:10 Sasade a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-17-1461697316-1461626665432.gif

:cute:

[[sticker:p/1lmh]]

Sinon, ça aurait été quoi l'intêret de faire un héros sans Alter dans un monde rempli d'Alter ? Batman on a déjà vu c'est pas le but là

Quel est le rapport avec Batman? je me rappelle pas que dans Batman toute la population a des super-pouvoirs sauf lui. [[sticker:p/1jnf]]

Bah justement tu viens d'en donner la raison,dans Batman personne n'a de superpouvoirs,du coup c'est ça qui fait que ça devient intéressant,mais là tout le monde à un pouvoir (ok 80% de la population,mais bon pas de chichis) tu trouverais pas ça con qu'Izuku n'en dispose pas d'un ?

[[sticker:p/1kkn]]
Vaxium Vaxium
MP
Niveau 51
26 avril 2016 à 23:02:03

Pour faire original ils auraient du à partir de quand all Might a dit que izuku n'avait aucune chance de devenir un héros‚ le mc décide de se venger en combattant chaque super héros en devenant un super vilain sans pouvoir. Son point fort serait qu'il dispose de plusieurs carnets avec les points forts/faibles de chaque héros

Yakolev42 Yakolev42
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 23:54:21

vdd c'est pour ça qu'ils ont appelé l'anime my hero academia :hap:

Dark_side[77] Dark_side[77]
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:14:52

Je partage l'idée que un hero sans pouvoir dans un monde de hero avec des pouvoir ce serai mieu

Un hero qui sans pouvoir qui a force fini par s'imposé dans un monde de hero ca aurait été plus marquant

Surtout que du coup je ne comprend pas l'interet des 2 premier episode a nous répété en boucle qu'il a pas de pouvoir si c'est pour abandonné cet idée du hero handicapé direct apres

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 04:38:21

Bof moi je suis content ainsi. J'en avais marre des héros qui s'impose juste avec leur volonté et surpasse les génies.

Ici au moins on savait déjà que le héros était quelqu'un de très intelligent. Si en plus il fallait que seule cette intelligence suffise pour rivaliser avec des mecs de la taille de géant ou de la puissance d'All might j'aurai dropper le manga il bien longtemps.

Un batman protégé du plot armor des écrivains c'est déjà suffisant. [[sticker:p/1jnf]]

HisNameIsMeego HisNameIsMeego
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 04:39:19

Le 27 Avril 2016 à 00:14:52 dark_side[77] a écrit :
Je partage l'idée que un hero sans pouvoir dans un monde de hero avec des pouvoir ce serai mieu

Un hero qui sans pouvoir qui a force fini par s'imposé dans un monde de hero ca aurait été plus marquant

Surtout que du coup je ne comprend pas l'interet des 2 premier episode a nous répété en boucle qu'il a pas de pouvoir si c'est pour abandonné cet idée du hero handicapé direct apres

Exact ...
Tu ne seras jamais un héro, tu n'es pas fait pour, tu fais partie des 20%, si tu veux être utile devient flic ....
Et hop, on lui donne un pouvoir ultra cheaté :rire:
:bravo:

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 04:49:02

Pour mettre l'accent sur le fait que le monde est injuste ? Le mec veut être un super héros, vous voulez qu'il reste un lambda humain flic, c'est comme ci on disais à luffy qu'il pouvait pas être roi des pirates et qu'il se contente du titre de yonkou ou naruto qu'il pouvait pas être hokage et qu'il se contente d'être un chunin ou junin.

Dark_side[77] Dark_side[77]
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:23:32

Certe, mais montré que le Hero est victime de discrimination et que sa réponse pour contré sa c'est de rentré dans le moule pour etre comme les autres je trouve ca domage, un message qui dirai
"je peux pas etre un hero ? On va voir ca ! "
apres je dit pas qu'il doit devenir le meilleurs des Heros mais qu'il arrive a montré que les pouvoirs ne font pas tout.
Sa aurait ete un symbole pour les 20% et les victimes de discrimination

Mais bon apres c'est juste les goux personnel, le debat tourne en rond ca sert a rien de continué sur ce sujet :noel:
Le manga est sympa c'est ce qui compte

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
27 avril 2016 à 16:31:54

Le 27 avril 2016 à 04:38:21 Qc162 a écrit :
Bof moi je suis content ainsi. J'en avais marre des héros qui s'impose juste avec leur volonté et surpasse les génies.

Ici au moins on savait déjà que le héros était quelqu'un de très intelligent. Si en plus il fallait que seule cette intelligence suffise pour rivaliser avec des mecs de la taille de géant ou de la puissance d'All might j'aurai dropper le manga il bien longtemps.

Un batman protégé du plot armor des écrivains c'est déjà suffisant. [[sticker:p/1jnf]]

Intelligent ? C'était surtout une tafiole qui pleurait h24

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:22:32

Le 27 avril 2016 à 16:31:54 DrMuugi a écrit :

Depuis quand tes émotions décrivent ton degré d'intelligence? Il est intelligent, limite actuellement dans le manga c'est surement le meilleur tacticien de sa classe.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
27 avril 2016 à 18:32:08

Naruto aussi chialait H24 au début

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
27 avril 2016 à 19:52:18

Le 27 avril 2016 à 18:32:08 Gamynator a écrit :

Ça se passait dans des flashbak pour Naruto, quand il était gamin. Izuku lui doit bien avoir 14-15 ans et ça se passe dans le présent.

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 51
27 avril 2016 à 20:00:07

Sinon j'aurai bien vu le héros devenir une sorte de Megaman

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
27 avril 2016 à 20:11:23

Le 27 avril 2016 à 18:32:08 Gamynator a écrit :

Parle-moi pas de Naruto ce sous-manga stp.

Le 27 avril 2016 à 18:22:32 Qc162 a écrit :

Le 27 avril 2016 à 16:31:54 DrMuugi a écrit :

Depuis quand tes émotions décrivent ton degré d'intelligence? Il est intelligent, limite actuellement dans le manga c'est surement le meilleur tacticien de sa classe.

Dans le manga d'accord, mais pour l'instant dans l'anime tout ce qu'on voit c'est le MC de shonen banal bien borné qui pleure à chaque plan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:05:16

Vous connaissez d'autre anime dans le genre ? J'adore :cute:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
27 avril 2016 à 22:11:35

Le 26 avril 2016 à 19:27:03 Begi6 a écrit :
Mon post qui s'affiche pas... :ouch2:

Bon bah c'était un bon épisode.

Ton poste fonctionne très bien c'est juste moi qui l'ai moins apprécié :hap: (spoilers non balisés)

Message édité le 27 avril 2016 à 22:11:44 par Pilou_CS
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
28 avril 2016 à 08:50:15

Vous connaissez d'autre anime dans le genre ? J'adore :cute:

J'ignore à quoi la suite va ressembler mais dans le domaine super héros-like la logique voudrait qu'on te réponde tiger & bunny, one punch man... dans un certain sens je suppose zetman.

Et pour ce qui est du parcours initiatique naruto, bleach, hxh...

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:44:35

Y'a vraiment des gens qui se plaignent encore des larmes de Deku. :rire2:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
28 avril 2016 à 10:27:00

C'est vrai qu'il est fragile et assez chiant, on va pas se mentir.

Cela dit je trouve que pour un anime de cet espèce il y a un net travail sur la qualité du design des visages et leur animation

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:42:57

C'est vrai qu'il est fragile et assez chiant, on va pas se mentir.

Mec c'est un garçon de 14-15 ans qui a une vie de merde.
D'ailleurs il est vachement couillu pour un pleurnichard, à croire que les gens retiennent uniquement ça alors qu'il a déjà un bon paquet d'exploits héroïques à son actif. Puis quand c'est pas sur le ton de l'humour, les 3/4 du temps ses pleurs sont complétement justifiés. Mais comme tout bon shonen qui se respecte le personnage va évoluer de manière bien sympa tu verras.

Message édité le 28 avril 2016 à 10:43:34 par -Paradox
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 870»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment