C'est franchement bien foutu pour l'instant en terme de rythme, faut juste voir ce que la concoction donnera une fois les 13 épisodes passés... là j'suis un peu moins sûr déjà...
c'est parfait le mec a tout compris je sais pas si c'est le réal ou le scénariste anime mais c parfait hgggnnnn comment on peut trouver ça lent allez bruler en enfer
Le 03 mai 2016 à 12:24:00 Qc162 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 02:46:36 ]Mewtwo[ a écrit :
Le 03 mai 2016 à 01:52:20 DrMuugi a écrit :
Le 01 mai 2016 à 13:03:24 Qc162 a écrit :
Good good aizawa est encore plus intimidant dans l'anime que dans le mangaSemaine prochaine l'anime attaque le tome 2 et l'arc bataille d'équipe
Wut, 5 épisodes pour un tome ? C'est pour ça que j'ai l'impression que ça avance pas énormément
Je me disais que c'était vraiment lent. L'histoire avance pas, ils auraient pu faire ça en 2-3épisodes sans rush.
Impossible. Chaque épisode qu'on a eu se devait de garder les même élément avec le manga. Tu peux comparer avec les 6 premiers chapitre. Ils auraient pu rusher ou faire avancer les choses plus Rapidement mais y aurai clairement pas eu le même feeling qui aurait fait autant accrocher les gens à l'histoire.
Lol "histoire"
Ils auraient pu faire plus court ça aurait rien changé à ce niveau là.
trrrrriso
Le 03 mai 2016 à 13:04:29 Rustle a écrit :
trrrrriso
Dixit le no life à plus de 10 000 messages par secondaire, tu sors de chez toi un peu le mongole ?
nice ad hominem trrrrrrrriso
les trisos qui ne comprennent pas a quoi ça sert de prendre son temps
Prendre son temps =/= épisodes à rallonge
On parle d'un shonen classique, le manga de base n'est pas non plus très riche hein (tiens que je chiale, petits combats, hop petite moralité, hop je rechiale). Surtout pour une saison de 13 épisodes ça la fout mal, sachant qu'en plus les épisodes qu'on a eu sont pas non plus très ouf.
Moi aussi je t'aime
le seul "probleme" c'est que ça sera interrompu relativement tot oui mais osef a la limite
Non c'est pas le seul problème, le rythme lent en est un aussi, et c'est le gros point noir de l'anime
gros point noir de l'animé ? ah bon ?
J'ai pas l'impression d'avoir vu de moment inutile personnellement, je ne lis pas le manga, donc pour moi c'est parfait
bah écoute je vois pas en quoi c'est lent je me fais pas chier une seconde quand je regarde un ép et aucune seconde semble inutile, c'est au contraire les autres shonen récent qui sont trop rapides, boku no hero se rapproche de naruto, one piece, bleach à ce niveau, qui ont un rythme très bien balancé au début (one piece tend un poil vers le trop lent tout de même ok)
Le 03 mai 2016 à 13:18:56 DrMuugi a écrit :
Prendre son temps =/= épisodes à rallongeOn parle d'un shonen classique, le manga de base n'est pas non plus très riche hein (tiens que je chiale, petits combats, hop petite moralité, hop je rechiale). Surtout pour une saison de 13 épisodes ça la fout mal, sachant qu'en plus les épisodes qu'on a eu sont pas non plus très ouf.
Bah c'est comme ca c'est le manga de base. On dirai que ce qui te dérange le plus que la duré de production est l'histoire en elle même. Et le fait que l'histoire ne soit pas trop à ton gout (ou les personnages)
Tu veux qu'ils adaptent quoi sur 8 tomes? C'est parce que le format est justement 13 épisodes que le staff ne veut surement pas en montrer beaucoup.
Et puis si l'anime ne te plait pas il y a toujours le manga ou alors tu peux aussi drop ou attendre que les 13 épisodes soient tous sortis comme ca tu enchaine le tous.
Le 03 mai 2016 à 13:26:52 KameIott a écrit :
gros point noir de l'animé ? ah bon ?
J'ai pas l'impression d'avoir vu de moment inutile personnellement, je ne lis pas le manga, donc pour moi c'est parfait
Moi non plus, pourtant je ressens ce sentiment de stagnation, j'ai l'impression que ça avance pas. Je viens de lire les cinq premiers chapitres en parallèle et franchement ça passe carrément mieux sur support papier. Attendre une semaine pour voir un pauvre lancer de balle avec le doigt, ouais mais non
Le 03 mai 2016 à 13:27:36 Rustle a écrit :
bah écoute je vois pas en quoi c'est lent je me fais pas chier une seconde quand je regarde un ép et aucune seconde semble inutile, c'est au contraire les autres shonen récent qui sont trop rapides, boku no hero se rapproche de naruto, one piece, bleach à ce niveau, qui ont un rythme très bien balancé au début (one piece tend un poil vers le trop lent tout de même ok)
Bah j'me fais pas chier non plus, je trouve l'anime agréable à suivre, mais ça pourrait aller plus vite.
Le 03 mai 2016 à 13:29:41 Qc162 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 13:18:56 DrMuugi a écrit :
Prendre son temps =/= épisodes à rallongeOn parle d'un shonen classique, le manga de base n'est pas non plus très riche hein (tiens que je chiale, petits combats, hop petite moralité, hop je rechiale). Surtout pour une saison de 13 épisodes ça la fout mal, sachant qu'en plus les épisodes qu'on a eu sont pas non plus très ouf.
Bah c'est comme ca c'est le manga de base. On dirai que ce qui te dérange le plus que la duré de production est l'histoire en elle même. Et le fait que l'histoire ne soit pas trop à ton gout (ou les personnages)
Tu veux qu'ils adaptent quoi sur 8 tomes? C'est parce que le format est justement 13 épisodes que le staff ne veut surement pas en montrer beaucoup.
Et puis si l'anime ne te plait pas il y a toujours le manga ou alors tu peux aussi drop ou attendre que les 13 épisodes soient tous sortis comme ca tu enchaine le tous.
Ouais mais j'ai envie de voir la suite moi, quand y'aura les héros vs bad guys toussa toussa.
A la limite ouais je devrais p'têtre me tourner vers le manga, mais je préfère avoir les tomes entre les mains que des scans (après si t'as un bon site de scans pour MHA stp je dis pas non au moins ça sera fait ).
Bah j'me fais pas chier non plus, je trouve l'anime agréable à suivre, mais ça pourrait aller plus vite.
je vois pas l'intérêt, si tu te fais pas chier
j'aurais préféré que ça soit magi ou sds qui bénéficie d'une cadence plus posée comme ça meme si heroaca est sympa
Le 03 mai 2016 à 13:36:58 Rustle a écrit :
je vois pas l'intérêt, si tu te fais pas chier
j'aurais préféré que ça soit magi ou sds qui bénéficie d'une cadence plus posée comme ça meme si heroaca est sympa
Perso j'ai drop Magi à cause du rythme justement, j'en pouvais plus (ah et le deuxième opening m'a pas franchement convaincu à continuer aussi )
Ah j'ai mal lu, t'as trouvé le rythme de l'anime rapide pour le coup ? Je trouvais ça chiant Magi moi
trop lent pour toi ? ou trop rapide ? c'est vrai que la seconde moitié de la S1 avec le drama là est un peu lent/lourd mais a part ça c'est plutot rapide la plupart du temps, enfin en fait ça va parce qu'ils ont enlevé du contenu du manga aussi mais ça m'aurait plus que ça se développe plus lentement, y'a pas de sentiment d'aventure quand ça va trop vite
Ou alors c'était peut-être trop rapide en fait, je m'attachais pas aux personnages (sauf Sinbad qui était cool), genre je me suis arrêté à l'éps 12-13 exactement