Melioruto le problème avec ce genre de hype c'est pas les mecs qui s'emballent facilement et qui pensent découvrir le meilleur manga/animé de tous les temps sans prendre de recul mais plutôt la horde de haters anti conformiste qui vont débarqué sur le topic et chercher par tous les moyen a craché sur l'animé parce qu'il ne supporte pas de voir la plèbe s'emballer facilement. A grands de coups de "manga surcoté", "manga commercial de merde qui marche que grâce au marketing" "lol t'a pas du voir beaucoup d"animé si BHA est ton favoris".
non mais on est pas non plus le 15-18 on peut pousser la reflexion un peu plus loin quand même
Putain comment il se passe rien à chaque épisode c'est ouf, 20 minutes pour au final avoir droit à un combat naze de 30s.
Tellement overhyped cet anime, AOTS de rien du tout faut pas déconner. Le rythme est lent de chez lent, tellement cliché et prévisible. Un mélange entre HxH et OPM mais en moins bon et plus redondant.
Le 11 mai 2016 à 11:54:40 Locknar a écrit :
Le 11 mai 2016 à 11:28:35 leemoon a écrit :
Locknar qui rale encore pour son synopsisBah en même temps, c’est une sorte d'arnaque d'essayer de nous faire croire que le concept est un peu original alors que dès le 2eme chapitre, il ne l'est plus...
Ce synopsis vend quelque chose que ne propose pas le manga...
Sans ce mensonge, je n'aurais probablement pas attendu la même chose et je n'aurais pas été déçu... (je n'aurais peut-être même pas lu...)
Je suis entièrement d'accord avec toi
Tu sais locknar, si cet anime te décois tant tu peux drop et aller lire des comics batman
Le 11 mai 2016 à 17:28:31 imtf a écrit :
Tu sais locknar, si cet anime te décois tant tu peux drop et aller lire des comics batman
Tu sais, ce qui est décevant n'est pas forcément mauvais, je ne sais donc pas encore si je continuerai longtemps ou non mais ça n'empêche pas la déception de voir ce manga tomber dans la facilité.
Et à côté de ça, j'ai déjà lu la plupart des Batman qui m'intéressaient.
Le 11 mai 2016 à 13:23:22 Locknar a écrit :
Angyo-Onshi -> Ce synopsis parle clairement d'un personnage sans pouvoir (une minorité) qui veut quand même devenir un Héros...Quand tu lis ça, tu espères vraiment voir le personnage obtenir un pouvoir avant même la moitié du premier tome ?
Ouais pourquoi ? Le mec n'a rien d'un génie, c'est pas un bruce wayne et il n'a pas non plus l'argent de bruce wayne. Donc ouais je m'attends à ce qu'il possède un pouvoir rapidement. Tu t'es imaginé un peu n'importe quoi et après tu viens râler sur les autres qui eux n'ont jamais attendu la même chose que toi. C'est toi qui est dans l'erreur ici, je suis désolé mais rien que le style des dessins montrent clairement que l'on allait par partir sur un seinen.
Le 11 mai 2016 à 16:14:00 DrMuugi a écrit :
Putain comment il se passe rien à chaque épisode c'est ouf, 20 minutes pour au final avoir droit à un combat naze de 30s.Tellement overhyped cet anime, AOTS de rien du tout faut pas déconner. Le rythme est lent de chez lent, tellement cliché et prévisible. Un mélange entre HxH et OPM mais en moins bon et plus redondant.
Car dans OPM il se passe beaucoup de choses dans un épisode ? Les arguments en carton quoi Car du coup certains ont la hype pour Boku no Hero Academia ? C'est un anime très plaisant mais pour le moment il n'a rien montré d'exceptionnel, classique et efficace et avec 13 épisodes on sait déjà que l'on aura juste une intro. Faut croiser les doigts pour une saison 2 histoire de voir un de ces jours les gros combats, mais c'est marrant comme quoi certains ont des gouts vraiment différents. Personnellement qu'il se passe plein de truc, plein de combats dans tous les sens je trouve ça chiant, un peu comme one piece que j'ai adoré jusqu'a marine ford mais ou le système je passe d'un combat à l'autre dans un même chapitre et cela non stop je trouve ça très lourd. Je me souviens plus si c'était comme ça aussi sur les combats contre crocodile ou le cp9.
Un rythme lent ne me pose pas problème tant qu'il se passe quelque chose, ce qui est le cas actuellement.
Le 11 mai 2016 à 17:35:48 Angyo-Onshi a écrit :
Angyo-Onshi -> Ce synopsis parle clairement d'un personnage sans pouvoir (une minorité) qui veut quand même devenir un Héros...Quand tu lis ça, tu espères vraiment voir le personnage obtenir un pouvoir avant même la moitié du premier tome ?
Ouais pourquoi ? Le mec n'a rien d'un génie, c'est pas un bruce wayne et il n'a pas non plus l'argent de bruce wayne. Donc ouais je m'attends à ce qu'il possède un pouvoir rapidement. Tu t'es imaginé un peu n'importe quoi et après tu viens râler sur les autres qui eux n'ont jamais attendu la même chose que toi. C'est toi qui est dans l'erreur ici, je suis désolé mais rien que le style des dessins montrent clairement que l'on allait par partir sur un seinen.
Et donc, quel est l'intérêt de mettre en avant son absence de pouvoir ?
Qu'est-ce que ça apporte en dehors d'un synopsis obsolète dès le 2eme chapitre qui va plus induire en erreur qu'autre chose ?
Le 11 mai 2016 à 16:14:00 DrMuugi a écrit :
Putain comment il se passe rien à chaque épisode c'est ouf, 20 minutes pour au final avoir droit à un combat naze de 30s.Tellement overhyped cet anime, AOTS de rien du tout faut pas déconner. Le rythme est lent de chez lent, tellement cliché et prévisible. Un mélange entre HxH et OPM mais en moins bon et plus redondant.
les mecs qui résument une oeuvre au temps que durent les combats, quelqu'un peut leur dire à quel point ils sont
Si y'as pas un antagoniste sans alter qui à le même passé du MC et qui arrive à se faire tous les grands héros "bienveillant" pour se venger, je serais bien déçu ..
Le 11 mai 2016 à 17:41:52 Locknar a écrit :
Le 11 mai 2016 à 17:35:48 Angyo-Onshi a écrit :
Et donc, quel est l'intérêt de mettre en avant son absence de pouvoir ?
Qu'est-ce que ça apporte en dehors d'un synopsis obsolète dès le 2eme chapitre qui va plus induire en erreur qu'autre chose ?
Bah comme on te l'a dis le synopsis sert juste à mettre rapidement dans la situation de l'histoire et du personnage. C'est pas parce que l'auteur mais en avant un aspect dans le synopsis qu'il doit absolument s'en tenir. Encore une fois, le synopsis ne sert juste qu'à exposer les faits. Le héros était sans alter c'est un fait. Le héros va se faire un nom sans alter n'est pas un fait énoncé dans le synopsis. Effectivement c'est de ta propre faute si tu en as déduis que le héros allait se faire un nom sans alter.
Que tu sois décu je peux comprendre, tu t'es imaginé le fil de l'histoire par rapport au synopsis et ce n'est pas ce que tu as eu en fonction de ton analyze. Mais L'auteur a vendu son produit correctement, c'est de la faute aux consommateur, qui se sont imaginé l'histoire d'eux même et ont pris leur hypothèse pour acquis.
Avant j'avais des doutes mais en fait je pense vraiment que les gens se sont imaginé un batman japonais
Un synopsis n'est pas forcément que la mise en situation.. un synopsis peut également servir de résumé.
Et pour bien faire, le synopsis doit présenter correctement les choses afin de donner une idée du contenu.... ici, c'est mal présenté vu qu'il induit en erreur en mettant en avant les mauvaises caractéristiques.
Et au passage, j'en veux pas d'un Batman japonais...
De toutes façons, je me doutais très fortement que ça allait évoluer comme ça.... mais j'ai quand même commencé à lire en espérant que je me trompe...
C'est aussi le problème des événements suivants.... ça reste pas trop mal foutu en général mais tellement classique.... tellement peu de surprises... pour ne pas dire prévisible...
C'est ça qui est vraiment dommage, le potentiel était là.... mais au final, ça ne fait qui suivre les rails.
Mais l'auteur induit personne en erreur. Le synopsis dis juste que le héros démarre sans alter. A aucun moment il a affirmé que le héros allait évolué sans alter.
Encore une fois, tous dépend de la comprehension du lecteur. Prenez pas votre ressenti ou ce que vous avez compris pour acquis.
Le 11 mai 2016 à 22:44:29 Qc162 a écrit :
Mais l'auteur induit personne en erreur. Le synopsis dis juste que le héros démarre sans alter. A aucun moment il a affirmé que le héros allait évolué sans alter.Encore une fois, tous dépend de la comprehension du lecteur. Prenez pas votre ressenti ou ce que vous avez compris pour acquis.
Il insiste sur le fait que le héros fait partie d'une minorité... une minorité qui n'a pas de pouvoir... pourquoi mettre ce point en avant si c'est pour l'utiliser pendant un seul chapitre ? Ça ne représente même pas la moitié du premier tome alors que c'est censé servir d'accroche pour un manga qui va probablement devenir à rallonge...
On a a peine le temps de découvrir un peu le personnage qu'il obtient déjà son alter... le fait qu'il n'en ai pas à la base, on ne s'en sert même pas au final.... (à part pour une petite phrase de temps en temps...)
Et à la limite, quitte à foutre un alter aussi puissant pour le personnage principal, autant lui mettre de base mais en insistant bien sur le côté négatif qui ne pourrait pas s'effacer par l'entraînement.
Parce que le principe de détruire le corps à cause de la puissance de l'alter, c'est cool... mais plus le temps passera plus ce défaut s’atténuera... non pas par des astuces ingénieuse... mais par de l'entraînement... (c'est plus facile à justifier...)
Mais t'es grave relou au bout d'un moment. On a compris, ca fait trois pages que tu repete la meme chose, pète un coup gars.
Le 11 mai 2016 à 23:03:38 Lawliet_K a écrit :
Mais t'es grave relou au bout d'un moment. On a compris, pète un coup gars.
Tu sais, je ne fais que répondre. Je crois que je peux donc te retourner le commentaire, il te sera plus adapté.
Mais bon, c'est habituel, dès qu'on fait un commentaire un peu moins élogieux que la moyenne, c'est difficilement accepté et les échanges sont peu constructifs... ça ne m'étonne pas non plus.
Tu ne sais pas ce que l'auteur a en tête. Si ca se trouve il insisté mais a déjà des plan pour cette minorité sans alter qui devrait surement servir à quelques choses et dont le héros n'a pas besoin d'en faire partie durant tous le manga.
Si c'est le fait que l'auteur n'ait pas dévellopé la minorité de 20% qui vous dérange, j'ai envie de dire wait & see, laissez le manga grandir déjà.
Le 11 mai 2016 à 23:06:11 Locknar a écrit :
Mais t'es grave relou au bout d'un moment. On a compris, pète un coup gars.Tu sais, je ne fais que répondre. Je crois que je peux donc te retourner le commentaire, il te sera plus adapté.
Mais bon, c'est habituel, dès qu'on fait un commentaire un peu moins élogieux que la moyenne, c'est difficilement accepté et les échanges sont peu constructifs... ça ne m'étonne pas non plus.
Non mais ça pourrait être l'anime que tu déteste le plus, je m'en cogne complet. Mais au bout de 3 pages c'est vraiment chiant quoi.
Le 11 mai 2016 à 23:57:47 Qc162 a écrit :
Tu ne sais pas ce que l'auteur a en tête. Si ca se trouve il insisté mais a déjà des plan pour cette minorité sans alter qui devrait surement servir à quelques choses et dont le héros n'a pas besoin d'en faire partie durant tous le manga.Si c'est le fait que l'auteur n'ait pas dévellopé la minorité de 20% qui vous dérange, j'ai envie de dire wait & see, laissez le manga grandir déjà.
Sauf que ce n'est pas ça qui est foireux... c'est le fait de présenter le personnage principal comme faisant partie de cette minorité pour passer à l'opposé dès le 2eme chapitre.... Il n'est pas faux... mais il n'est pas super adapté non plus...
C'est comme si le but était de camoufler tant bien que mal l'usage des ficelles habituelles des nekketsu.
Plutôt que d'avoir un personnage "élu" depuis son enfance, on a un personnage "élu" par son idole.
Plutôt que d'avoir des capacité naturelle à entraîner, on lui transmet des capacités à entraîner.
Je ne vais donner d'autres exemples vu que ça n'a pas encore été montré dans l'anime, mais l'idée est là... tous des moyens pour tenter vainement de camoufler ces ficelles... et le synopsis obsolète dès l'introduction, qui présente le héros comme étant sans alter fait partie des ces moyens.
Le 12 mai 2016 à 00:18:35 Lawliet_K a écrit :
Le 11 mai 2016 à 23:06:11 Locknar a écrit :
Mais t'es grave relou au bout d'un moment. On a compris, pète un coup gars.Tu sais, je ne fais que répondre. Je crois que je peux donc te retourner le commentaire, il te sera plus adapté.
Non mais ça pourrait être l'anime que tu déteste le plus, je m'en cogne complet. Mais au bout de 3 pages c'est vraiment chiant quoi.
Et bien commence déjà par en discuter alors plutôt que de râler dans ton coin et juste faire chier....