Chacun ses goûts
Ok quelqu'un pour m'expliquer cette énième transformation ? je parle bien sur de Trunks en une sorte de SSJ mi bleu mi légendaire
Putain mais faut arrêter avec le SSJ légendaire. C'est pas la première fois qu'il a les yeux comme ça, merde.
Le 13 octobre 2016 à 09:03:59 Mirai-Zamasu a écrit :
Putain mais faut arrêter avec le SSJ légendaire. C'est pas la première fois qu'il a les yeux comme ça, merde.
Agnegne c qwa cet trans faure mât ssion en SSJ Légendaire ?
Les gens qui cherchent à rendre chaque chose de DBS cohérente... Et ceux qui aiment DBS et s'extasient sur les quelques scènes de combat plus ou moins potables... En tout cas je peux dire une chose, on ne peut pas aimer DBS en ayant vu DBZ et non ce n'est pas une histoire de goût (à moins d'aimer manger de la merde).
Oui oui
Le 13 octobre 2016 à 13:08:21 Ranlas a écrit :
Les gens qui cherchent à rendre chaque chose de DBS cohérente... Et ceux qui aiment DBS et s'extasient sur les quelques scènes de combat plus ou moins potables... En tout cas je peux dire une chose, on ne peut pas aimer DBS en ayant vu DBZ et non ce n'est pas une histoire de goût (à moins d'aimer manger de la merde).
Oui oui on connait la chanson : tu a raison DBS c'est de la merde tu nous est supérieur ceux qui aime DBS sont scatophiles blablabla
Le 13 octobre 2016 à 14:40:31 Gauthier1816 a écrit :
Les gens qui cherchent à rendre chaque chose de DBS cohérente... Et ceux qui aiment DBS et s'extasient sur les quelques scènes de combat plus ou moins potables... En tout cas je peux dire une chose, on ne peut pas aimer DBS en ayant vu DBZ et non ce n'est pas une histoire de goût (à moins d'aimer manger de la merde).Oui oui on connait la chanson : tu a raison DBS c'est de la merde tu nous est supérieur ceux qui aime DBS sont scatophiles blablabla
C'est bien, t'as tout compris.
Le scénario c'est de la merde, l'évolution du scénario c'est de la merde, les combats c'est de la merde, les musiques c'est de la merde, l'opening ending c'est de la merde. Bref il reste quoi ?
+6 milliards putain ! Ils ont détruit la licence DB
Je me souviens avant la sortie de l'arc Black, on était en mode "J'espere ils vont pas détruire mirai trunks"
et quand tu vois ça
avec sa vieille coupe de merde en SSJ
Vous avez fini votre petit caprice ?
Le 13 octobre 2016 à 17:08:23 BIackGoku a écrit :
Je me souviens avant la sortie de l'arc Black, on était en mode "J'espere ils vont pas détruire mirai trunks"
et quand tu vois ça
avec sa vieille coupe de merde en SSJ
Dixit le mec qui a Black Goku comme pseudo
Dbs fait très bien son staff de divertissement. L'anime est loin d'être mauvais si on le compare à DBZ chez qui on avait énormément de plan fixes.
L'histoire de Black, zamasu, etc est loin d'être mauvaise.
Vous savez que Beoly est pompé de Trunks lors de sa transformation en SSJ stade 3 mode super musclé?
De plus, Black est lié à Goku, il maîtrise le corps de Goku, le fait que Goku le tape le rend plus fort car c'est le même corps, et vu que Zamasu est un dieu, le ki divin le rend plus fort avec le corps de Goku, ses multiples powers up sont logiques, il faut juste arrêter de le taper, on voit Black avec un large sourire quand Goku se met en colère, car il va devenir encore plus fort. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'un Saiyan devient plus fort à la presque mort, on parle d'un Saiyan mêlé à un dieu!
Petit Gameplay de Black disponible pour Xenoverse 2.
Frost et Kabbe confirmé, sûrement Hit bientôt.
Le 14 octobre 2016 à 08:59:02 Armando_Jackson a écrit :
Vous savez que Beoly est pompé de Trunks lors de sa transformation en SSJ stade 3 mode super musclé?De plus, Black est lié à Goku, il maîtrise le corps de Goku, le fait que Goku le tape le rend plus fort car c'est le même corps, et vu que Zamasu est un dieu, le ki divin le rend plus fort avec le corps de Goku, ses multiples powers up sont logiques, il faut juste arrêter de le taper, on voit Black avec un large sourire quand Goku se met en colère, car il va devenir encore plus fort. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'un Saiyan devient plus fort à la presque mort, on parle d'un Saiyan mêlé à un dieu!
Un gars qui devient plus fort après chaque coup ? Mais qu'on appelle le Nounours du tournois il absorbe tout !
Le 14 octobre 2016 à 08:59:02 Armando_Jackson a écrit :
Vous savez que Beoly est pompé de Trunks lors de sa transformation en SSJ stade 3 mode super musclé?De plus, Black est lié à Goku, il maîtrise le corps de Goku, le fait que Goku le tape le rend plus fort car c'est le même corps,
500 internal servor error. Tu affirmes quelque chose en essayant de le justifier par une corrélation (Black a le corps de goku DONC si goku le frappe, il devient plus fort) lien d'action / réaction justifié par absolument rien.
On pourrait très bien dire "Black a le corps de Goku donc il peut deviner tous les mouvements de goku à l'avance".
et vu que Zamasu est un dieu, le ki divin le rend plus fort avec le corps de Goku,
Encore une affirmation sorti de ta boule de cristal ?
ses multiples powers up sont logiques,
Non !
il faut juste arrêter de le taper, on voit Black avec un large sourire quand Goku se met en colère, car il va devenir encore plus fort. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'un Saiyan devient plus fort à la presque mort, on parle d'un Saiyan mêlé à un dieu!
Ce qui n'a toujours aucun rapport. Un Dieu ( Iol Zamatsu n'en est pas un, il n'est qu'un kaioshin ) devient plus fort à chaque fois qu'il prend un coup ? Un sayan devient plus fort à chaque fois qu'il reçoit un coup de son alter égo d'une autre époque ? L'esprit d'un kaioshin dans le corps d'un sayan lui octroie la capacité de devenir plus fort à chaque fois qu'il se prend un coup de son alter égo dans une époque différente ?
Non mais le coup des power-up de Black c'est clairement de la merde, surtout qu'il justifie ces PU grace à son corps de saiyajin, dans ce cas pourquoi les autres saiyajins gagnent pas en puissance aussi ?
Ils ont fait le même coup avec hit qui devient plus fort parce qu'il affronte un adversaire puissant, j'espère qu'ils vont abandonner cette connerie ensuite
De toute façon c'est soit la fusion, soit Zeno qui vient les sauver.
Je préfère la fusion