Putain vous êtes toujours là avec votre débat à la con ?
Le 16 octobre 2016 à 02:21:00 Gauthier1816 a écrit :
Sinon, l'épisode était nul
Mais c'était prévisible, ils préparent les prochains.
Le 16 octobre 2016 à 02:29:44 Mirai-Zamasu a écrit :
épisode nul a chié oui
comment c'est possible d'aimé dbs ? comment c'est possible de rencontré de plus en plus de fanboy dbs dans ce forum et surtout dans le forum xenoverse2 .
si vous me dites pk je regarde tjr dbs c'est simplement parceque je suis un grand fan de DB et j'aimerai voir a quel point ils vont massacré cette anime .
les trunks = broly en plz / trunks = ki divin , je vous avais di que c'etai juste une monté de puissance comme vegeta contre beeruse
Par contre ils nous ont mis Naoki Tate pour l'épisode 65.
Ils ont mis les meilleurs animateurs pour les prochains épisodes et les nuls pour ce genre d'épisode pas important. pour.
comment c'est possible de rencontré de plus en plus de fanboy dbs
J'aimerai comprendre aussi.
C'est parce que DBS contient le meilleur antagoniste de l'histoire
L'épisode casse le rythme qu'il y'avait, c'est dommage.
Par contre l'épisode suivant promet du lourd.
Le 16 octobre 2016 à 02:33:25 dracolux1 a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 02:29:44 Mirai-Zamasu a écrit :
épisode nul a chié oui
comment c'est possible d'aimé dbs ? comment c'est possible de rencontré de plus en plus de fanboy dbs dans ce forum et surtout dans le forum xenoverse2 .si vous me dites pk je regarde tjr dbs c'est simplement parceque je suis un grand fan de DB et j'aimerai voir a quel point ils vont massacré cette anime .
les trunks = broly en plz / trunks = ki divin , je vous avais di que c'etai juste une monté de puissance comme vegeta contre beeruse
Cool.
Qui t'a dit d'aimer ?
Qui t'a forcé à regarder ?
C'est quoi l'utilité de cracher sur DBS à chaque fois, ta vie est aussi nulle que ça ?
Pour tout savoir sur l'épisode 62 de Dragon Ball Super, on vous propose :
le plein d'images : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-62-le-plein-dimages/
le résumé de l'épisode : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-62-resume/
Nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/DBSFrance/
bon dimanche !!
Debug
J'ai hate de voir la réaction des gens quand ils vont découvrir la technique pour battre Black Goku
Un bon épisode.
Trunks vs Black et Zamasu était sympas.
Plaisir de revoir une vieille technique comme Mafuba, avec Piccolo qui trouve la solution et Tortue Génial qui l'enseigne.
La fin me laisse penser que Gowasu va aller dans le future pour les aider, enfin ce serait plutôt ses potala qui seraient utiles.
Je pense toujours que cette histoire, c'est passé comme ça (image modifié de Kanzenshuu):
http://i.imgur.com/S420odF.png
Déjà sur le live il y en a plein qui ont fait "olol c koi cette teknik, sa sor de nul parr c nul"
Un bon épisode mais faite quelque chose pour les combats svp c'est mouuuuuuuu
Lol ep 62
J'y songeais mais je n'aurai jamais imaginé que le studio irait jusqu'à réellement sortir cette vieille relique, d'abord le kaioken et puis le mafuba, ... please ... arrêtez tout dès maintenant et laissez cette licence se reposer, "par respect".
Quelle manque d'imagination
Le 16 octobre 2016 à 11:38:22 Psycho-R a écrit :
Lol ep 62J'y songeais mais je n'aurai jamais imaginé que le studio irait jusqu'à réellement sortir cette vieille relique, d'abord le kaioken et puis le mafuba, ... please ... arrêtez tout dès maintenant et laissez cette licence se reposer, "par respect".
C'est censé être quelque chose de mal ?
Le 16 octobre 2016 à 11:38:22 Psycho-R a écrit :
Lol ep 62J'y songeais mais je n'aurai jamais imaginé que le studio irait jusqu'à réellement sortir cette vieille relique, d'abord le kaioken et puis le mafuba, ... please ... arrêtez tout dès maintenant et laissez cette licence se reposer, "par respect".
Utiliser cette technique est certainement le choix le plus logique à faire donc bon...
ouais enfin cette technique mafuuba va(?) marcher contre quelqu'un qui bat tout les personnages de DB en leur soufflant dessus ...