Le 10 octobre 2016 à 18:11:36 spanishblack a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 16:06:20 TopTurbo a écrit :
Personne ne l'a mentionné mais lorsque Zamasu (celui qui est devenu Black) récupère le coffret des anneaux temporels, il prend l'anneau gris alors qu'il était censé prendre l'anneau vert qui correspondait au monde alternatif de Mirai Trunks. Pourquoi faire toute une explication sur les anneaux verts si c'est pour ne pas les utiliser dans la série ?Il est dit qu'un nouvelle anneau vert apparait pour chaque timeline, ils ont jamais dit qu'il faut utiliser l'anneau vert 3 pour aller dans la timeline 3.
Black utilise toujours le même pour voyager entre les timelines.
Donc les anneaux verts ne servent à rien, à part illustrer le nombres d'histoire alternative ?
Pourvu que Toyotaro ne fasse pas la même erreur que l'animé
Un anneau vert se crée quand une nouvelle timeline apparaît, mais jusqu'à nouvelles informations ils ne servent à rien.
A votre avis cette arc va finir quand ?
Apres sa va etre le big tournoi ?
Le 10 octobre 2016 à 17:46:38 Laskarpro a écrit :
J'en suit à l'épisode 9 est bah, c'est franchement pas terrible, déjà niveau animation chorégraphie quand tu sort du combat Naruto Sasuke juste avant sa pique quand même, mais MERDE quoi on parle de Dragon Ball, le manga avec les personnages aux pouvoirs completement oufisime et des combats de dingue. Je n'ai ressenti aucune puissance sur les coups des personnages c'est tellement mal animés, tellement statiqueEnsuite il y a un problème avec le doubleurs de Kaio, sa va s'arranger sa ? Parce que bon, je sais pas c'est quoi l'histoire derrière mais ya un mimimum quand même, le metteur en scène il attend quoi pour dire que le doubleur fait de la merde ?
De mon point de vue, DBS avant l'arc champa ou mirai trunks c'est vraiment bof, autant regarder les films battle of gods et Résurrection f ça va plus vite et c'est mieux foutu.
Tu reprends après DBS à l'épisode 28.
Autant sauter directement à l'arc actuel y a rien d'intéressent avant, limite un petit crochet sur le combat hit goku mais c'est tout
70 grand max la fin de l'arc.
Le 10 octobre 2016 à 18:47:43 BlintDurzo a écrit :
Un anneau vert se crée quand une nouvelle timeline apparaît, mais jusqu'à nouvelles informations ils ne servent à rien.
Et bien que penser de la faille spatio-temporelle dans l'épisode 50 ? Si l'anneau gris lui permettais vraiment d'aller dans les différents mondes alternatifs, pourquoi Black se fait ramener de force dans le monde de Mirai Trunks par cette anomalie ?
Le 10 octobre 2016 à 19:31:15 TopTurbo a écrit :
Un anneau vert se crée quand une nouvelle timeline apparaît, mais jusqu'à nouvelles informations ils ne servent à rien.Et bien que penser de la faille spatio-temporelle dans l'épisode 50 ? Si l'anneau gris lui permettais vraiment d'aller dans les différents mondes alternatifs, pourquoi Black se fait ramener de force dans le monde de Mirai Trunks par cette anomalie ?
C'est parce qu'il a été dans le passé en utilisant son anneau et la distorsion de la machine de Trunks mais un anneau du temps normalement ne permet pas aller dans le passé donc il a été ramener d'ou il venait.
Le 10 octobre 2016 à 19:17:12 Vegetix93000 a écrit :
A votre avis cettearcanime va finir quand ?
Là est la vraie question.
Sinon Trunks s'est transformé en SSJ 1 du SSJG Blue du SSJG
https://www.youtube.com/watch?v=rZuQD76MBkI ce moment
Le 10 octobre 2016 à 19:33:03 spanishblack a écrit :
Un anneau vert se crée quand une nouvelle timeline apparaît, mais jusqu'à nouvelles informations ils ne servent à rien.Et bien que penser de la faille spatio-temporelle dans l'épisode 50 ? Si l'anneau gris lui permettais vraiment d'aller dans les différents mondes alternatifs, pourquoi Black se fait ramener de force dans le monde de Mirai Trunks par cette anomalie ?
C'est parce qu'il a été dans le passé en utilisant son anneau et la distorsion de la machine de Trunks mais un anneau du temps normalement ne permet pas aller dans le passé donc il a été ramener d'ou il venait.
J'aimerai savoir où tu as eu cette info ça m'intéresse.
Le 10 octobre 2016 à 18:13:45 InsoDkS3mnia a écrit :
Faut arrêter de parler là, y'en à plusieurs c'est des machines à sortir de la merde ..Trunks s'est transformé en Super Saiyan Légendaire, pas en Super Trunks, ni en SSJ 2, ni avec du ki des Dieux ! Pour avoir le ki des Dieux il faut avoir l'esprit en paix, là il est en pleine rage/haine totale de tout ce qu'"il a fait", faire un SSJ 2 là n'a aucun sens surtout pour le dessiné comme ça. Ensuite, il fait trembler la terre à chaque pas qu'il fait comme Broly, les yeux pareils et l'aura bleu c'est rien de spécial juste pour différencier avec un SSJ2. Broly à un Ki vert rien à voir donc c'est pas une référence de Saiyan légendaire.
Soit vous êtes débiles soit vous connaissez rien à DB.
Bref sinon l'épisode était très bien pour une fois
La rage de Goku
Trunks en mode badass Hâte d'avoir des explications sur cette transformation
Le 10 octobre 2016 à 19:50:12 TopTurbo a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 19:33:03 spanishblack a écrit :
J'aimerai savoir où tu as eu cette info ça m'intéresse.
Mais souvenirs vise l'épisode ou Black vs Goku dans le passé.
Le wikia dit ça, donc me souvenirs doivent être correct :
"According to Whis, the Time Rings are only used to travel to the future and then return to the present. Using the ring to travel to the past should be theoretically impossible"
http://dragonball.wikia.com/wiki/Time_Ring
Je ne sais plus dans quel épisode c'est dit exactement
https://youtu.be/yoGqWHH1-Rg
Oh putain
Ceux qui disent que Trunks s'est transformé en SSJ légendaire faut les brûler par contre.
En plus Trunks, avait déjà sorti des yeux blanc contre Cell dans DBZ.
Le pire c'est que les mecs qui sortent ça sont des fans de Broly, et qu'ils aient raison ça détruirait juste complètement le background de leur perso chéri qui est sensé être le ssj légendaire qui apparait tous les mille ans
spanishblack > En effet l'anneau temporel ne permet que le voyage dans le futur. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une simple interdiction, mais on dirait bien que cet anneau n'en a pas la faculté.
Du coup, Black aurait visité tous les mondes alternatifs dans un ordre chronologique ?
Pour l'instant y'a aucune explication sur la transformation de Trunks et perso je vois pas DU tout comment il a pu l'avoir.
à la limite ce qui serait cohérent c'est qu'il a "hérité" ce pouvoir de Vegeta mais c'est pas possible vu que ce n'est pas son "vrai" fils Trunks (et surtout pas né apres le Vegeta Blue) donc voilà je me demande comment il vont expliquer ça..
et stop avec le sayan legendaire OMG c'est quoi ces bêtises, déjà dans DBZ et DBS Broly n'a jamais existé, de plus ce qui serait plus cohérent c'est que le sayan legendaire ce soit le pere de Goku comme dans l'OAV , c'est plus logique vu les peurs de Freezer