Oui c'est bel est bien une boucle temporelle sans cohérence
Le 09 octobre 2016 à 18:09:18 MALDI-ToF a écrit :
Toryama : "j'ai pris 6 mois à faire scénario "
Au final j'ai rien compris l'anneau temporelle il peu changer de timeline alors ?
Le 09 octobre 2016 à 17:07:02 BlintDurzo a écrit :
Possible titre de l'épisode 66
"Fusion !! La fierté de Vegeta, la colère de Goku, et le rêve de Trunks". .
c'est une théorie mais je le met sous spoil x)
peut etre un retour de gogeta ou vegetto mais je doute vu qu'ils ont rajouter trunk en plus je parie qu'il va avoir un triplé ( vegeta + goku + trunk ) et avec le power up de trunk il a surement atteint un ssjb différent de goku et vegeta
Le 09 octobre 2016 à 19:00:17 kyubilink a écrit :
Au final j'ai rien compris l'anneau temporelle il peu changer de timeline alors ?
J'ai rien compris non plus, ça sera surement mieux expliqué dans le manga
Le 09 octobre 2016 à 19:02:55 Lightdaxter a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 19:00:17 kyubilink a écrit :
Au final j'ai rien compris l'anneau temporelle il peu changer de timeline alors ?J'ai rien compris non plus, ça sera surement mieux expliqué dans le manga
Car si c'est sa. Pourquoi il ont pas suivie goku et trunks quand il on retourner dans leur timeline s’échapper de black ? XD
Mafuba, Kaioken, time travel, fusions ! Le manga retourne aux sources
Vous avez appris le mot "canon" et il faut vous le mettiez à toute les sauces.
J'adore les haters de DBS ( mouvement crée depuis l'episode 5 de la serie ) qui râlent tout les semaines sur la serie. On dirait des drogués ou alcolo qui dénigrent leur peché mignon( dbs) et assument pas leur dépendances
Si vous avez des ulceres apres chaque vision de dbs bah c'est simple arreter simplement la serie et faite pas chier ceux qui apprécie l'animé .
Sinon excelente épisode, j'aurai preferer qu'il l'etalent sur 2 episodes pour offrir plus de temps d'antenne au combat, flashback, explication des timelines et au crise de coleres
en gros le retour dans le passé a du crée une nouvelle timeline avec un monde alternatif du 7 sans Goku chichi et Goten
Cet épisode !!!! Retour aux sources
Khey no stress j'ai drop à l'épisode 1
Mais on me poste souvent des vidéos et des photos de DBShit...
Franchement c'est risible
Continue à regarder ta merde ;), chaque semaine je viendrais te le rappeler
Fais-toi plaisir, si tu n'as rien d'autre à faire de ta vie. C'est juste bien triste d'en arriver à ce stade, mais tu ne t'en rends probablement même pas compte.
J'continue à regarder mais là c'est vraiment devenu le bordel, c'est vraiment baclé et incohérent.
Zamasu qui s'est fait tué mais qui enfaite est revenu à la vie dans une timeline où il a fait le voeu au dragon de changer de corps avec Goku qu'il a ensuite buté avec toute sa famille mais qu'enfaite il est encore revenu en arrière pour se retrouver lui même et former une team pour retrouver encore les dragons balls et demander un voeu d'immortalité pour l'autre zamasu, pour enfaite encore changer de timeline pour tuer le peu d'humains qu'il reste dans l'univers de Trunks parce que les humains c'est dégueulasse....WTF:pf:
J'vais pas rentrer dans les détails mais c'est quand même scandaleux comme Toriyama respecte pas son oeuvre:pf:
Sinon pour dire un peu de bien c'était sympa la manière dont ils se censurent pas, même s'il n'y a pas de sang ça reste assez "sombre" avec la cruauté des zamasu, c'était un épisode sympa. Transformation de Trunks sympa aussi mais aucun sens non plus, ça serait bien d'expliquer pourquoi il a du ki divin.
Bref, mais triste de voir ce que c'est devenu, c'est toujours cool de regarder Dragon ball mais c'est tombé bien bas:rire:
Zamasu n'est à aucun moment revenu à la vie, il a tué Goku dans sa propre timeline, une autre de celle que l'on connaît. C'est clair que c'est un poil plus compliqué que le méchant monsieur rose qui veut tuer tout le monde ou le seigneur de l'univers (qui est finalement très faible) qui veut devenir immortel. Mais est-ce un mal ?
Pour la transfo de Trunks, elle survient à une minute de la fin, tu aurais voulu que d'abord ils disent "attention Trunks va s'énerver, on va d'abord expliquer pourquoi et ensuite montrer l'action" ?
Et surtout, depuis quand est-ce que Dragon Ball est autre chose que du divertissement ?
Un autre problème c'est que certains s'en foutaient de la cohérence dans Db (normal on était gosse) mais sont au taquet pour Db super
Des incohérences y'en à la pelle dans le manga d'origine faut juste réfléchir deux minutes
D'accord avec mon Vdd, vous vous prenez trop la tête, c'est juste un manga pour divertir.
Putin cet épisode était vraiment classe
Zamasu et Zamasu 2 je les trouve juste excellent, y'a pas mal de passage avec leur visage de "mechant vilain" et ça le fait tellement... Ils ont une histoire, une motivation.
La fin avec Trunks j'ai kiffé.
Et putin tout ceux qui sortent le mot "canon" depuis 15 pages = blacklist et VOS GUEULE
Cet épisode
Wtf, donc Zamasu qui tue Gowasu que l'on voit dans la boule de Whis c'est arrivé, donc Whis a crée une autre timeline en faisant un retour de 3 minutes ? je croyais qu'il ne pouvais en crée ?
VDD tu as faux c'est le retour de Zamasu dans le passé qui crée une nouvelle timeline sans Goku ni chichi ni Goten