Et Toriyama est à peine derrière le manga
Les idées de l'arc actuel elles viennent de Toyotaro
Mais bon de base c'est de la merde d'avoir deux support qui se contredisent
Dans l'anime Trunks se fait no Diff par Goku Ssj3 ce qui est plus logique que dans la manga
Trunks se retient
Je regarde un épisode tous les 10 sorties et bordel c'est toujours aussi nul, la toei est incapable d'utiliser les cartes qu'elle a en main c'est fou
Donner un contre coup au voyage de trunk c'est très bien, mais alors autant poussé la logique jusqu'au bout, comme par exemple annoncé que le futur et le present sont en train de fusionner pour justifier de la tension scenaristique + de pourquoi goku est enervé après les révélations de black.
Ou encore lier le power up de trunk a ses voyages (pour justifier sa puissance ssj2=ssjb) il aurait était "irradié" par l'énergie qui créait les anneaux ce qui lui donnerait accès au ki divin + à la limite les sauts temporelles.
Et des scenarios comme ça on peu en trouver plein mais non la toei préfère mec des gag pas droles, sortir des pseudos drama sans interet (serieux qu'est ce qu'on a en a foutre du futur qui n'est meme pas lié au présent) etc
Ça n'a aucun putain de sens
Le kaioken est canon DANS l'univers de l'anime, dont on peut possiblement le revoir, même si je pense que si goku ne le fait pas, c'est que sa dernière utilisation est trop récente et avait laissé des séquelles.
Mais oui dans le manga (qui pour moi est la "vraie" suite, puisque dirigé en partie par toriyama) le kaioken ssjg n'est pas canon arretez de vous disputez pour des conneries mtnt
Le 09 octobre 2016 à 14:26:34 BlintDurzo a écrit :
Et Toriyama est à peine derrière le manga
Les idées de l'arc actuel elles viennent de Toyotaro
Euh par contre non, l'arc Black Goku c'est Toriyama qui l'a créé hein. Il a dit dans une interview avoir mis 5 mois à l'écrire.
Le 09 octobre 2016 à 14:33:26 Thalls a écrit :
Je regarde un épisode tous les 10 sorties et bordel c'est toujours aussi nul, la toei est incapable d'utiliser les cartes qu'elle a en main c'est fou
Donner un contre coup au voyage de trunk c'est très bien, mais alors autant poussé la logique jusqu'au bout, comme par exemple annoncé que le futur et le present sont en train de fusionner pour justifier de la tension scenaristique + de pourquoi goku est enervé après les révélations de black.
Ou encore lier le power up de trunk a ses voyages (pour justifier sa puissance ssj2=ssjb) il aurait était "irradié" par l'énergie qui créait les anneaux ce qui lui donnerait accès au ki divin + à la limite les sauts temporelles.Et des scenarios comme ça on peu en trouver plein mais non la toei préfère mec des gag pas droles, sortir des pseudos drama sans interet (serieux qu'est ce qu'on a en a foutre du futur qui n'est meme pas lié au présent) etc
C'est quoi cette merde ?
Les idées sont très inspirés de Toyotaro go lire la fanfic qu'il avait fait
Spoiler suite
Le Mafuba
https://www.youtube.com/watch?v=Ni_6fecVV7A
Hâte de voir comment ça va être mis en place! Seul moyen de sceller quelqu'un d'immortel.
la transformation c'est un clin d'oeil https://www.youtube.com/watch?v=oHAMYdaERIA qui a inspirer pour Broly aussi
Putain qu'est-ce que cet anime a le don de m'énerver c'est indécent. Déjà les dessins sont ultra-moches, l'animation pue la merde et ça gâche totalement le fight Black/Goku. Sérieusement la chorégraphie est à chier il n'y a aucun moment où on peut vibrer dans l'intensité du combat.
Les PU de Black totalement inexplicables (Ce n'est pas parce que t'es un sayajin que tu deviens plus fort en combattant, le seul PU connu et acceptable c'est lorsque le sayajin est aux portes de la mort).
Ensuite motherfucking Trunks.. J'adore le concept du super sayajin légendaire mais encore une fois.. C'est putain de moche bordel et c'est mal amené ! Je veux dire le dialogue est creux et son pétage de câble pas si justifié que ça.. Il aurait fallu la mort de Mei pour que ça justifie et c'était pas si difficile que ça a mettre en place vu qu'elle était à côté.
Puis sérieux comparant juste sa transformation actuelle avec Super Trunks de la saga cell..
Tapette Broly-wanabe =
Véritable badass =
J'en ai ras le cul que cet anime nique tous mes souvenirs d'enfance
Excellent épisode
Mais la fin qui n a aucun sens
Et Goku n'avait pas dit dans les précédents épisodes avoir prit des Senzu ?
Le 09 octobre 2016 à 16:04:59 Erdogan_TV a écrit :
Excellent épisode
Mais la fin qui n a aucun sens
Et Goku n'avait pas dit dans les précédents épisodes avoir prit des Senzu ?
Ils ont pas vraiment eu l'occasion de les utiliser
Black > Hit > Goku >= Vegeta
Sinon wtf la boucle temporelle
Le 09 octobre 2016 à 16:23:57 BlintDurzo a écrit :
Sinon wtf la boucle temporelle
J'ai vu en RAW, pas en sous-titré encore, on y replonge dedans c'est ça ?
Le 09 octobre 2016 à 14:36:04 PurplEBirD a écrit :
Mais oui dans le manga (qui pour moi est la "vraie" suite, puisque dirigé en partie par toriyama) le kaioken ssjg n'est pas canon arretez de vous disputez pour des conneries mtnt
L'anime est le support d'origine, le manga étant donc une adaptation.
De toute manière personne n'a la réponse à cette question, mais j'ai tendance à penser que la Toei nous refourgue un DBS à sa sauce. Toriyama ne tire pas les ficelles, il fut d'ailleurs extrêmement déçu de ce qu'en a fait le studio.
Qui plus est c'est quelque chose d'assez flou, pour preuve → Broly est non canon, pourtant il a 3 films, tout un background, et demeure comme le SSJL.
btw il n'y a pas de « c'est canon dans l'anime ; ce n'est pas canon dans le manga », soit ça l'est de manière générale, soit ça ne l'est pas.
Le 09 octobre 2016 à 16:26:20 Sylux a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 14:36:04 PurplEBirD a écrit :
Mais oui dans le manga (qui pour moi est la "vraie" suite, puisque dirigé en partie par toriyama) le kaioken ssjg n'est pas canon arretez de vous disputez pour des conneries mtntL'anime est le support d'origine, le manga étant donc une adaptation.
le forum animation vous êtes magiques
Le 09 octobre 2016 à 15:41:43 Last43 a écrit :
Putain qu'est-ce que cet anime a le don de m'énerver c'est indécent. Déjà les dessins sont ultra-moches, l'animation pue la merde et ça gâche totalement le fight Black/Goku. Sérieusement la chorégraphie est à chier il n'y a aucun moment où on peut vibrer dans l'intensité du combat.Les PU de Black totalement inexplicables (Ce n'est pas parce que t'es un sayajin que tu deviens plus fort en combattant, le seul PU connu et acceptable c'est lorsque le sayajin est aux portes de la mort).
Ensuite motherfucking Trunks.. J'adore le concept du super sayajin légendaire mais encore une fois.. C'est putain de moche bordel et c'est mal amené ! Je veux dire le dialogue est creux et son pétage de câble pas si justifié que ça.. Il aurait fallu la mort de Mei pour que ça justifie et c'était pas si difficile que ça a mettre en place vu qu'elle était à côté.
Puis sérieux comparant juste sa transformation actuelle avec Super Trunks de la saga cell..
Tapette Broly-wanabe =
Véritable badass =
J'en ai ras le cul que cet anime nique tous mes souvenirs d'enfance
Là j'avoue que tu soulève a vrai problème dans cette anime : les transfo c'est juste on change 2-3 couleur et basta. Y'a aucun changement de design à part les couleurs.
Et pour preuves le trunk SSJ2 de l'anime = trunk SSJ (alors qu'ils auraient pu faire un effort au niveau de la carrure et des cheveux comme dans le manga, voir même les éclairs)
SSJB = SSJ avec des cheveux bleu
Black SSJ = Goku ssj plus mince avec les cheveux rose
La transfo de trunk à la fin de cette épisode = Trunk SSJ sans pupille avec une légère aura bleu quand il active sont aura.
Goku SSJB Kaioken = Goku SSJB avec une aura rouge et bleu
En soi j'ai rien contre le faites qu'ils changent les couleurs et tout. Mais putain il est ou le changement de leur carrure ? De leur cheveux ? De leur expression ?
Certaines transfo' c'est digne des Goku ssj8 qu'on trouve sur google image ou sur yt ou ta des fan qui s'amuse a changer avec paint la couleur des cheveux et des yeux de goku.
Mais on dirai vraiment que les dernières transformations sont pur fainéantise niveau design. Le SSJB j'ai rien contre mais je trouve que sa manque un peu d'identité tout comme le SSJ2 à l'époque de la saga Buu.
On se rappelle tous de Gohan face a Dabra si il était ssj ou ssj2 ? On se rappelle tous aussi lors du premier chapitre de l'arc du tournois, en version papier, quand Goku est passé SSJ face a frost et qu'on ses tous questionné au début si il était blue et que c'était pas une erreur de colo ou quoi ?
Sa reste vraiment cool quand même, surtout en ce moment. Mais les transfo sont pur fainéantise faut le dire...