jai terminer le jeu posez moi vos questions
en attendant voila les codes:
Mode combat:ROTAIDALG
Mode disco:DISCORULES
Mode petite tete:DEEVOLVE
Mode grosse tete:EINSTEINIUM
Recharger la jauge de puissance:MCTRAVIS
Tuer tous les ennemis dans le coin:SMARTBOMB
Hypervitesse:DANIELTHEFLASH
Voila je metrerai la suite plus tard
snif: personne viens sur mon topic
Si, moi, " justfive", j´ai avancé gràce à tes renseignements, j´en suis là:
http://img50.imageshack.u.us/img50/6899/dscf00863hj.jpg
dés que je bloque à nouveau, je ferai appel à toi.
Merci encore - Justfive-
tu prends les sbires et tu les jette dans la machine
bien reçu Kidjoystik . ..
VITE!SAUVEZ LE MONDE!-Mr indestructible
Allez prendre la telecommande,soulevez la pince apres fleche et violette s´en chargerons lancez les pierres sur machine ( des quelle a la tete en bas) tout en protegant les enfants! Ensuite le robot jettera la telecommande un peu plus loin. Allez la cherchez,soulevez la pince ensuite faites comme avant mais cette fois ci s´est Frozone que vous devrez protegez.Ensuite Mme indestructibles aura la telecommande en main
vous aurez la pince essayez de visez le robot(attendez qui soit le plus pres possible) lachez la pince et le robot est vaincu vous avez sauvez le monde qui aurait pus une apocalipse
Quelle précision ! !!
Je vais essayer d´appliquer tout çà.
Merci . .. Kidjoystik
ET
pendant le générique tu récupère tous les bonus et la vie pour avoir toute ta vie a la fin et avoir les bonus
ingénieu
non
moi je suis bloqué au la " la fusée"on avance dans le niveau et au dun moment nous somme avec pleine de machine morte et des tete chercheuse
aidez moi
salut dragon 23
quand tu es dans la salle des machines il ya un bouton activer et un autre non activer(casser en quelques sorte) t appuies sur le bouton active ensuite bat tout les tete chercheuses apres il a un char tu le bat de la meme maniere dans sui du niveau 9 apres le bouton non activer est activer apuie dessue et une passerelle t emmenera au pinces et la tu te balances juska l autre bout
Allez bonne chance ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Si j ai mal ecris ou je n ais pas repondu a ta kestion dit le moi
grace a toi jai terminé le jeu
de rien g fait ce topic poour ca
comment ô nivô la plage on fait pour mon ter sur les îles kanf té dans lô?
j´suis bloqué a la fin du n2 ou c electrique a terre et ou y´a 3 sbires volants qui lancent des bombes comment faire
pour shadowlerapide:
reviens au depart de la premiere ile
pour smail:
tu peut ertre plus precis :stp:
pour bigproman:
des quil lances les bombes attend kel soit
vertes prend les et jette les sur l ennemi
Voila si vous n´avez pa compris ou j ai mal ecris
dites le moi
salut mon jo sa va?mon beau cousin damour!!lol
oui,,,,,......................BON ALLEZ VENEZ JE SUI KI Y EN A PLEIN DES personnes ki sont bloker