salu je suis coincé o nivo 1 ...oui je c enfin ... je narive pas a faire un super saut comment doit ton si prendre ?? ?
nn enfet c bon ce n était pas dificille ... ma soeur m´a aidée et elle y ai arivé ! je vous remerci kan mm ^^
c reee moi .. bon cete fois je suis coincé o laser ... coment on fait pour les désactiver ?? ? (ma soeur a ésayer sans succée) voila je vous remerci d´avance
bon enfet c bon ... (sa devient pénible nn ?? ) dsl ! c juste ke maintebnet je ne trouve pas se ke lon doit faire aprés ... on sort sur les terase mé apré s je c koi faire ...
salut, je suis bloqué au niveau de viollette,
je reussi a franchir le premier point de passage mais après les deux gardes qui fond leur rondes il y a une montée, je la prends et apres j´arrive pas a descendre sans me faire chopé!
svp aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!
moi chè se ci fo fèr jpe avoir un rensègnemen pour savoir sci y a aprè la desièm salle au nivo la fusé e
merci
moi j´ai terminer le jeu
merci KIDjoistiq
moi tu peut me dire a la fin du jeu comment il faut faire pour récupérer le bonus sur le camion
merci
et qui faut t-il tué en premier dans la derniers manche du mode combat
je sui bloké a la mission aprè le 2xiem combat contre la grosse machine
et la plage
Salut !
je suis bloqué au niveau aprés la plage sur l´île ....
et il faut détruire l´élicopter j´arrive a le touché mai a chaque fois je me fai tuer par les autre petits avions, je fais des codes pour avoir de la vie mais je me fais tuer quand meme !
AIDEZ-MOI S.V.P !!
salut. comment faire dans le niveau 7 pour aller plus loin que la tourelle. En effet avec la tourelle, plein d´avion et d´obus viennent, je les tuent mais ils s´arretent jamais de venir, ia pas de fin!!!!
kelk1 a t´il une soluce??????
au secour je n arrive ps a battre l elicoptere il y a ps des code pr la vie ?
salut je suis bloquer a la base sindrome ou la geantes generatrice ou quil faut que tu monte sur une plaquette.
svp sa fait trois semaine que jaisais de le passer
salut !
je suis au niveau "la plage" et je suis bloquée juste après qu'on glisse sur les fils elctriques, là où il ya les 2 barres electriques et qu'on doit s'accrocher à l'une après l'autre. Le personnage n'est pas assez rapide quand les deux barres ne sont plus élctrifiées. Pouvez-vous m'aider svp ???
MERCI BEAUCOUP.
C'est bon j'ai réussi !
Maintenant je bloque à la tourelle !
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
j`ai besoin d`aide avec mr.indestrutiblesj`ai passé làraigné mais je ne suis pas de passer le bout après.
bonjour moi je suis pogner a la base syptome ou il y a plein d éelectricité
aller sur le topic aider moi ataper un code pour repondre a mes question svp
je suis bloque aux niveau "arene des robots" je crois,je monte dans le genre d'avions et je sais pas comment detruire les tours
pouvez vous m'aidez