bonsoir (c´est pour mon fils 7 ans) il est bloqué au niveau de la plage lorsque toutes les tourelles sont eliminées il attrape un arbre mais rien ne se passe (M indestructible tire l´arbre vers le bas ) que faire Merci bcp
normalement lachez la touche des que vous etes
acroccher a l arbre et il vous emmenera a un autre endroit
merci je fais essayer A+
bonjour
mon fils de 7 ans est bloqué au niveau 2 avec elastigirl impossible de sortir du hangar avec les lampadaires comment faire ??
d´autres part il existe des codes secrets composés de chiffres et de lettres or sur la console à l´option "codes" il n´y a que des lettres ? y´a t-il une astuce pour renseigner les codes ?
merci d´avance de votre aide précieuse car ça crise furieusement à la maison !
cordialement yannouche
bonjour pharoah !!
tout d aborb pour le niveau 2,,,
dans le hangar il faut vous accrocchez au lampadaire il vous emmenera a une caisse recommence l etape pour arriver en haut!!
pour les codes,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
il ny a ke des lettre
allez @+++++++++
(jespere ke sa criyera moin a la maison
bonjour
niveau 2 toujours bloqué je reste suspendu comme une truffe aux lampadaires ??
je n´ arrive à grimper qu´à 3 lampadaires
départ d´ une petite caisse pour rejoidre celui qui est en face ou l´on appercoit l´helicoptère en suspension enfin sur la gauche possibilité d´en accrocher un autre qui amène tout en haut d´une caisse avec un bonus rouge entre deux fenêtres,variment je ne pige pas
peux tu m´expliquer en détail ou peut être existe t-il des codes pour changer de niveau ?
merci d´avance bonne journée
yannouche
relache la touche et recommence l operation moi ca a marcher comme sa ou alors cet un bug
je n´arrives pas à terminer le niveau 2 quand je suis avec élastigirl et que l´hélicoptère tire des missils merci d´avance de votre aide
Tout dabor bonjour
il faut prendre les sbires et les jeter sur la machines apre l electriciter senlevera ensuite une poutre et accrocher a droite lelicoptere va tirez dessu acrroche toi est voili voilou
et une fois que je suis accroché je fais quoi car à chaque fois que je veux lacher pour aller de l´autre côté je tombes
je suis bloquée au niveau de la plage. j´ai pris les cables 2 fois, fais tombé un poteau qui permet des désactiver une barrière électrique pour rentrer dans une grotte où ça tire de partout. après il y a 3 ilots, j´ai réussi à détruire tous les robot volant et pris le bonus après avoir fait tomber un autre poteau mais y a pas d´autre issue. je vois pas où je doit aller. je crois que c´est la 2ème ou 3 éme point de passage. si qqun peut m´aider ça serait sympa.
salut
pour aller de l autre coter balance et apuis sur la touche o bon moment
casse la machines et apres tu battra lhelicoptere
slt chui bloquer dans l´arene des robots aidemoi
svp
ou ca
dans larene avec les trois tours quand on est dans lespece de disc volant avec des lames autour
Detruis les tours le plu vite possible
un conseil: des ke tu vise une tour vise juska kelle soit detruite
je ne suis peut être pas clair quand je pose ma question sur le niveau de la plage quand je dis que je ne sais pas où aller après avoir pris les câbles 2 fois et être rentrée dans une grotte qui donne sur 3 îlots. après avoir récupéré le bonus il faut aller où.
est ce que qqun peut me répondre ?? merci beaucoup
bonjour à tous existe t-il des codes d´accès pour changer de nivea
Je suis désolée mais pourquoi y a personne qui me répond !! ! je suis au niveau de la plage point de passage 2/2 et je vois pas ce que je dois faire de plus.
j´ai pris les cables 2 fois, fais tombé un poteau qui permet des désactiver une barrière électrique pour rentrer dans une grotte où ça tire de partout. après il y a 3 ilots, j´ai réussi à détruire tous les robot volant et pris le bonus après avoir fait tomber un autre poteau mais y a pas d´autre issue. je vois pas où je doit aller.
Donc svp est ce que KIDJOYSTIK ou qqun d´autre peut me répondre.
merci