KIDJOYSTIK quand on a fini le jeu te demande til de sauvgarder? je te demande ca parce que j´ai un autre jeu je l´ai fini est il mont demander si je voulais saugarder est j´ai dit oui et j´ai tou recommencer alors je ve pa que ca m´arrive 2 foi surtout que ji est passer au moins 5 mois tu vois alors je voudrais savoir
amicalement 00112233
jai fini le jeu
oui a la fin tu doi sauvegarder tu me laisse un peu de niveau comm eme
ya prs ki vient
oups
bonne annee et bonne santé tt le monde
salut suis blokee niveau 11 3/4, pas moyen de sortir de là, peux-tu me venir en aide, merci et bonne année!!
salut so1976
des ke tu rentre dans la porte avec les gardes ( celles ou y a de l electricite )il y a trois interupteur
ps les * sont les interupteurs
au debut active celui de gauche sans te siucier des ennemis ensuite suis de droite et ensuite celui du milieu
apres va dans le rond bleu et fais un indestructi saut pour aller sur la plateforme il y a des ennemis mais ne les bats pas accroche toi au barre et saut des que tu vois un i jaune voila ensuite tu es 4\4
si je n est pas repondu a ta question dis le moi
voila je sui revenu de classe de neige je suis a nouveau disponible
un petit pour que les forumeurs viennent !! !
KID JOYSTIK tu ve crée un topic d´aide avec moi
NON IL Y EN A DEJA TROP BEAUCOUP SA NE SERT A RIEN
oups excuse pour les majuscules
oui mé ya plein de gens qui on besoin d´aide
oui mais y ont qu´venir sur les topics d´aides deja present
bonjour
mon fils de 7 ans ne se souvient plus de la marche à suivre.
Il se trouve au début du jeu sur pc les indestructibles. Comment faut-il faire pour désactiver les rayons électriques, qui l´empêche de pénétrer dans les salles ?
A l´intérieur il y a des gardes.
Merci
bonjour, je suis bloque dans "arene des robots", devant les lasers horizontaux apres avoir detruit les tour.
Merci de ton aide
cosmo
salut je suis nouveau et je suis bloqué a l´île de nomanisan ou il faut zigouiller l´élicopter de syndrome merci davance KIDJOYSTIK
un petit astuce quand vous etes face a une araigner entrer le code KRONOS vous lui fraper dans les pattes trois fois en apuient sur la touche triangle.
salut !
Mon petit frere de 8 ans est bloqué au niveau 2. jai regarder ce que tu avais ecris mais cela ne marche toujours pas. il n´arrive pas a lancer les bombes sur les sbires qui volent (la ou le sol est electrique (vers la fin du nivo je crois) moi aussi je n´y arrivent pas. enfin c´est pas trop mon style de jeu je prefere les RPG
est ce que qulqun pourrait m´aider ?
merci d´avance
slt
Je suis couincé a la cascade je n´arrive a rien !! je n´arrive pas a luienlever sa derniére vie !! il est trop fort a l´aide
chui bloke a la base de syndrome:
ou ya les cables electrik
aidez moi
je sui bloker a la plage ,apres la grotte pleine de robots , je sai po comment monter sur l ilot ki controle lotre entree par rayon
merci davance