Idem un portable pour moi c'est hors de question ... ou alors j'y branche un écran un clavier usb et la souris qui va avec ..... Donc bon
Moi je play sur un portable, bon pour UT c'est largement suffisant
Ouais.... Je suis à l'ancienne avec ce jeu. Tour ou rien
C'est une histoire de ouf..
J'ai emménagé .... J'ai un pbl sur ma ligne donc un technicien devait venir il y a 1,5 mois pour voir ce qu'il faut faire.... Le type à annuler sans me prévenir du coup j'ai attendu un nouveau rendez vous (notons au passage que j'ai posé une demi journée dans le vide).... Qui a été fixé genre le 22 hier..... Apparemment il faut tirer un cable de je sais pas quoi parce-que il y a pas assez de ligne pour tout les appartes de l'immeuble..... Jattends qu'on me fixe un rdv pour l'opération maintenant
Franchement j'ai pas la loose ?
Service de marde chez FT tas jamais vu ca. Perso je privatiserais ca fissa
Plop tout le monde ca fesait un bail.
J'ai decouvert Unreal (promo de Noel Steam), il est génial meme s'il a vecu. On s'y retrouve bien (ah ce bon vieux flack ^^, pis aussi un lance rocket à 8 rockets ). Bref trop cool, et y a un mod coop si il y en a qui sont intéréssé par un ptit U
Unreal, le meilleur jeu auquel j'ai joué dans toute ma vie.
Une atmosphère hors du commun.
je suis tellement d'accord avec toi. http://i11.servimg.com/u/u/f11/09/01/40/83/unreal11.jpg
J'ai commencé le 2, chuis un peu plus déçu par contre, il est pas mal mais sans plus
Je me souviens de mes premières maps sur ut99 ...... Bon j'avais 11 ans et franchement j'avais galéré à l'époque mdr.
Moi j'aimerais bien me refaire quelque DM mais je pense que mon jeu est pas à jour et je trouve pas ou le mettre a jour en fait
Sur unreal.fr je pense que tu peux tout trouver.
Si pas j'ai ca sur le pc qqpart. Je pourrais mettre les fichiers en ligne à l'occasion.
sur Liandri il y a les patchs je crois
Au fait tu as pensé a regarder ici ?
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-11104/downloads/
c'est quoi déjà la maj à faire: le patch 3369, et le tam? Le reste se dl sur les serveurs automatiquement ?
Je suis plus à la page lol
Oula il me rajeunit pas ce post :D
omg oliparty ....
Bon je dis ca je dis rien, je suis en capacité de rejouer
J'ai fais deux maps hier pour voir.... Mon ping est bon (plus bas qu'avant merci la proximité avec paris).
Je DL ut4 en parallèle.
De retour
Omg je re vie..... Hier coop avec un pote sur gow sur one. En mode barres et débilités scénaristique pendant deux heures .....
UT soon..... OMG je pensais pas que ce retour en ligne ferait si plaisir
Je tes pas encore vu rejouer Uriel !!! Bon c'est vrai je suis plus souvent sur la Xbox One avec "The Division"
au grand damn de Wrecky ^^