Le 06 novembre 2015 à 13:35:33 Wreck1 a écrit :
On en fait assez régulièrement tous les deux ses derniers temps... Un peu de warmup avec l'objectif de faire au minimum une killing.... C'est surtout pour améliorer notre aim qu'on en fait à part hier où l'on a été forcé d'être ready
Pour sa serait plutôt un "Wicked Sick" et moi de survivre ^^
@Wreck et Uriel > Peu etre pas se soir, je vais me connecter tard (invité a bouffer et avec l'apero, sa va etre dur de play ^^)
Demain par contre rien de prévu pour l'instant
Le 06 novembre 2015 à 15:28:52 phoenix-73 a écrit :
J'ai emmenagé dans une chambre d'étudiant dont la FAI filtre les serveurs .Du coup je peux plus jouer en ligne.
Ou au pire tu joue contre des bot en mode de difficulté "Professionnel" (le plus hard core)
Meme au niveau max je casse la tete des bots . et je capte malheuresement rien d'autre depuis ma chambre, il reste la BU que j'ai testé cette aprem, ca marche mais bon ...
bon j'aurais fais deux maps.
je suis sur halo5 en coop avec un ancien joueur ut devenu un super pote.
Rivaux à la limite de ne pas s'apprécier dans le passé mdr
Problème résolu :explosiondejoie: grace à Frozenway Dites moi sur quelle serveur vous etes le plus souvent que j'aille voir . (Moi je suis le plus sur le death warrant monster mach rpg server 2)
Moi je suis souvent sur:
-Like-A
-FFM
-FA2K
-{New}
-Mokum public
Mais ou est l'époque du kplay et respawnkiller
Le 26 novembre 2015 à 19:51:56 Wreck1 a écrit :
Tiens, t'es toujours vivant ? Un bout de temps que je ne t'ai plus croisé !
Oui Wreck je suis toujours là. Mais en se moment j'ai pas mal de PL, pour qui, pourquoi ?!?. Donc je play sur le serveur des {NEW} c'est celui ou j'en ai le moins en se moment.
Je me suis encore fait bannir du server ONS.fair-gamers.
La team fair-gamers contrôle au moins 5 servers répartis en ONS et DM. J'ai été ban IP sur l'un de leurs servers: je suis baisé pour jouer sur les autres (qui constituent 80% des servers pleins du jeu): ce monopole est absolument intolérable.
J'ai été banni sans raison, je n'ai strictement rien fait, et me voilà privé des modes de jeu ONS et DM.
Quel dommage qu'une bande de gamins pitoyables, stupides et d'une immaturité sans limite soit à la tête du meilleur jeu jamais sorti. Il faudrait nettoyer cette crasse, mais la vieillesse du jeu rend tout changement difficile à entreprendre (au grand bonheur des parasites).
C'est ce que j'ai fait.
Je suis allé ramper comme un chien sur leur site catastrophique, pour mendier.
Il faudrait les choper ces mecs là.
Ca a donné quoi leur site du coup ?
C'est un calvaire pour envoyer un message. Parfois le site plante.
Pourquoi ne pas créer un server tous ensemble. Un ONS Torlan-Dawn-ArcticStronghold Only.
Avec aucune règle, liberté pour tous.
J'ai du mal avec l'ons
Putain les mecs!
J'ai passé des heures sur la démo en ONS primeval et torlan.... mais ça c'était avant
A l'époque de la démo... Genre en 2003 j'étais plus sur rankin que torlan
J'ai le collector de ut2004 mdr. Avec la grosse boite grise métal
Wreck qui cheat ca ne m'étonne même pas
Le 05 décembre 2015 à 16:41:15 Wreck1 a écrit :
Au faite ! Oh Rasta ! A quand un petit warmup de nouveau ?Ces derniers temps j'touche pas mal en plus, de quoi te la mettre bien au profond
J'me suis même fais traiter de cheater Je n'aurai jamais cru voir ça un jour sur UT
Pas trop le temps en se moment je taf beaucoup (9h00 > 19h30) non stop....
Mais sinon quand tu veut
Sinon l'adresse du serveur des {New} International c'est bien celle que tu à link.
Comme toujours, des rageux qui aime pas se prendre des branlées donc bien évidemment l'excuse bidon: "Tu joue bien donc tu est forcement un cheater" (encore des kids qui croyez qu'il été les meilleur)