Omg ce nick d'outre tombe
^^ the original Uriel ont a énormément jouer ensemble avec tgk (xiGor, cigi, idylle....) :D
Tu fais trop le fou wreck sur le forum d'UT 2004!
C'est vrai Malcom. On a pas mal train ensemble à une certaine époque ! Tgk est probablement une des teams que j'ai préféré !
Bien bien bien
Juste un post pour dire que UT2004 est toujours aussi cool
Ouaiiiiiiiiiiiii carrément, mieux que les FPS actuel... Overbouse et tous ce qui suis !
Pour ma part toujours présent sur le serveur FFM TAM et Core freon
Idem mais étant casu j'assume plus mon nick du coup je fake un peu
Jme demande bien comment ca a fuité ca.. Il me semble pas l'avoir dit à qui que ce soit
Ou alors une fois en spec croisant un ancien poto
Duno.
Quoi qu'il en soit je le garde ce nick maintenant
je stopppe unreal game of the year edition et j'arrive!!!
Welcome
Mon ip?
Bon, pas bien grave.
Jme tate à le contracter en Spidy.
Vraiment trop ridicule mdr
Incroyable que tu sois encore là après ce temps Uriel ! De bon moment passé sur ce jeu avec toi en tout cas !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8242-2909431-1-0-1-0-0.htm
L'orthographe c'était définitivement pas mon fort à cette époque.
Ouais !
Je sais pas si c'est une pseudo addiction ou de la nostalgie qui fait que même au taf quand j'ai 1min je pense à passer ici assez régulièrement tout en sachant qu'il n'y aura personne mais effectivement je suis toujours là.
Le post que t'as sorti est collector ! Mon Orthographe aussi, mais bon jsuis toujours pas un tueur coté conjugaison mdr
Ricot était noob encore (SOE mdr) toi et moi étions skateurs bikers ascendant nolife mdr.
A la limite faudrait TS ou s'appeler. Tellement de choses depuis la grande époque.
NB: je play de temps à autre encore, le reste en PV
Et skaven, parlons-en. Le mec venait squatter sur le serveur en gros low- (il devait avoir 11 ans à l'époque), puis obligé de le raj/kick le jour où il nous a mit la race hahahaha.
Ricot dans le même genre, 11 ans mais toujours humble et sympa.
C'était chez tgk où deux trois darons avaient un bracelet de surveillance aux pieds ? Le malaise à 14 ans
On se fait ca mon bon !
j'ai adoré l'ambiance chez tgk mdr.
Le site web m'avait tué d'ailleurs. Le mec était fan de rap (That Gangsta Krew:rire:) etc du coup la thématique du site était vraiment la dessus. Tellement à coté de ce que j'étais la dessus mdr.
Par contre coté skill ca envoyait du steak !
Bref toi et moi étions un peu chelou au même moment en même temps donc pas de malaise
La team à abattre c'était les Phobe mdr.
Yo les gars !!!
Je sais ce que vous aller me dire, que ça fait longtemps que vous me voyez plus sur le jeu, mais mon PC portable à cramer il y a deux ans, et j'en ai pas racheter. Mais vous inquiétez pas, des que j'en aurait un nouveau, je reviendrai faire la guerre avec vous !!
Bon sinon toujours sur le jeu ?
Toujours présent également à de rares occasions, je suis en école de gendarmerie en ce moment ;)